Après le trailer solo de Bioshock 2 qui a été dévoilé avant-hier, 2K Games continue sur sa lancée avec une vidéo présentant l'un des modes multijoueurs qui seront disponibles.
Pas besoin d'être un…
Voir la news
Bioshock 2 : un trailer multi
Débuté par Angel, 29 oct 2009 - 14:12
5 réponses à ce sujet
Posté 29 octobre 2009 - 14:21
Même si c'est le solo qui m'intéresse le plus, le multi a l'air pas mal. Par contre, dans quels cas jouera-t-on un Big Daddy ? Et n'y aura-t-il pas d'indications à chaque frag ?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 29 octobre 2009 - 14:33
Latoun64, le 29/10/2009, 14:21, dit :
Même si c'est le solo qui m'intéresse le plus, le multi a l'air pas mal. Par contre, dans quels cas jouera-t-on un Big Daddy ? Et n'y aura-t-il pas d'indications à chaque frag ?
Il me semble que pour le Big Daddy on pourra enfiler une tenue, qui sera quelque part dans le niveau. Mais celui du mode capture de petite soeur est controlé par l'ordinateur, il est là pour la protéger de ceux qui veulent la capturer en fait.
Le multi a l'air vraiment bien en tout cas, pour l'instant il m'emballe même plus que le solo (en même temps on a pas vu grand chose à part des fusillades de gros bourrin donc bon...). J'ai même cru voir dans certaines vidéos qu'on pourrait se téléporter comme les chrosomes Houdini!
Posté 29 octobre 2009 - 14:50
Voilà le mode capture the flag !
Il n'y avait pas de multi dans le premier et j'avais trouvé ça dommage ! Vivement la suite !
Il n'y avait pas de multi dans le premier et j'avais trouvé ça dommage ! Vivement la suite !
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)