Page 1 sur 1
BioShock 2 : tout ce que vous avez toujours voulu savoir Apprêtez-vous à en apprendre beaucoup
Publicité
Posté 27 octobre 2009 - 12:11
Attendu pour le 9 février 2010 (soit un jour après mon anniversaire), Bioshock 2 fait sans conteste partie des titres les plus attendus des prochains mois. Près de 10 ans après les événements du…
Voir la news
Voir la news
Posté 27 octobre 2009 - 12:13
Julienque dit :
BioShock 2 : tout ce que vous avez toujours voulu savoir
Apprêtez-vous à en apprendre beaucoup
Apprêtez-vous à en apprendre beaucoup
Je n'ai jamais rien voulu savoir sur ce titre, LE titre que j'attends le plus et ce depuis son annonce. Je ne veux rien en apprendre pour justement ne pas me gâcher le plaisir de la découverte.
Tu disais lors du podcast sur le TGS qu'Ueda nous faisait un cadeau en ne nous montrant rien de The Last Guardian Julienque et tu te spoil Bioshock II ! Je n'arrive pas à te suivre... C'est bien ou c'est mal le spoil' pour toi ?
Antéchrist de la dématérialisation.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 27 octobre 2009 - 12:48
GameblogSanchiro, le 27/10/2009, 12:13, dit :
Je n'ai jamais rien voulu savoir sur ce titre, LE titre que j'attends le plus et ce depuis son annonce. Je ne veux rien en apprendre pour justement ne pas me gâcher le plaisir de la découverte.
Moi, je n'ai jamais attendu ce jeu pour la simple et bonne raison que la fin du premier opus a été pour moi l'un des plus grand gachis videoludique (sans compter l'adaptation française desastreuse) !
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !
Posté 27 octobre 2009 - 12:52
Moi comme d'habitude, je ne regarderais rien sur ce titre
Mais ça devient de plus en plus compliqué
Mais ça devient de plus en plus compliqué
jack.boss
don't forget him
Posté 27 octobre 2009 - 18:46
tehofil, le 27/10/2009, 13:48, dit :
Moi, je n'ai jamais attendu ce jeu pour la simple et bonne raison que la fin du premier opus a été pour moi l'un des plus grand gachis videoludique (sans compter l'adaptation française desastreuse) !
Je respect ton avis mais j'ai pas l'impression d'avoir fait le même jeu que toi. Certes c'est du surplus vers la fin mais je trouve quand même que c'est là que tout s'embrique et s'emballe au niveau du rythme. Après je respect ton avis encore une fois.
Posté 27 octobre 2009 - 19:47
J'ai regardé le trailer ce matin, mais cette fois, j'hésite...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 28 octobre 2009 - 22:41
Zade, le 27/10/2009, 19:46, dit :
Je respect ton avis mais j'ai pas l'impression d'avoir fait le même jeu que toi. Certes c'est du surplus vers la fin mais je trouve quand même que c'est là que tout s'embrique et s'emballe au niveau du rythme. Après je respect ton avis encore une fois.
Je pense plutôt que c'est la forme de la fin que le fond qu'il a été déçu, enfin je pense; en tout cas moi j'ai trouvé ça archi nul, pas de belle cinématique, pas de crédits, rien, retour au menu de départ et basta.
J'avoue que sur le coup ça m'avait bien gâcher mon trip, même si maintenant j'y pense plus et que j'ai drôlement envie de revivister Rapture avec ces trailres du 2.
Posté 30 octobre 2009 - 01:58
haaaaan la pub pour Zune comment elle est dangereuse!
le mec il traverse la rue sans regarder
le mec il traverse la rue sans regarder
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut