Aller au contenu

Photo

Brütal Legend : le DLC payant sur 360 et gratuit sur PS3 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 28 octobre 2009 - 10:13

Electronic Arts n'a pas trop tardé à annoncer un premier DLC (contenu téléchargeable) pour son fameux Brütal Legend. "Tears of the Hextadon", c'est le nom de ce premier pack, proposera simplement aux…

Voir la news

#2 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 28 octobre 2009 - 10:25

EA avait déjà été très généreux avec le DLC de Mirror's Edge devenu gratuit sur PS3 (7,99€ auparavant), et je les remercie tellement celui-ci est bon! Brutal Legend c'est pas trop mon truc, mais j'imagine que ça doit faire plaisir à pas mal de monde!

En fait le plus ennuyant ici c'est (je met le pied dans le plat): Le modèle économique de Microsoft, je pense, qui ne veut absolument pas de contenu gratuit sur son service (cf: les problemes de Valve) et ça commence à créer des inégalités de traitement assez embarrassante... A moins que Sony ait payé ce qui n'est pas à exclure aussi...

#3 Manoko

Manoko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 28 octobre 2009 - 10:27

La bonne blague...

#4 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 28 octobre 2009 - 10:32

C'est pas la première fois qu'on sait que M$ fait payer du contenu que le dev/editeur voulait gratuit sur le xbox live ou qu'il augmente le prix de vente souhaité par ces derniers.

#5 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 28 octobre 2009 - 10:37

EA avait déjà été très généreux avec le DLC de Mirror's Edge devenu gratuit sur PS3 (7,99€ auparavant), et je les remercie tellement celui-ci est bon! Brutal Legend c'est pas trop mon truc, mais j'imagine que ça doit faire plaisir à pas mal de monde!

En fait le plus ennuyant ici c'est (je met le pied dans le plat): Le modèle économique de Microsoft, je pense, qui ne veut absolument pas de contenu gratuit sur son service (cf: les problemes de Valve) et ça commence à créer des inégalités de traitement assez embarrassante... A moins que Sony ait payé ce qui n'est pas à exclure aussi...

C'est pas la première fois qu'on sait que M$ fait payer du contenu que le dev/editeur voulait gratuit sur le xbox live ou qu'il augmente le prix de vente souhaité par ces derniers.

Faut peut être aussi arrêter de dire des trucs sans savoir...........

Ya pas mal de contenu gratuit sur le live, exemple burnout, batman, bad company et j'en oublie.
Microsoft a bon dos, et le cas valve me fait bien rigoler d'ailleurs.

#6 MrMouche

MrMouche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages

Posté 28 octobre 2009 - 10:42

En fait si ne suis pas sur que l'offre soit valable en europe. On va le savoir tres vite je suppose.

En meme temps, c'est tres gentil de leur part mais pour avoir un peu testé, j'ai vraiment du mal à accrocher à ce multi. Je vais quand meme essayer de chopper ces maps si elle sont dispo sur le PSN europe mais je ne pense que je vais vraiment passer beaucoup de temps dessus.

#7 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748

Posté 28 octobre 2009 - 10:43

Ya pas mal de contenu gratuit sur le live, exemple burnout, batman, bad company et j'en oublie.

Microsoft a bon dos, et le cas valve me fait bien rigolé d'ailleurs.

Bien évidement qu'il y a du contenu gratuit sur le Live (je l'ai possédé pendant plus d'un an...) mais ça reste bien marginal, et il est avéré que Microsoft n'aide pas à la publication de contenu gratuit...

#8 ShinoBee

ShinoBee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • Lieu:Marseille
  • GamertagShino D Fox
  • ID PSNCapitaine-Shino
  • ID SteamShinobeefox

Posté 28 octobre 2009 - 10:45

Tout a fait d'accord mais quand la personne citée parle de Microsoft en utilisant le terme "M$" je crois qu'elle manque d'objectivité...

#9 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 28 octobre 2009 - 10:47

Si tu appelles MS "M$", tu perds toute credibilite a mes yeux. Serieux, c'est une attaque digne du CM2: "j'ai change ton nom pour un truc ironique hihihi".
Et pourquoi toujours eux, au fait? A chaque fois qu'un truc mange-thunes se passe chez les autres, on les appelle pas $on¥ et Nint€ndo. Ca me trouble a quel point cette "blague" faussement rebelle perdure apres autant de temps.

Bref, retour au sujet, je cite:

Les possesseurs de la version PS3, eux, devront attendre deux jours de plus... Dur-dur ? Pas vraiment, car ces derniers pourront télécharger ce DLC gratuitement (oui, gratuiiiiiiiiiit) jusqu'au 19 novembre, avant qu'il ne devienne payant !

Le contenu est gratuit EN TEMPS LIMITE sur le PSN. Apres, il est payant comme en face.

Mais bon, c'est un titre de news comme on en a l'habitude maintenant: "CLIQUE MON TITRE CONTROVERSE qui est en fait pas du tout controverse dans l'article."

#10 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages

Posté 28 octobre 2009 - 10:53

Bien évidement qu'il y a du contenu gratuit sur le Live (je l'ai possédé pendant plus d'un an...) mais ça reste bien marginal, et il est avéré que Microsoft n'aide pas à la publication de contenu gratuit...

Je sais pas si ils poussent les éditeurs a le faire payant.

Mais bon, ayant fait un tour sur le PSN, ya pas trop de contenue gratuit non plus ( et little big planète est hallucinant sur ce coup la d'ailleurs)

Vu la news, le contenue de BL est gratuit sur le psn pour une durée limité il me semble, donc bon.

Et en parlant de contenue, ca les tueraient chez sony de mettre a dispo des demos pour leurs jeux indépendants du style flower ou trine (ou Wipeout soyons fou ^^) ??
Car bon, quand on veux tester avant d'acheter c'est un peu la loose.

#11 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 28 octobre 2009 - 10:58

Je n'ai jamais dit que c'était systématique ou habituel. Je dit que c'est déjà arrivé et que certains jeux XBLA qui aurait pu être vendu à petit prix par leur créateur ont vu leur prix être augmenté par M$.

#12 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 28 octobre 2009 - 11:00

Mauvais pub pour MS ce coup-ci n'empêche .
Après faudrait voir d'ou viens le "problème" : est-ce microsoft qui a refusé de participer à la promo ou bien EA a décidé tout à fait indépendamment d'avantager l'une des 2 consoles.

#13 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages

Posté 28 octobre 2009 - 11:02

Je n'ai jamais dit que c'était systématique ou habituel. Je dit que c'est déjà arrivé et que certains jeux XBLA qui aurait pu être vendu à petit prix par leur créateur ont vu leur prix être augmenté par M$.

Mouiii, je te contredirais pas mais bon, j'ai quand même un ptit exemple, Braid plus onereux sur steam que sur le live.
Je pense Jonathan n'a pas trop eu de pression de la part de microsoft ( ta vu on peut écrire microsoft sans le $, c'est fou non ??!! ^^)

#14 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748

Posté 28 octobre 2009 - 11:03

Et en parlant de contenue, ca les tueraient chez sony de mettre a dispo des demos pour leurs jeux indépendants du style flower ou trine (ou Wipeout soyons fou ^^) ??
Car bon, quand on veux tester avant d'acheter c'est un peu la loose.

lol, ben eux (sony) c'est semble-t-il un autre problème, ils font payer les éditeurs "un bras" pour qu'ils puissent mettre leur contenu sur le psn, ce qui peut expliquer que les éditeurs indépendant rechignent à mettre une démo à disposition (ça coute cher)!

#15 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 28 octobre 2009 - 11:19

Sérieusement j'en ai marre de ces histoires de dlc... J'ai les 2 consoles, mais c'est dégueulasse de faire payer sur une plateforme, et pas sur l'autre...Les dlc devraient être gratuit après avoir déboursé 70 E pour à peine 10 heures de jeu ! Je crois que je vais lacher le jeu video, c'est de plus en plus écoeurant tout ça... :punish_hang:

#16 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 28 octobre 2009 - 11:32

Le truc surtout est que pas de succès supplémentaires dans les contenus si il est gratuit.
Sinon écœuré de cet exclu de gratuité temporaire et de ces DLC dispo dès la sortie dès jeux.
Maintenant vu que ça n'a l'air que de maps multi raison de plus pour ne pas y toucher.

#17 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 28 octobre 2009 - 11:38

J'ai le sentiment que EA soutient un petit peu plus la ps3 que la 360 (contenu exclu mirrors edge,ligue exclu dans fifa10 et dlc exclu dead space et maintenant dlc gratos brutal legend).

#18 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 28 octobre 2009 - 11:46

Plus que savoir quelle plateforme est la mieux, je crois que ça doit s'équilibrer au bout du compte, c'est le principe même de DLC dispo dès la sortie du jeu qui est dérangeant. Si au moins on nous laissait croire qu'ils ont bossé dessus une fois l'original terminé on pourrait se dire, "oui il y a du travail en plus etc..." (style GTA qui propose un vrai nouveau contenu). Là on nous fait payer quelques euros des trucs qui auraient pu être mis dans l'original dès le début (et qui, ce n'est pas si vieux,ressemble souvent au contenu débloquable d'il y a quelques années). Au final un jeu complet (c'est-à-dire tout ce que le studio avait produit au moment de la sortie du jeu) revient de plus en plus cher. Ce n'est pas normal.

#19 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:11

BRAVO SONY VOU ZET L2 MEYEUR

:ph34r:

#20 Cafemeteore

Cafemeteore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • GamertagCafemeteore

Posté 28 octobre 2009 - 12:19

en plus de payer le xboxlive ils nous font raqué! :thumbdown2:

#21 Ryusan

Ryusan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:44

Plus que savoir quelle plateforme est la mieux, je crois que ça doit s'équilibrer au bout du compte, c'est le principe même de DLC dispo dès la sortie du jeu qui est dérangeant. Si au moins on nous laissait croire qu'ils ont bossé dessus une fois l'original terminé on pourrait se dire, "oui il y a du travail en plus etc..." (style GTA qui propose un vrai nouveau contenu). Là on nous fait payer quelques euros des trucs qui auraient pu être mis dans l'original dès le début (et qui, ce n'est pas si vieux,ressemble souvent au contenu débloquable d'il y a quelques années). Au final un jeu complet (c'est-à-dire tout ce que le studio avait produit au moment de la sortie du jeu) revient de plus en plus cher. Ce n'est pas normal.

Ça ne change rien. C'est un business modele, que ce soit développé avant, pendant, après ça n'y change rien. C'est ainsi depuis un moment maintenant, peu importe que ce soit dispo au lancement ou plus tard. Après a nous de juger au cas par cas de ce qui est intéressant. A nous après de juger si le jeu est complet ou pas au lancement.

Pour ce qui est de la news, hmmm, ça va être chaud si les éditeurs ce mettent a signer des exclusivités de gratuité périodique......

#22 Doc_Unco

Doc_Unco

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:48

Putain mais c'est moi ou ça pue l'arnaque... -_-"
Je suis franchement énervé d'apprendre ça, s'ils arrêtaient de penser à la thune mais plutôt aux gamers, fin je m'arrête la parce que c'est une utopie...

#23 zombito

zombito

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 160 messages

Posté 28 octobre 2009 - 13:09

A mon avis c'est SONY qui a glissé des biffetons dans le pantalons EA .
Pour une fois c'est SONY qui raque au lieu de MICROSOFT.

C'est un scandale mais se ne sera pas du DLC genre GTA donc j'ai pas de quoi m'énervé comme un fou furieux même si c'est un putaint de scandale pour ce qui vont l'acheté ou qui l'ont déja .

#24 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 28 octobre 2009 - 13:18

En effet le coup du gratuit qui devient payant après 2 semaines ça sent quand même l'exclu PS3 sans le dire. Mais ça parait mineur comme exclu.

#25 Reppa

Reppa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 623 messages

Posté 28 octobre 2009 - 13:30

Si sony paye mon DLC je vais pas m'en plaindre :) ayant la 360 et la ps3 perso ca revient au même pour moi

#26 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 28 octobre 2009 - 13:52

c'est un putaint de scandale pour ce qui vont l'acheté ou qui l'ont déja .

C'est tellement un scandale que tu as inventé un mot pour l'occasion :ph34r:

#27 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 28 octobre 2009 - 14:13

En effet le coup du gratuit qui devient payant après 2 semaines ça sent quand même l'exclu PS3 sans le dire. Mais ça parait mineur comme exclu.

Je vois pas l'intérêt pour Sony... S'ils l'avaient annoncé avant la sortie du jeu passe encore mais là, le gros des ventes est fait. Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'une exclu. En plus pour deux maps, c'est pas non plus l'affaire du siècle.

#28 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 280 messages
  • ID PSNMonitor2

Posté 28 octobre 2009 - 14:16

J'ai le sentiment que EA soutient un petit peu plus la ps3 que la 360 (contenu exclu mirrors edge,ligue exclu dans fifa10 et dlc exclu dead space et maintenant dlc gratos brutal legend).

normal, pas de piratage sur la ps3, un meilleur ratio aussi sur ps3 (nombre de consoles/nombre de jeux vendus ex fifa qui se vend plus sur ps3 avec 7 millions de machine en moins !!!), et la ps3 qui a le vent en poupe...

#29 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 28 octobre 2009 - 14:43

... De là à proposer du gratos sur PS3 en limité et du payant direct' sur 360, ça fait un peu faux-cul je trouve : ils pourraient très bien soutenir ouvertement la Play 3, avec un vrai contenu exclusif par exemple. Là c'est bouffer à tous les râteliers, je trouve pas ça très correct. Mais bon, le principe même de dlc est pas très correct, donc bon...

#30 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 28 octobre 2009 - 15:24

Le PSN est plus flexible que le XBLA. C'est pas ça qui explique cette histoire, mais ça explique par exemple que sur PS3 il y a eu les mods sur UT3.

#31 thedzfromcirta

thedzfromcirta

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 28 octobre 2009 - 15:47

... De là à proposer du gratos sur PS3 en limité et du payant direct' sur 360, ça fait un peu faux-cul je trouve : ils pourraient très bien soutenir ouvertement la Play 3, avec un vrai contenu exclusif par exemple. Là c'est bouffer à tous les râteliers, je trouve pas ça très correct. Mais bon, le principe même de dlc est pas très correct, donc bon...

Rien à voir, il n'y a pas de contenu exclu en l'espèce.
PetitMou ( :hypocrite: ) ne veut pas de contenu gratuit sur le xblive.C'est le cas sur PC/Windows aussi avec le dlc de dieu sait quoi de Valve, pour le coup rien a voir avec un truc comme Batman AA.

#32 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages

Posté 28 octobre 2009 - 16:06

Si sony paye mon DLC je vais pas m'en plaindre :) ayant la 360 et la ps3 perso ca revient au même pour moi

Oui mais quand ta les deux console et le jeu sur la plateforme ou le contenue sont direct payant ben ta les boules je pense...........

normal, pas de piratage sur la ps3, un meilleur ratio aussi sur ps3 (nombre de consoles/nombre de jeux vendus ex fifa qui se vend plus sur ps3 avec 7 millions de machine en moins !!!), et la ps3 qui a le vent en poupe...

Tu sais tu peut la pirater la PS3, mais pas en gravant un BR bien sure, mais ya d'autre moyen hein, grand fou va :genre:

la PS3 n'as pas le vent super un poupe mais bon ca fait du bien de le dire pour essayer de s'en convaincre ^^

#33 batON

batON

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 28 octobre 2009 - 17:26

Oui mais quand ta les deux console et le jeu sur la plateforme ou le comtenue est direct payant ben ta les boules je pense...........

Tu sais tu peut la pirater la PS3, mais pas en gravant un BR bien sure, mais ya d'autre moyen hein, grand fou va :genre:

la PS3 n'as pas le vent super un poupe mais bon ca fait du bien de le dire pour essayer de s'en convaincre ^^

Non c'est sur que la 360 respire à pleins poumons en ce moment : NPD, Mediacreate etc...

Quant à pirater la ps3, à part le pret de compte elle n'est pas piratable, les joueurs PS3 sont cleans eux.

#34 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 28 octobre 2009 - 17:44

Non c'est sur que la 360 respire à pleins poumons en ce moment : NPD, Mediacreate etc...

Quant à pirater la ps3, à part le pret de compte elle n'est pas piratable, les joueurs PS3 sont cleans eux.

Sous entendu les joueurs 360 sont tous des gros junkies qui piratent les consoles ? Merci pour l'allusion en tout cas. :thumbdown2:

Pour revenir au débat, on est a peut près d'accord qu'il y a anguille sous roche, donc ça demande investigation : Julo au travail.

#35 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 28 octobre 2009 - 17:59

:helptitanic:

Non mais au secours... Quel âge faut-il avoir pour sortir des choses pareilles ?
La guerre des consoles est pas prête de s'arrêter vu le niveau d'identification que certains portent à leur marque chérie, ça fait flipper franchement.

Modifié par Yilduz, 30 octobre 2009 - 22:31.
Ce post fait l'objet d'une procédure de modération : on est censé rester courtois envers ses interlocuteurs.

#36 batON

batON

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 28 octobre 2009 - 18:23

Non mais au secours... Quel âge faut-il avoir pour sortir des choses pareilles ?
La guerre des consoles est pas prête de s'arrêter vu le niveau d'identification que certains portent à leur marque chérie, ça fait flipper franchement.

Ca bash du sony h24 et ca crie aux trolls ensuite ? le piratage n'existe pas sur ps3, c'est un fait. J'ai jamais parler d'une autre console en particulier hormis le fait qu'elles sont toutes piratables.

Mais si tu fais tes raccourcis sur la 360, c'est que tu as des raisons de flipper en matiere de GG

#37 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 28 octobre 2009 - 18:35

Jusqu'à preuve du contraire la PS3 est la seule des 3 consoles de salon à ne pas être piratée. Il suffit de visiter divers sites webs spécialisés pour s'en rendre compte, il n'existe aucune bidouille connue à ce jour pour faire tourner des jeux pirates sur PS3, au contraire de l'XBOX qui est d'une facilité déconcertante à pirater.

Quand au débat du contenu, il est de notoriété que Microsoft supporte mal tout contenu GRATUIT sur le xboxlive. C'est flagrant avec les updates des jeux Valve, que Valve a cherché pendant longtemps à rendre gratuit (car gratuit pour les utilisateurs pc) sans pouvoir se mettre d'accord avec Microsoft. (n'importe qui suivant l'actu sur nofrag sait ça.)

#38 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 28 octobre 2009 - 18:42

On se calme sur les agressions et les accusations de fanboy/trolls. Le bouton "rapporter" existe si vous voulez que justice soit faite.

Personnellement, c'est une nouvelle étrange que cette gratuité temporaire, surtout qu'elle n'ait pas été annoncée avant. C'aurait pu influencer les ventes (bien que je ne connaisse pas le ratio pour Batman, dans un contexte similaire). Je comprends que ceux qui auraient eu le choix se sentent lésés. Après, quel que soit le "fautif", ça reste sympa pour ceux qui peuvent en profiter.

#39 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 28 octobre 2009 - 21:56

lol, ben eux (sony) c'est semble-t-il un autre problème, ils font payer les éditeurs "un bras" pour qu'ils puissent mettre leur contenu sur le psn, ce qui peut expliquer que les éditeurs indépendant rechignent à mettre une démo à disposition (ça coute cher)!

En lisant ça, je me suis souvenu d'un truc, qui ma foi, en terme de stratégie marketing tomberais sous le sens. Si je ne m'abuse, sur le PSN, les développeurs ne récupèrent de l'argent sur leurs productions que lorsque ces dernières ont atteint un certain nombre de téléchargements. Seuil fixé par Sony, en dessous du quel donc, le DLC ne rapporte rien ou trés peu. La gratuité temporaire du PSN pourrait parfaitement être un moyen de contourner ceci.

#40 Hunt3r

Hunt3r

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 28 octobre 2009 - 23:22

C'est simplement à cause de la politique de Microsoft, qui oblige ses développeurs à fixer un prix pour chacun de ses DLCs ou autres contenus. On trouve pas ou peu de jeux et pack qui sont en téléchargement gratuit (ou alors pour une période limité).
En revanche, Sony, non. :sulktongue:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)