Aller au contenu

Photo

HoloLens : Portal en réalité augmentée dans la vraie vie, c'est super impressionnant

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 06 février 2017 - 17:13

Les kits de développement pour HoloLens, le fameux casque de réalité augmentée de Microsoft, portent déjà leurs fruits. Voici par exemple le projet d'un développeur qui s'est mis en tête d'adapter...Voir la news : HoloLens : Portal en réalité augmentée dans la vraie vie, c'est super impressionnant

#2 tinchou

tinchou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 880 messages

Posté 06 février 2017 - 17:16

C'est bien foutu, mais la vidéo ne montre pas la vraie fenêtre de visibilité des hologrammes sur le casque. Du coup oui là c'est rigolo et très impressionnant, mais je suis toujours bloqué par ce gros soucis de visibilité.

#3 newlifeneworldnewfermetagu

newlifeneworldnewfermetagu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 06 février 2017 - 17:21

C'est bien foutu, mais la vidéo ne montre pas la vraie fenêtre de visibilité des hologrammes sur le casque. Du coup oui là c'est rigolo et très impressionnant, mais je suis toujours bloqué par ce gros soucis de visibilité.

Effectivement, toujours le même bullshit.

#4 Mikki Greg

Mikki Greg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 588 messages

Posté 06 février 2017 - 18:52

Moi perso, ca me soulerait vite... :/

#5 Yann Laurent

Yann Laurent

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 378 messages

Posté 06 février 2017 - 19:06

oui mais non..pas emballé par ça...

#6 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 378 messages

Posté 07 février 2017 - 02:21

Cette vidéo est super impressionnante.
Je crois que ce qu'on voit là est le futur (probablement moins pour les JV)

Pour avoir essayé le casque je peux dire que l'angle de vision, on finit par l'oublier.
Certes cela serait probablement mieux avec un plus grand champ, mais déjà en l'état c'est super impressionnant.

Ne pas être coupé du mondre et complètement autonome et sans fil est juste énorme.
Ça répond super bien.
Les hologrammes sont d'une finesse incroyable.

#7 newlifeneworldnewfermetagu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 07 février 2017 - 06:56

Cette vidéo est super impressionnante.
Je crois que ce qu'on voit là est le futur (probablement moins pour les JV)

Pour avoir essayé le casque je peux dire que l'angle de vision, on finit par l'oublier.
Certes cela serait probablement mieux avec un plus grand champ, mais déjà en l'état c'est super impressionnant.

Ce n'est pas ce que je dis. Ce que je dis c'est que chaque ou presque vidéo de présentation d'Hololens est du bulshitt puisqu'en réalité l'image sera beaucoup plus petite que ce qu'ils essayent de faire croire.

#8 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 934 messages

Posté 07 février 2017 - 11:56

Bullshit est un peu fort quand même, ce n'est pas une communication officielle la, c'est juste la vidéo d'un dev. De plus, il n'est pas évident de retranscrire ce que tu vois, d'ailleurs comme le PSVR, les vidéos disponible correspondent à l'écran de controle, pas réellement ce que tes yeux voient. Le "problème" de l'angle de vision est maintenant connu depuis longtemps, il n'y a rien à "cacher".

#9 newlifeneworldnewfermetagu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 07 février 2017 - 14:27

Bullshit est un peu fort quand même, ce n'est pas une communication officielle la, c'est juste la vidéo d'un dev.

... Alors que les vidéos officielles sont tellement moins Bullshit: 

https://www.youtube....h?v=xgakdcEzVwg

https://www.youtube....h?v=q-uxhX4g6Mw

https://www.youtube....h?v=aAKfdeOX3-o

https://www.youtube....h?v=IYq7OgbQEhc

A côté la vidéo de ce post semble être un reportage.

De plus, il n'est pas évident de retranscrire ce que tu vois, d'ailleurs comme le PSVR, les vidéos disponible correspondent à l'écran de controle, pas réellement ce que tes yeux voient.

C'est juste l'inverse: Sony ne peut pas retranscrire toute une sphère à 360° avec un FOV de 1OO° et ne peux que réduire ce que l'on perçoit là où MS feinte un très large champ de vision alors que c'est tout le contraire. Voici ce qui s'en rapproche déjà plus en terme d'angle de vision. Et ça n'a rien à voir:

https://www.youtube....h?v=RLneQuA3T50.

Là où je suis d'accord c'est qu'il est impossible de démontrer et d'honorer le rendu holographique qui fait tout l'intérêt de ce casque. Mais les présentations de MS avec cet angle de vision... ce foutage de gueule.

Le "problème" de l'angle de vision est maintenant connu depuis longtemps, il n'y a rien à "cacher".

Ce qu'il ne faut pas lire. Tellement rien à caché qu'aucune des vidéos ne fait état de cet angle. Ne rien cacher c'est montré un cadre très réduit, pas faire croire à un FOV quasi identique à celui que nous percevons.

#10 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 378 messages

Posté 08 février 2017 - 22:47

Ce n'est pas ce que je dis. Ce que je dis c'est que chaque ou presque vidéo de présentation d'Hololens est du bulshitt puisqu'en réalité l'image sera beaucoup plus petite que ce qu'ils essayent de faire croire.

Peu importe, je peux te dire que le résultat est le même.

Et tes yeux dans 95% des cas font le focus droit devant et "voient" le reste flou...

Voici ce qui s'en rapproche déjà plus en terme d'angle de vision. Et ça n'a rien à voir:

https://www.youtube....h?v=RLneQuA3T50.

Les mecs de la vidéo confirment ce que je pense : c'est le futur ce type de lunettes.

#11 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 934 messages

Posté 09 février 2017 - 01:25

... Alors que les vidéos officielles sont tellement moins Bullshit: 

A côté la vidéo de ce post semble être un reportage.

C'est juste l'inverse: Sony ne peut pas retranscrire toute une sphère à 360° avec un FOV de 1OO° et ne peux que réduire ce que l'on perçoit là où MS feinte un très large champ de vision alors que c'est tout le contraire. Voici ce qui s'en rapproche déjà plus en terme d'angle de vision. Et ça.

Là où je suis d'accord c'est qu'il est impossible de démontrer et d'honorer le rendu holographique qui fait tout l'intérêt de ce casque. Mais les présentations de MS avec cet angle de vision... ce foutage de gueule.

Ce qu'il ne faut pas lire. Tellement rien à caché qu'aucune des vidéos ne fait état de cet angle. Ne rien cacher c'est montré un cadre très réduit, pas faire croire à un FOV quasi identique à celui que nous percevons.

Je ne vois pas où tu veux en venir puisqu'il y a une communication tout à fait officielle de la problématique de l'angle de vision de la part de MS eux même donc non rien n'est caché. Le foutage de gueule c'est plutôt des mecs comme toi qui voient du bullshit partout alors que ce n'est juste qu'un problème de capture vidéo... ^_^

#12 newlifeneworldnewfermetagu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 09 février 2017 - 06:49

Je ne vois pas où tu veux en venir puisqu'il y a une communication tout à fait officielle de la problématique de l'angle de vision de la part de MS eux même donc non rien n'est caché. Le foutage de gueule c'est plutôt des mecs comme toi qui voient du bullshit partout alors que ce n'est juste qu'un problème de capture vidéo... ^_^

Ça doit être ça ^_^. Dans ton monde tu dois voir beaucoup d'problèmes alors :D. Tu ne serais pas du genre à vite être dans le jugement toi? Il faut se détendre...

Un problème de capture vidéo...C'est drôle dans le lien que je t'ai donné le gars n'a pas eu ce "problème". Pour moi le problème ce sont les gens comme toi qui dansent quand on leur joue du pipeau.

Peu importe, je peux te dire que le résultat est le même.

Et tes yeux dans 95% des cas font le focus droit devant et "voient" le reste flou...

Les mecs de la vidéo confirment ce que je pense : c'est le futur ce type de lunettes.

Encore une fois je n'ai pas dit le contraire, je parle et j'ai pourtant bien était clair de la fausse représentation à laquelle on assiste d'Hololens.

#13 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 934 messages

Posté 09 février 2017 - 10:28

Ça doit être ça ^_^. Dans ton monde tu dois voir beaucoup d'problèmes alors :D. Tu ne serais pas du genre à vite être dans le jugement toi? Il faut se détendre...

Un problème de capture vidéo...C'est drôle dans le lien que je t'ai donné le gars n'a pas eu ce "problème". Pour moi le problème ce sont les gens comme toi qui dansent quand on leur joue du pipeau.

Oui alors que voir du bullshit et du complot partout alors que le "problème" est connu et public c'est clairement plus sain et "détendu" comme état d'esprit. ^_^  Je suppose que tu es le genre de mec assisté à qui il faut toujours rajouter la petite phrase explicative en surimpression pour bien expliquer ce que représente la vidéo, tu as l'air pourtant un peu plus futé. La c'est juste un dev dans son coin qui montre son boulot au mieux avec les outils qu'il a à disposition c'est tout mais bon tu as raison, c'est un véritable complot de MS... :P  Juste pour info, l'image de Hololens est créé en temps réel sur la rétine, ce n'est pas une vidéo recomposée, c'est comme si tu mettais un calque devant tes yeux donc oui un vidéo peut difficilement retranscrire le visuel final sauf si tu as du matos spécifique. On peut au mieux le simuler en retravaillant les vidéos comme c'est le cas sur certains articles mais du coup tu excuseras le pauvre dev de ne pas avoir perdu du temps à retravailler les vidéos pour satisfaire un "nouveau" :rolleyes:  Zorro. De la même manière, toutes les vidéos du PSVR qui sont communiqués ne correspondent pas à la réalité que tu as dans ton casque, l'image est clairement moins belle et détaillés dans le casque. Je ne te vois pas pour autant t'insurger en bullshit sur chaque vidéo. Pourquoi ? C'est peut être parce que tout le monde le sait non ? ^_^

#14 newlifeneworldnewfermetagu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 09 février 2017 - 15:00

Oui alors que voir du bullshit et du complot partout alors que le "problème" est connu et public c'est clairement plus sain et "détendu" comme état d'esprit. ^_^  Je suppose que tu es le genre de mec assisté à qui il faut toujours rajouter la petite phrase explicative en surimpression pour bien expliquer ce que représente la vidéo, tu as l'air pourtant un peu plus futé. La c'est juste un dev dans son coin qui montre son boulot au mieux avec les outils qu'il a à disposition c'est tout mais bon tu as raison, c'est un véritable complot de MS... :P  Juste pour info, l'image de Hololens est créé en temps réel sur la rétine, ce n'est pas une vidéo recomposée, c'est comme si tu mettais un calque devant tes yeux donc oui un vidéo peut difficilement retranscrire le visuel final sauf si tu as du matos spécifique. On peut au mieux le simuler en retravaillant les vidéos comme c'est le cas sur certains articles mais du coup tu excuseras le pauvre dev de ne pas avoir perdu du temps à retravailler les vidéos pour satisfaire un "nouveau" :rolleyes:  Zorro. De la même manière, toutes les vidéos du PSVR qui sont communiqués ne correspondent pas à la réalité que tu as dans ton casque, l'image est clairement moins belle et détaillés dans le casque. Je ne te vois pas pour autant t'insurger en bullshit sur chaque vidéo. Pourquoi ? C'est peut être parce que tout le monde le sait non ? ^_^

Dis donc ça vole très haut avec toi, ça va les attaques de gamin attardé? Si tu t'es échappé de jv.com retournes y, tu trouvera certainement beaucoup de tes copains pour dialoguer.

Pour rentrer dans ton petit jeu tu fais partis des idiots qui achètent à l'aveugle? Les mêmes qui ont acheté Kinect 2?

Quand je t'ai donné les 4 liens de présentations officielles tu a gardé tes œillères ou tu ne les a tout simplement pas regardé? Le coup de ta vidéo... tu veux dire que le gars à eu le temps de monter sa vidéo de telle sorte qu'il prend le parti de présenter un angle de vision large mais qu'il n'aurait pu le faire en ayant un minimum de souci de réalisme comme le mec de l'autre lien que je t'ai donné? (qui n'est pas plus expert en vidéo que celui de ce topic, qui ressemble à un vrai travail de pro) Tu ne les a pas regardé avoue. Aussi moi je te donne des liens, toi tu te contentes de souligner et de mettre en gras, c'est beaucoup te demander d'étoffer ton argumentaire d'un minimum de concret?

Pour le psvr on est pas dans le même registre, tu trouves que cette vidéo est du même acabit que le Bulshit des vidéos d'Hololens?:https://www.youtube....h?v=YBz4zfgDIpU.

Essaie de répondre honnêtement et sans œillères stp, ton discours de VRP au rabais on le lit déjà assez partout comme ça. La vidéo est juste. C'est une fois le casque sur la tête que la perception diffère. La distance d'affichage par rapport à la résolution est beaucoup trop faible. Il n'empêche que le signal est de 1920X1080p, soit la même qualité que les vidéos de présentations... C'est notre perception qui n'est pas la même, et alors quoi? Tu voudrais que Sony ajoute un faux effet grille ou diminue la résolution alors qu'en l'état elle est exacte?

Je ne comprends pas contre quoi tu te bats, je dis juste que les vidéos de présentations d'Hololens sont du Bulshit et c'est le cas, et toi tu viens dire que non... t'es grave. Je ne remet pas en doute les capacités de ce casque, juste la communication faite autour.

#15 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 934 messages

Posté 09 février 2017 - 18:43

Dis donc ça vole très haut avec toi, ça va les attaques de gamin attardé? Si tu t'es échappé de jv.com retournes y, tu trouvera certainement beaucoup de copains pour dialoguer.

Je ne vois pas en quoi je fais soit disant une attaque de gamin attardé et on ne peut pas dire que ta réponse vole très haut non plus hein... :P  Si je parle "d'assisté" c'est parce que apparemment il faut te prendre par la main pour aller chercher de simple informations pourtant connus depuis longtemps ... :rolleyes: Donc clairement, pour les gars comme toi, je confirme qu'il faut à chaque fois mettre une petite phrase en surimpression pour bien expliquer que la vidéo ne correspond pas exactement  à ce que tu vas voir dans l'Hololens.

Quand je t'ai donné les 4 liens de présentations officielles tu a gardé tes œillères ou tu ne les a tout simplement pas regardé? Pour rentré dans ton petit jeu tu fais partis de ceux qui achètent à l'aveugle? Les mêmes qui achètent Kinect?

Tu es quand même conscient que la plupart de point de vue sont à la 3eme personne et qu'il est impossible de voir exactement cela. Il faut vraiment te l'expliquer ?  :P  Sinon, et bien tu essaies d'être un peu moins limité et chercher tout simplement des informations la ou elles se trouvent. Il faut aussi que je te fasse une recherche Google sur le problème de champ de vision et les articles/communications des ingénieurs MS et journalistes ? Tout cela et totalement connu et public même si tu aimes bien ta théorie du bullshit ou du complot.

Le coup de ta vidéo... tu veux dire que le gars à eu le temps de monter sa vidéo de telle sorte qu'il prend le parti de présenter un angle de vision large mais qu'il n'aurait pas plus le faire en ayant un minimum de souci de réalisme comme le mec de l'autre lien que je t'ai donné? (qui n'est pas plus expert en vidéo que celui de ce topic, qui ressemble à un vrai travail de pro) Tu ne les a pas regardé avoue. Aussi moi je te donne des liens, toi tu te contentes de souligner et de mettre en gras, c'est beaucoup te demander d'étoffer ton argumentaire d'un minimum de concret?

Ben non, ce n'est pas aussi simple. Regarde sur les vidéos de MS en live la grosse caméra spécifique nécessaire, c'est une caméra spéciale avec un Hololens intégré. Actuellement le SDK du Hololens ne permet que de rajouter en surimpression l'image Hololens globale à une capture vidéo. Le Hololens ce n'est pas une caméra frontale, c'est l'inverse, cela rajoute en surimpression des images à la réalité. A faire le Zorro, fait la démarche jusqu'au bout et va te renseigner sur les forums adéquates... :rolleyes: De plus, la on parle d'un pauvre dev dans son coin..enfin bref apparemment toi tu serais plus doué que lui. :P

Pour le psvr on est pas dans le même registre, tu trouves que cette vidéo est du même acabit que le Bulshit des vidéos d'Hololens?:https://www.youtube....h?v=YBz4zfgDIpU.

Essaie de répondre honnêtement et sans œillères stp, ton discours de VRP au rabais on le lit déjà assez partout comme ça. La vidéo est juste. C'est une fois le casque sur la tête que la perception diffère. La distance d'affichage par rapport à la résolution est beaucoup trop faible. Il n'empêche que le signal est de 1920X1080p, soit la même qualité que les vidéos de présentations... C'est notre perception qui n'est pas la même, et alors quoi? Tu voudrais que Sony ajoute un faux effet grille ou diminue la résolution alors qu'en l'état elle est exacte?

Sur tes vidéos PSVR, l'image en réalité n'est pas aussi nette (effet de grille et aliasing) et ne montre pas les limitations du champ de vision. C'est du bullshit ! :P  Les vidéos de promo PSVR montrées correspondent le plus souvent aux vidéos de monitoring (écran social en miroir)  que tu as sur la TV et non celle que tu as dans le casque...et ce n'est pas forcément la même. D'ailleurs sur certaines vidéos de promo ils marquent que le rendu ne correspond pas à la réalité. C'est surement pour des gens tatillons comme toi. ^_^

Je ne comprends pas contre quoi tu te bats, je dis juste que les vidéos de présentations d'Hololens sont du Bulshit et c'est le cas, et toi tu viens dire que non... t'es grave. Je ne remet pas en doute les capacités de ce casque, juste la communication faite autour.

Je ne me bats pas, je trouve ridicule de parler de bullhsit alors que tout le monde le sait depuis longtemps et que ce n'est qu'une pauvre vidéo d'un dev. Et puis bon, honnêtement on n'est pas prés de voir Hololens débarquer pour le grand public donc bon... :rolleyes: Après si cela t'amuse de crier au bullshit pour rien, fait comme tu veux. ^_^

#16 newlifeneworldnewfermetagu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 09 février 2017 - 21:13

Ah ouais quand même :blink:. Quand je parlais de VRP au rabais je ne pensais pas être autant dans le vrai. Entre ton insolence, ta grossièreté et ta mauvaise foi tu ressemble à un mauvais concessionnaire.

Pour en venir à critiquer la prévention que fait Sony sur la présentation forcement faussée de son produit il faut vraiment n'avoir honte de rien, ça à le mérite d'être assez révélateur sur le gugusse.

Allez tu as raison, ces vidéo montrent au mieux et en toute honnêteté ce à quoi ressemble Hololens :rolleyes:. MS doit être heureux avec des mougeons comme toi.

Tu parles de Justicier mais c'est toi qui est venu défendre corps et âmes le fait que ces vidéos d'Hololens Bullshit soient totalement normales et justifiées. :champion:.

#17 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 934 messages

Posté 09 février 2017 - 23:33

Ah ouais quand même :blink:. Quand je parlais de VRP au rabais je ne pensais pas être autant dans le vrai. Entre ton insolence, ta grossièreté et ta mauvaise foi tu ressemble à un mauvais concessionnaire.
Pour en venir à critiquer la prévention que fait Sony sur la présentation forcement faussée de son produit il faut vraiment n'avoir honte de rien, ça à le mérite d'être assez révélateur sur le gugusse.
Allez tu as raison, ces vidéo montrent au mieux et en toute honnêteté ce à quoi ressemble Hololens :rolleyes:. MS doit être heureux avec des mougeons comme toi.
Tu parles de Justicier mais c'est toi qui est venu défendre corps et âmes le fait que ces vidéos d'Hololens Bullshit soient totalement normales et justifiées. :champion:.

J'ai dit plusieurs fois moi même, comme MS d'ailleurs, que le Hololens a en effet un champ de vision limité donc pour le côté VRP tu repasseras. ^_^ Tu confonds bullshit volontaire et limitation technique de capture. Ce pauvre dev n'a aucun intérêt à faire du bullshit comme tu dis, il ne vend rien, il ne fait que montrer son travail comme il peut. Et entre le PSVR et le Hololens il y a une différence énorme, c'est que l'un est actuellement en vente au public et que l'autre est plutôt au stade embryonnaire et très très loin d'être commercialisable auprès des joueurs. Donc oui je confirme c'est totalement absurde de venir crier au bullshit en l'état. Mais bon les gars comme toi cela aime bien critiquer pour rien. ^_^

#18 newlifeneworldnewfermetagu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 10 février 2017 - 06:51

T'es quand même un rigolo, tu ne fais que de me dire "les gars comme toi". Un conseil arrêtes tes analyses de profiler de comptoir, tout comme pour jouer les avocats du Diable tu n'es pas doué.

Dans les 4 liens officiels ds MS (attention j'ai souligné! :genre:) 3 sont des vidéos promotionnelles qui se foutent totalement des fausses limitations techniques dont tu fais allusion. Ce ne sont que des effets spéciaux qui n'ont rien à voir avec ton discours de mauvais VRP. Mais continue ta mauvaise foi, tu sais ça me fait ni chaud ni froid, ça me fait même un peu pit à vrai dire.

Et ma 5è vidéo? Celle d'un gars amateur lambda qui à bien fait attention à ce FOV? Tu l'oublies volontairement? Donc pour résumer sur mes 5 vidéos 4 font état de ce que je veux dire: le gros Bullshit made in MS et une irait éventuellement dans ton sens. Ça ne doit pas être facile tous les jours.

2è trophée pour le psvr, c'est toi qui vient le mettre sur le tapis, et maintenant c'est toi qui te rend compte que la comparaison ne vaut rien :champion:. En fait tu n'as besoin de personnes pour dialoguer, et franchement vu le niveau de ton argumentation je vais vite arreter de perdre mon temps.

#19 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 934 messages

Posté 10 février 2017 - 12:53

T'es quand même un rigolo, tu ne fais que de me dire "les gars comme toi". Un conseil arrêtes tes analyses de profiler de comptoir, tout comme pour jouer les avocats du Diable tu n'es pas doué.
Dans les 4 liens officiels ds MS (attention j'ai souligné! :genre:) 3 sont des vidéos promotionnelles qui se foutent totalement des fausses limitations techniques dont tu fais allusion. Ce ne sont que des effets spéciaux qui n'ont rien à voir avec ton discours de mauvais VRP. Mais continue ta mauvaise foi, tu sais ça me fait ni chaud ni froid, ça me fait même un peu pit à vrai dire.
Et ma 5è vidéo? Celle d'un gars amateur lambda qui à bien fait attention à ce FOV? Tu l'oublies volontairement? Donc pour résumer sur mes 5 vidéos 4 font état de ce que je veux dire: le gros Bullshit made in MS et une irait éventuellement dans ton sens. Ça ne doit pas être facile tous les jours.
2è trophée pour le psvr, c'est toi qui vient le mettre sur le tapis, et maintenant c'est toi qui te rend compte que la comparaison ne vaut rien :champion:. En fait tu n'as besoin de personnes pour dialoguer, et franchement vu le niveau de ton argumentation je vais vite arreter de perdre mon temps.

Je ne vois pas le rapport avec la vidéo d'un pauvre développeur qui ne veut juste que montrer son boulot avec les outils à disposition mais bon c'est tellement plus fun de crier au bullshit pour rien... ^_^

#20 newlifeneworldnewfermetagu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 10 février 2017 - 14:09

Et bien tout comme les vidéos de MS celle-ci montre un angle de vue 100% au lieu des 30% réels comme le montre mon lien, celle d'un gars qui à le souci de réalisme, c'est du Bullshit.

#21 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 934 messages

Posté 10 février 2017 - 14:27

Si cela te fait plaisir de dénigrer le boulot de dev pour ta satisfaction personnelle fait comme tu veux. ^_^

#22 newlifeneworldnewfermetagu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 10 février 2017 - 14:33

Tu ne comprends rien, je ne dénigre pas son travail mais la fausse présentation qui en est faite. Pour preuve je félicite le gars de mon lien pour son souci de réalisme. Maintenant si tu ne veux pas comprendre qu'est-ce que tu veux que je te dise?

#23 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 934 messages

Posté 10 février 2017 - 15:39

Tu ne comprends rien, je ne dénigre pas son travail mais la fausse présentation qui en est faite. Pour preuve je félicite le gars de mon lien pour son souci de réalisme. Maintenant si tu ne veux pas comprendre qu'est-ce que tu veux que je te dise?

Faire un commentaire un peu plus normal en indiquant que malheureusement le Hololens ne permet pas d'avoir un rendu identique au lieu de crier au bullshit ce qui sous entend qu'il y a tromperie délibérée serait déjà un comportement moins dénigrant. Surtout qu'on parle ici d'une techno qui n'est pas à destination du grand public pour l'instant. C'est surtout la connotation du mot "bullshit" qui je trouve est inapproprié ici,c'est tout.

#24 newlifeneworldnewfermetagu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 10 février 2017 - 17:48

Bah voilà c'est déjà plus posé. Le truc c'est que je pense vraiment que ce partis prit de ne pas montrer ce que donnerai le véritable angle du vue est volontaire. En effet la même vidéo avec un cadre réduit et réaliste serait beaucoup moins spectaculaire.

#25 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 934 messages

Posté 10 février 2017 - 18:53

Bah voilà c'est déjà plus posé. Le truc c'est que je pense vraiment que ce partis prit de ne pas montrer ce que donnerai le véritable angle du vue est volontaire. En effet la même vidéo avec un cadre réduit et réaliste serait beaucoup moins spectaculaire.

Pas plus posé que ma 1ere reponse, relis bien.^_^ C'est toi qui t'excites tout seul en sortant du "bullshit" à tout va... :P Bref, on se comprend c'est l'essentiel. ^_^

#26 newlifeneworldnewfermetagu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 10 février 2017 - 19:19

Avec "les mecs comme toi qui" tu as ouvert les hostilités. Et si je vois ce que tu veux dire je trouve que le terme Bullshit n'est pas usurpé. Mais bref on tourne en rond, disons pour rester cordial que nous avons "deux appréciations différentes du sujet". Ainsi on peut arrêter de se crêper le chignon. Oui s'est de la démagogie et je n'suis pas fan mais il parait évident que de toute façon on aura du mal à trouver un terrain d'entente sur ce sujet.

#27 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 934 messages

Posté 10 février 2017 - 20:45

Avec "les mecs comme toi qui" tu as ouvert les hostilités. Et si je vois ce que tu veux dire je trouve que le terme Bullshit n'est pas usurpé. Mais bref on tourne en rond, disons pour rester cordial que nous avons "deux appréciations différentes du sujet". Ainsi on peut arrêter de se crêper le chignon. Oui s'est de la démagogie et je n'suis pas fan mais il parait évident que de toute façon on aura du mal à trouver un terrain d'entente sur ce sujet.

Ce n'était pas ma 1ere réponse mon cher, merci de respecter l'historique. ^_^ Sinon en effet c'est une question de point de vue, j'ai plutôt tendance à vouloir encourager les nouvelles technologies et surtout les nombreux devs "amateur" qui bossent dessus. Je comprends ce que tu dis mais je trouve qu'ici "bullshit" est très très sévère voire hors de propos. Mais ce n'est bien sur que mon avis. :japh:

#28 newlifeneworldnewfermetagu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 10 février 2017 - 20:55

Non mais c'est à partir de là que c'est parti en sucette. Et bien je suis moi aussi un féru des nouvelles technologies et suis à l'affut de l'actualité mais ça ne m'empêche pas d'avoir un regard critique sur ce qu'on nous montre. Ici ce n'est pas tant le fond qui me dérange tu l'as bien compris mais la forme.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)