Ce nouveau trailer de Bioshock 2 montre pas mal de choses en deux petites minutes. Tout d'abord, si l'on aperçoit une nouvelle espèce d'ennemi, on assiste surtout à une véritable démonstration de…
Voir la news
Bioshock 2 : un nouveau trailer soloAction à tire-larigot
Débuté par Angel, 27 oct 2009 - 11:05
9 réponses à ce sujet
Posté 27 octobre 2009 - 11:31
Au début, je ne voulais pas trop en voir sur Bioshock 2, mais maintenant que j'ai terminé le premier...
Au vu de ce trailer, le titre semble avoir franchi un cap en termes de réalisation, et encore plus spectaculaire et violent dans les affrontements.
Est-ce que la rédaction donnera ses impressions sur les previews ?
Au vu de ce trailer, le titre semble avoir franchi un cap en termes de réalisation, et encore plus spectaculaire et violent dans les affrontements.
Est-ce que la rédaction donnera ses impressions sur les previews ?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 27 octobre 2009 - 13:12
Un trailer qui m'a aussi rassuré, même si l'arsenal augure d'un jeu bien plus bourrin. Je me demande si les plasmides ont autant d'intérêt quand on a en sa possession un lance-roquettes et une gatling, mais on verra bien.
Une preview gamebloguesque à venir donc?
Angel, le 27/10/2009, 11:05, dit :
Enfin, dernier enseignement et non des moindres, l'embargo auquel est soumis la presse mondiale concernant les previews se termine ce jeudi à 17 heures très précisément.
Une preview gamebloguesque à venir donc?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)