Page 1 sur 1
Bayonetta : premier Developer Diary Comment tout a commencé...
Publicité
Posté 29 octobre 2009 - 10:13
SEGA commence donc sa déferlante marketing pour Bayonneta avec le premier des cinq Developer Diaries prévus par l'éditeur pour ce jeu vraiment atypique. Prévu pour janvier 2010 chez nous, le titre…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 29 octobre 2009 - 10:28
ça pète vraiment ce jeu. C'est l'avalanche ces derniers temps, faut vite que je largue ma femme et mon boulot moi !
Posté 29 octobre 2009 - 10:53
Ça va tuer !
Posté 29 octobre 2009 - 13:26
ZorakZoran, le 29/10/2009, 10:28, dit :
ça pète vraiment ce jeu. C'est l'avalanche ces derniers temps, faut vite que je largue ma femme et mon boulot moi ! 
Si tu largues ton boulot, tu n'auras plus d'argent pour jouer. Et si tu largues ta femme, tu n'auras personne pour faire le menage et la cuisine pendant que tu joues
Ce jeu me ferait presque craquer pour une console new gen.
Posté 29 octobre 2009 - 13:30
J'aime bien le concept de faire partie de la "force obscure" et de combattre des anges, c'est bien vu (d'où les lunettes, ok je sors...).
Posté 29 octobre 2009 - 13:57
Posté 29 octobre 2009 - 14:47
Bon, juste histoire de faire le chiant (et de doucher certains optimistes
), apparemment certains proclament sur l'internet avoir parcouru le jeu en 5 heures sans suivre les missions secrètes (qui serais plus des tutos qu'autre chose).
5 heures, c'est court. Non?
PS1: D'autre soutiennent 8h-9h en explorant et en faisant les missions secondaire.
PS: La version ps3 est region free, est en français (sauf le manuel), tourne à 29 fps en moyenne, tear comme pas permis et à été lavé à l'eau de javel (tout ça pour le mème prix, alors fonce
)
5 heures, c'est court. Non?
PS1: D'autre soutiennent 8h-9h en explorant et en faisant les missions secondaire.
PS: La version ps3 est region free, est en français (sauf le manuel), tourne à 29 fps en moyenne, tear comme pas permis et à été lavé à l'eau de javel (tout ça pour le mème prix, alors fonce
Posté 29 octobre 2009 - 20:28
le coup de langue mis en contexe fait son petit effet.
si Dante avait été une femme...
si Dante avait été une femme...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut