Aller au contenu

Photo

LEGO indiana Jones 2 : le second trailer dévoilé

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 891 messages

Posté 03 novembre 2009 - 15:29

Prévu pour le 20 novembre prochain, LEGO Indiana Jones 2 : l'Aventure Continue, se dévoile avec un nouveau trailer mi homme, mi machine. Ce n'est en réalité qu'une bande annonce de plus, qui ne ne…

Voir la news

#2 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 03 novembre 2009 - 17:29

Excusez moi de poser la question : Le premier Lego Indiana Jones n'avait pas déjà couvert les trois premiers films??

#3 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 887 messages

Posté 03 novembre 2009 - 18:01

Excusez moi de poser la question : Le premier Lego Indiana Jones n'avait pas déjà couvert les trois premiers films??

Exact.
Pour ce second opus, d'autres scènes des 3 premiers films seraient présentes ainsi que des scènes (inédites en jeu) du 4ème film.

#4 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 985 messages

Posté 03 novembre 2009 - 18:57

je vais attendre qu'il soit d'occasion... j'adore la gamme de jeu Lego (c'est marrant et bien décalé), j'ai déjà le premier Lego Indy et débourser le prix fort juste pour l'ajout du 4ème film, c'est un chouïa abusé ;)

#5 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 03 novembre 2009 - 23:02

Le premier Indiana Jones était pourri à côté des versions jeux Star Wars et Batman. Des bugs, une maniabilité et des mouvements de caméra pas au point... Je souhaite aux développeurs de faire mieux.

#6 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 03 novembre 2009 - 23:32

Exact.
Pour ce second opus, d'autres scènes des 3 premiers films seraient présentes ainsi que des scènes (inédites en jeu) du 4ème film.

Il manquait beaucoup de "grandes" scènes dans le premier épisode? Parce que ça peut faire tièp de se retrouver avec des scènes de seconde zone.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)