Aller au contenu

Photo

Epic Mickey : des images de Londres

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 29 octobre 2009 - 15:06

Actuellement, à l'instant même où je vous parle, nos deux reporters de l'impossible, RaHaN et Poufy, sont à Londres pour mener l'enquête sur Epic Mickey. Ils ont ainsi pu rencontrer Warren Spector et…

Voir la news

#2 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 104 messages

Posté 29 octobre 2009 - 15:06

Warren je t'aime ! :wub:

En tout cas, tout ça m'a l'air très epique ...

#3 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 29 octobre 2009 - 15:13

Je sais vraiment pas quoi penser du jeu. J'arrive vraiment pas à savoir si l'univers me plait, tant ces images sont éclectiques...
M'enfin, dans tous les cas j'ai pas de WII, donc pourquoi me poser la question ?

#4 quedonc

quedonc

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages
  • ID PSNusul314

Posté 29 octobre 2009 - 15:23

Heuuu..

Yen Sid c'est le nom officieux du sorcier dans l'apprenti sorcier (repris dans Kingdom Hearts, d'ailleur)

C'est l'annagramme de Disney et comme le sorcier est un peu le "dieu" de l'histoire (gros deus ex machina à la fin) le coté mégalo du créateur a pris le dessus.

Je suis donc pas sur que ça devienne un vrais "némesis". D'un autre coté Yin Sed, connais pas donc peut-être que c'est une anecdote que je connais pas. Mais j'en doute. L'aprenti sorcier a été concu justement pour redorer le blason de mickey, à l'époque. 

#5 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 29 octobre 2009 - 15:25

Euh si Yen sid c'est le vieux savant fou qu'on voit dans les screens, bah c'est le méchant de MickeyMania sur Megadrive.

En revanche je trouve à titre personnel que le jeu n'est pas vraiment beau, et que le design sauve vraiment la pauvreté technique, mais bon ce n'est qu'un avis sur le moment.

#6 Injall

Injall

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 29 octobre 2009 - 15:30

Sur le papier ca parait plutôt sympa. En revanche techniquement, c'est plutôt la douche froide..

#7 Fessuducu

Fessuducu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 29 octobre 2009 - 15:45

Va y avoir un paquet de déçus, au vu de l'engouement suscité par les artworks. Bordel, que penser de ces images? Techniquement, c'est pas loin du naufrage (les décors N64plateformesques, c'est une blague?), et artistiquement...wow, que dire? Parlons des couleurs, comparons les designs des persos sur les artworks et des persos in-game, et... Bon. Arrêtons-nous là, le jeu est en plein développement, et peut encore grandement se bonifier (techniquement, parce que niveau design, il est ce qu'il est).
Amère déception, et lueur d'espoir, sachant que le jeu n'est pas prêt de sortir.
...
...
...
...
...mais les gars de chez Disney veulent se faire lapider ou quoi, avec une telle douche froide??? :punish_hang: :thumbdown2: :helptitanic: :wallbash: :censored2:

#8 Guest_bouyakaman_*

Guest_bouyakaman_*
  • Invités

Posté 29 octobre 2009 - 15:46

Et là, c'est le drame...

Ou comment passer d'artworks prometteurs laissant augurer d'un univers stempunk à un jeu tirant sur le graphisme de psychonauts... En moins inspiré.

#9 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 29 octobre 2009 - 15:49

Ces images sont beaucoup moins classes que les artworks, c'est vrai. Mais ce titre m'intéresse encore beaucoup, notamment pour son créateur, Warren Spector (dont je n'ai jamais essayé les jeux, mais qui semble capable de faire de cet Epic Mickey un grand jeu)...

#10 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 839 messages

Posté 29 octobre 2009 - 17:34

Anthony aime ça et même plus il attend de voire tout ça animé!

#11 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 29 octobre 2009 - 17:55

Perso, je trouve l'ambiance excellente! Mais pourquoi le développement sur PS3/360 à été avorté! Les images ci dessus en version plus propres et lissées m'auraient beaucoup plu en 720p... Tans pis je piquerai la Wii à ma petite soeur! ^_^

#12 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 29 octobre 2009 - 17:59

Le différentiel artwork/screenshots fait mal au cul.
Bon, fait chier là, Warren, qu'est-ce tu fous ?

#13 Zade

Zade

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 997 messages
  • Lieu:Nice
  • GamertagZadeKiller

Posté 29 octobre 2009 - 18:54

Je crois que je vais acheter les Artworks plutôt que le jeu. Non mais c'est hallucinant la beauté des dessins face à la laideur du jeu :thumbdown2: Après Lost Odyssey et d'autres grands titres nous ont prouvé que les graphismes n'étaient pas toujours synonime de mauvais jeu donc attendons mais après le fameux premier Artwork je suis sur le cul de décéption...

Ps: N'empêche Poufy quelle promotion. Passer de simple membre à reporter de l'extrême je dis Bravo ! :thumbup:

#14 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 29 octobre 2009 - 19:10

Image IPB

Image IPB

Je me prendrais juste l'artbook :D

#15 AStrangerIsHere

AStrangerIsHere

Chasseur d'azur

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages
  • ID PSNAStrangerIsHere
  • ID SteamAStrangerIsHere

Posté 29 octobre 2009 - 20:14

:lol:

Je comprends ton point de vue. Mais pour l'instant, on a encore rien vu du gameplay, ce sera ptêt über top cool de la muerte... Spector inside après tout, même si la déception est forte par chez moi, au vu des screenshots, après la claque des artworks, il faut le dire.

Dire que ce jeu m'avait donné pendant pendant quelques temps une irrépressible envie de Wii. Lol.

#16 Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 667 messages

Posté 29 octobre 2009 - 23:30

Ouchhhhhhh, on tombe de haut au niveau des graphismes.
A suivre, mais pour l'instant les boules que ça ne sorte pas sur HD.

#17 GiganUraMaki

GiganUraMaki

Fanatique Zeldesque

• Membres
  • PipPipPip
  • 699 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 30 octobre 2009 - 08:46

J'ai eu ma dose de Belle aux Bois Dormant, je suis donc heureux...
En parlant de Belle aux Bois Dormant, dans l'image bleuetée, c'est Maléfique sur le tapis volant d'Aladdin ? :huh:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)