Uncharted 2 cartonne en FrancePrès de 100.000 ventes déjà réalisées
Débuté par Trazom, 28 oct 2009 - 09:34
35 réponses à ce sujet
Posté 28 octobre 2009 - 09:52
Tumeur, le 28/10/2009, 09:48, dit :
Dépêchez-vous de revendre vos exemplaire les Day-oineurs, y'en a qui attendent les occases.
+1
Ceci dit, j'ai galéré pour trouver mon Uncharted 1 a 15€, que j'ai acheté y'a seulement 15j (et déjà finis 2 fois). Et très franchement, autant il est bien, autant je trouve que le prix que je l'ai payé est juste ce qu'il vaut, car il est assez court. Je sais que le 2 y'a du multi, mais moi le multi m'interresse pas du tout, donc je ferais comme pour le premier j'attendrais une vraie bonne affaire (et c'est pas pour de suite à mon avis).
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 28 octobre 2009 - 09:56
roly, le 28/10/2009, 09:52, dit :
+1
Ceci dit, j'ai galéré pour trouver mon Uncharted 1 a 15€, que j'ai acheté y'a seulement 15j (et déjà finis 2 fois). Et très franchement, autant il est bien, autant je trouve que le prix que je l'ai payé est juste ce qu'il vaut, car il est assez court. Je sais que le 2 y'a du multi, mais moi le multi m'interresse pas du tout, donc je ferais comme pour le premier j'attendrais une vraie bonne affaire (et c'est pas pour de suite à mon avis).
Pareil pour moi. toujours pas fait ce Uncharted 2. En même temps j'avais pas vraiment le 1er, je m'étais même fait chier comme pas possible.
Mais bon le 2 a l'air d'avoir de bonnes idées.
Posté 28 octobre 2009 - 11:07
zebrarules, le 28/10/2009, 09:52, dit :
Tout à fait mérité... Je suis en train de le faire aussi et j'essaye de prendre bien mon temps pour faire durer le plaisir au maximum...
Bienvenue
Une merveille... les derniers chapitres mon mis une de ses claques
Posté 28 octobre 2009 - 11:31
Tumeur, le 28/10/2009, 10:48, dit :
Dépêchez-vous de revendre vos exemplaire les Day-oineurs, y'en a qui attendent les occases.
un pote à moi l'a acheté d'occaz, 4 jours après sa sortie : 63€, bon c'était une version collector mais le code pour téléchargé les armes du multi était déjà utilisé, du coup à part la boite en fer, ça vaut pas trop le coup d'attendre une occaz surtout que revendre ce jeu aussi vite, ça sent le piratage, ou alors il a pas aimé (WTF???).
Posté 28 octobre 2009 - 11:41
On ne le répétera jamais assez mais pourquoi acheter le jeu en France 70 € (ou d'occasion 65€) alors qu'il existe cette solution merveilleuse qu'est l'import UK!
Actuellement, on peut le trouver sans aucune difficulté à 40€ neuf (prix que j'ai payé le Day one)!
Après, il faut savoir que le jeu est en full english (voix et sous titres anglais uniquement) mais franchement, un niveau basique suffit pour saisir le scénario qui ne brille pas pour ses dialogues Shakespearien! ( ceci est une constatation et non une critique
).
Actuellement, on peut le trouver sans aucune difficulté à 40€ neuf (prix que j'ai payé le Day one)!
Après, il faut savoir que le jeu est en full english (voix et sous titres anglais uniquement) mais franchement, un niveau basique suffit pour saisir le scénario qui ne brille pas pour ses dialogues Shakespearien! ( ceci est une constatation et non une critique
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)