Aller au contenu

Photo

Gameblog fête ses 10 ans avec vous

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 094 messages

Posté 06 février 2017 - 18:28

Ce Lundi 20 février, Gameblog fêtera ses 10 ans via une émission spéciale de 10h avec de nombreux anciens rédacteurs et amis de la rédac ! Une décennie de jeu vidéo, d'articles, d'émissions, et de...Voir la news : Gameblog fête ses 10 ans avec vous

#2 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 148 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 06 février 2017 - 18:30

J'en profite pour demander si une refonte technique et graphique du site est prévue ? Parce que le site actuel commence à sérieusement dater maintenant. :/

Sinon, joyeux anniversaire évidemment. ;)

#3 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 787 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 06 février 2017 - 18:41

Une décennie, ça se fête. Félicitations d'avoir tenu le coup.
J'espère que pour fêter ça, il y aura autre chose que des "nouveaux RDV Gameblog" qui disparaitront moins d'un an plus tard... #jdçjdr :/ Surprenez-nous ;)

#4 Angealexiel

Angealexiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages

Posté 06 février 2017 - 18:42

happy birthday xD même si pas la creativité pour participer ^^

par contre j'aime bien le site, juste trop de pubs mais bon ca c'est le modele economique , par contre faudrait de l'adaptive design pour que sur un imak 5K par exemple vos pages s'adaptent , car suis obligé de zoomer tout le temps... lol

#5 ahouru

ahouru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 444 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagAhouru
  • ID PSNAhouru62

Posté 06 février 2017 - 18:45

Pour les 10ans, on veut du contenus pour les Premiums car c'est bien beau de payer dans le vent et d'attendre des promesses depuis des mois. Sinon un site qui rame pas, ce serait vraiment top, surtout en 2017 :/

#6 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 06 février 2017 - 18:47

Un célesto-merci à Captain Hishiro, Ninjadow, Acheron, Patamuffin, Diane, Julien, Poutouk, Major Skywood, Nathan Gouzien... au nom de la rédaction, vous nous avez fait chaud au coeur ! https://twitter.com/...644061112307712

#7 Mikki Greg

Mikki Greg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 588 messages

Posté 06 février 2017 - 18:49

Pour les 10ans de GB, on aimerait bien que Julien demande Carole en mariage... :yes: 

#8 Pimousse_Fraise

Pimousse_Fraise

Beginner

• Premium Soutien
  • 351 messages
  • Lieu:Poitiers
  • ID PSNEnaid_B
  • ID SteamPimousse_Fraise

Posté 06 février 2017 - 18:49

Un célesto-merci à Captain Hishiro, Ninjadow, Acheron, Patamuffin, Diane, Julien, Poutouk, Major Skywood, Nathan Gouzien... au nom de la rédaction, vous nous avez fait chaud au coeur ! https://twitter.com/...644061112307712

C'était tout naturel de vous remercier Julien ;) Et merci aux membres de la Communauté qui ont participé !

#9 Teranis

Teranis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages
  • Lieu:Blois
  • ID PSNMr-Doudou45

Posté 06 février 2017 - 18:52

Un très bon bon anniversaire 🎂
Merci pour tout le contenu quotidien ! Je suis chez vous depuis désormais 2 ans en gros, et quel plaisir ! Merci encore et félicitations à vous !

#10 sauny93

sauny93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages

Posté 06 février 2017 - 18:57

bonne anniv...

#11 easy ledur

easy ledur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages

Posté 06 février 2017 - 19:00

joyeux anniversaire pour ces dix ans ....Vous etes les meilleurs..vraiment!...vos articles et vos reportages sont toujours pertinents..vous etes sympas...Il y a plein de superlatifs que l'on peut employer pour qualifier votre travail ...Ne changez rien ...Et merci pour tout !!......

#12 indochine29

indochine29

Beginner

• Membres Premium
  • 234 messages

Posté 06 février 2017 - 19:00

Le retour de Rahan pour un podcast anniversaire serait top !!

#13 Hagdern

Hagdern

Mort d'overdose avec Pokémon Go

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 154 messages

Posté 06 février 2017 - 19:07

Qu'est-ce que je donnerai pour un podcast cultissime comme le podcast des 2 ans avec moulte invités légendaires comme Bertrand Amar/Marcus/Greg et toute la click Joypad/GameOne/Nolife (si certains ne l'ont pas écouté ruez vous dessus, un bijoux d'anecdotes et de rires).

#14 Major Skywood

Major Skywood

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 06 février 2017 - 19:16

Avec tout ce que vous nous apportez au quotidien, il était normal que nous vous rendions la pareille. Pour ma part vous faites partie de ma vie, chacun d'entre vous, et je suis extrêmement fier d'avoir eu l'opportunité de participer à ce beau projet. Donc merci Gameblog et merci à mes complices pour avoir vécu ça tous ensemble. La famille Gameblog est belle, grande, soudée, et répondra toujours présente à l'appel de la passion ! Joyeux anniversaire Gameblog !

#15 Acheron

Acheron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 324 messages

Posté 06 février 2017 - 19:47

T'imagines pas depuis combien de temps on préparait ça ! Et ç'a été un réel plaisir !
Rendez-vous le 24 avec la petite équipe pour réitérer nos remerciements de vive voix !

#16 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 6 266 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 06 février 2017 - 19:50

joyeux anniversaire à GB et perso dans un mois ça fera 8 huit ans !

ça passe super vite :P

#17 darkstorm33

darkstorm33

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 06 février 2017 - 19:54

Happy birthday gameblog!!!

#18 Yoyooo

Yoyooo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages

Posté 06 février 2017 - 19:56

Joyeux anniversaire à gameblog ! Quel site ! Votre passion, votre sympathie et votre joie de vivre de votre passion est toujours communicable que ce soit en vidéo, podcast et article, tests. Continuez comme ça !!! Pour moi vous êtes le meilleur site de jeux ! Merci pour tout et je serais la pour les 20 ans et plus !!

#19 Ludojak

Ludojak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 499 messages

Posté 06 février 2017 - 19:58

Ca et celui des RDV GB ! La barre avait été mise haute pour les 9 ans (embauches et rubriques à foison, entre autres), la pression est là pour les dix  ;)  !

#20 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 208 messages
  • Lieu:Devant un écran
  • GamertagLeon s k 17
  • ID PSNLeonsk16
  • ID Nintendo NetworkLeonsk

Posté 06 février 2017 - 20:42

Putain ça fait presque 9 ans que je viens TOUS LES JOURS sur Gameblog !  :blink:  Ca passe tellement vite !
Sérieusement j'ai l'impression que vous, à la rédac, faites partie de la famille tellement je vous vois tous les jours et que vous écoute en podcast minimum une fois par semaine.

J'ai été 2 ans Premium soutien mais je n'ai jamais eut l'occasion de venir vous voir, pas facile quand on habite en province, dommage.

#21 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 634 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 06 février 2017 - 20:43

Zeubi ça va faire 10 ans que je vous suis :o

#22 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 768 messages

Posté 06 février 2017 - 20:44

P*tain 10 ans !!!

Que dire ? A part un grand merci pour toute ses années de passion, de folie, de podcast, de news, de dossier, d'interviews, et de délire aussi !

Continuez sur cette lancée, ne changez rien !!

A dans 10 ans !!

#23 Captain Hishiro

Captain Hishiro

Beginner

• Premium Soutien
  • 265 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 06 février 2017 - 20:58

Merci à toi et à toute la team GB, pour tous ces moments de bonheur que vous nous donnez.

En cachette Diane nous avait tous rassemblé et ce fut un vrai beau moment de complicité pour réalisé ce beau projet tous ensemble.

La rédac et sa communauté ressemble à une belle famille, et c'est vraiment magique.

#24 PatAMUFFIN

PatAMUFFIN

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 758 messages

Posté 06 février 2017 - 21:49

Votre énergie, votre passion, votre travail, c'était aussi à nous de vous dire merci! 😁

#25 EulDave

EulDave

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 562 messages
  • ID PSNEulDave
  • ID SteamEulDave

Posté 06 février 2017 - 22:00

Bon anniv' à toute l'équipe de Gameblog !

#26 ouquevoussoyez

ouquevoussoyez

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 06 février 2017 - 22:39

Je viens de moins en moins et de plus en plus chez le concurrent.

Tout comme les Podcast à la qualité moindre. Certes selon les sujets, je m'y plonge encore mais il est vrai que l'écoute est devenu bien moins agréable, intéréssante et les intervenants plus limités en terme d'intérêt. Mon dieu Caro et ses interruptions sans queues ni têtes, toutes les 15 secondes... Mais si c'était la seule, Romain définitivement je ne peux pas, l'impression d'un "je sais tout, j'ai meilleur goût etc". Et dont on retrouve des tests assez honteux (Batman épisodique...). Vraiment pas Pro.

A côté de ça, dommage que l'on entende pas davantage plume.

Et même si je ne partage pas du tout l'avis de Julien Chiéze notamment sur le médiocre FF 15, et son apport dans les podcasts bien moins agréables qu'avant (paradoxalement depuis que Caro y participe réguiliérement), reste un mec passionant à lire ou à écouter.

10 ans que je viens, avec bien moins d'intérêt qu'auparavant et que j'en trouve bien plus ailleurs gràce à un reel apport "Premium, avec Kamui, Greg, Gaijin Dash, et des articles plus recherchés et intéréssant. Cependant la réponse vient peut être du fait que je recherche autre chose. Des sujets plus profonds, traités avec plus de professionnalisme, Seulement un intervenant qui me déplait (Stoon) alors qu'ici un peu plus. 

Je vous souhaite malgré tout une trés bonne continuation, que de réussite pour les années à venir malgré que la tendance veuille que j'aille vers d'autres horizons , alors qu'il y a encore quelques mois, années, cela me paraissait impensable en vous suivant tous les jours. Heureusement que le site et le forum sont bien plus agréables à parcourir et la communauté un peu moins farfelue (même si cela change malheureusement), mais soit, que du bon pour vous et ceux qui y trouvent leur compte. 

Cordialement.

#27 Rambo1981

Rambo1981

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 777 messages
  • ID PSNferrycorner

Posté 06 février 2017 - 23:42

Félicitations, ça doit faire 3,4ans que je menbre. Très bonne ambiance sur gameblog quoique un peu closer du jv parfois
... Trop de hype. Et 2 gros points noirs le test de u4 et re7. je ne suis pas "vraiment " d'accord.

#28 Goldinoux

Goldinoux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 06 février 2017 - 23:45

Bravo à vous ;)

#29 callveen

callveen

The cake is a Pie!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 540 messages

Posté 07 février 2017 - 00:21

Bon anniversaire ! J'ai la chance de vous suivre depuis le début, et ce presque quotidiennement ! Merci à vous!

#30 matih09

matih09

Beginner

• Premium Soutien
  • 203 messages

Posté 07 février 2017 - 03:33

Joyeux anniversaire GB !!! :)

On repart pour 10 ans supplémentaires !!!

#31 Sylvain

Sylvain

Elu boulet du mois

• Premium Soutien
  • 2 615 messages

Posté 07 février 2017 - 08:37

Un bel anniversaire et merci pour tous ces bons moments passés en votre compagnie.

Comme je le disais, malgré les changements (éditoriaux ou dans le staff) et même après deux ans d'absence, c'est toujours un plaisir de suivre l'actualité avec vous. La bonne humeur, l'enthousiasme intacts de l'équipe et cette approche, toujours passionnée, confèrent à Gameblog un vrai supplément d'âme. C'est pourquoi (à mon sens) on se sent si bien ici. Et pour tout ça, un grand merci ! 

#32 BREDOSTYLE

BREDOSTYLE

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • GamertagCONDOLINI

Posté 07 février 2017 - 08:52

Joyeux anniversaire.

#33 titone

titone

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • GamertagTiitone
  • ID PSNtitone21

Posté 07 février 2017 - 09:42

Merci de me rappelle que je suis vieux avec des étoile dans les yeux tout les jours qui regarde des un peut moins vieux qui s’émoustille devant du rêve et de la poésie

#34 Nebasha

Nebasha

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages

Posté 07 février 2017 - 10:19

GG à vous.
Je ne suis pas forcément toujours fan de votre façon de traiter l'actu mais tenir 10 ans est pas évident.
Bon anniversaire.

Petite édition pour clarifier mon message: quand je parle de traitement de l'actu je parle en fait de forme, j'ai tendance à trouver le site un rien fouillis.

Mais j'ai plaisir à lire vos tests ou écouter les podcasts (dont je n'ai pas raté beaucoup d'épisodes depuis le début et l'époque table à repasser).

Donc je ne vais pas vous casser du sucre sur le dos en ayant passé autant de temps à vous lire/écouter. 

:)

A dans 10 ans?

Modifié par Nebasha, 09 février 2017 - 09:42.

#35 Yorenzo

Yorenzo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Lieu:Aquitaine
  • ID PSNYorenzo

Posté 07 février 2017 - 10:37

Je ne suis pas un GB fan mais je suis Gameblog depuis ses débuts et je dois dire que ce site me permet de me tenir au courant de l'actualité vidéo ludique même si je n'ai plus le temps que j'avais auparavant pour commenter / écouter les podcasts etc.
Bon anniversaire les vieux avec une pensée pour Plumeau car, même si il n'était pas là au lancement de GB, je le suivais en parallèle dans l'aventure JVM.

#36 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 157 messages

Posté 07 février 2017 - 18:42

Sinon j'ai vu un truc très touchant. Vous êtes biens aimables les gens qui ont fait la vidéo.

#37 Ancestral Z

Ancestral Z

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 788 messages

Posté 08 février 2017 - 14:56

Excellent ! encore Bravo a votre équipe :)
Et futur bon anniversaire...

Je continue ma mission de remonter le temps et le fil des podcasts...j'en suis au 186 ème ! et bien des passages m'ont fait rire grâce a votre ambiance décontracté ^^

#38 poutouk

poutouk

Beginner

• Modérateurs
  • PipPip
  • 274 messages

Posté 08 février 2017 - 16:29

Sinon j'ai vu un truc très touchant. Vous êtes biens aimables les gens qui ont fait la vidéo.

De rien plume, cela a été fait avec le cur :)

#39 ZeUtLa

ZeUtLa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 223 messages
  • ID PSNZeUtLa

Posté 10 février 2017 - 20:55

Bonne anniversaire GameBlog.fr le meilleurs site de jeux vidéo depuis des années. 4 a 5 fois par jour sur vautre site breff un grand merciiii bonne continuation :thumbup:

#40 Zecchi

Zecchi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 083 messages
  • GamertagZecchi
  • ID PSNZecchi de nez

Posté 11 février 2017 - 23:35

Je vous souhaiterais volontiers bon anniversaire, mais le coeur n'y est pas. Quand je relis les plus vieux articles, que je revois l'ancienne mise en page, les délires, je me dis qu'à vos débuts vous étiez encore hyper proches de votre chef d'oeuvre: Joypad.
Aujourd'hui hélas votre site, mais en même temps c'est le cas de tous les autres, n'a plus aucune saveur ni personnalité. Et vos meilleures plumes, notamment Plume, restent notoirement sous exploités, voire bridés.

Certes ces reproches vous sont connus, anciens, et typiques d'un refus par les trentenaires d'une information "snack", bêtement consommable et dénuée de toute analyse, de toute âme, de tripes en fait.

Vous vous en êtes toujours défendus: il vous fallait obéir à la dictature du clic "satisfaire vos lecteurs" et faire de la pub plein pot pour payer les salaires.

J'imagine que cette évolution était inexorable, mais Dieu qu'elle est triste.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)