Bayonetta livre ses dates occidentales
Débuté par Trazom, 30 oct 2009 - 09:35
22 réponses à ce sujet
Posté 30 octobre 2009 - 10:35
Du coup ça risque d'être compliqué pour Darksiders, qui sort la même semaine et qui est loin d'avoir bénéficié de la même générosité en terme de couverture médiatique. On risque de ne pas être nombreux à le préférer aux aventures de miss latex (même si ce sont sans doute deux jeux qui seront très différents dans la structure, et donc difficilement comparables).
"La rédaction et ses lecteurs plus que jamais main dans la main". JulienC, troubadour.
Posté 30 octobre 2009 - 12:05
Bayonetta cartonne, c'est bon ça !!
Il y a un écart conséquent entre les 2 plateformes mien de rien je trouve ! Comme quoi la superior version ne joue pas là-bas !
Et S&P2 sur Wii qui décolle moyen, arf, je suis triste !!
EDIT : Et Tekken 6 aussi d'ailleurs !!! Cet écart !!!
Il y a un écart conséquent entre les 2 plateformes mien de rien je trouve ! Comme quoi la superior version ne joue pas là-bas !
Et S&P2 sur Wii qui décolle moyen, arf, je suis triste !!
EDIT : Et Tekken 6 aussi d'ailleurs !!! Cet écart !!!
Posté 30 octobre 2009 - 12:29
KAiWAi, le 30/10/2009, 12:22, dit :
On en a tellement vu de ce jeu et tellement entendu parler que j'ai l'impression qu'il est déjà sorti et que je l'ai déjà fini 3 fois l'année passée. C'est bien le tease mais au bout d'un moment ça désert le jeu ...
Les ventes au Japon tendent à prouver le contraire.
Posté 30 octobre 2009 - 12:44
KAiWAi, le 30/10/2009, 13:22, dit :
On en a tellement vu de ce jeu et tellement entendu parler que j'ai l'impression qu'il est déjà sorti et que je l'ai déjà fini 3 fois l'année passée. C'est bien le tease mais au bout d'un moment ça désert le jeu ...
Ah bon ?
Y a qu'à voir le teasing et les ventes de boites comme Rockstar ou Capcom pour être convaincu du contraire.
Moi même je suis pas fan des beat'em all mais ce Bayonetta m'interpelle.
Bien content pour Platinum Games en tout cas, c'est gens là ont du talent et mérite de gagner des sous.
Posté 30 octobre 2009 - 12:51
KAiWAi, le 30/10/2009, 12:22, dit :
Justement, on a vu à peine 10% du jeu. Donc ce teasing de fou furieux ne fait que m'impatienter.
Posté 30 octobre 2009 - 13:09
Yao, le 30/10/2009, 12:05, dit :
Bayonetta cartonne, c'est bon ça !!
"La rédaction et ses lecteurs plus que jamais main dans la main". JulienC, troubadour.
Posté 30 octobre 2009 - 13:13
Bigquick, le 30/10/2009, 12:51, dit :
Justement, on a vu à peine 10% du jeu. Donc ce teasing de fou furieux ne fait que m'impatienter.
On repart pour un tour.
A en montrer autant pour la sortie Jap, je doute que le buzz sera aussi intense coincé entre la digestion des fêtes (au final pas si riche que ça) et la sortie (prévu le même jour?) de Darksiders et Army of two le 40ème jour qui j'espère bénéficieront de la même couverture marketing.
Et dire qu'ils veulent éviter le bouchon de noël alors que le jeu est prêt et avec la VF, ils auraient mieux fait de le sortir maintenant...on serait débarrassé.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)