Uncharted Eye of Indra : le motion comic
Débuté par Angel, 26 oct 2009 - 15:38
17 réponses à ce sujet
Posté 26 octobre 2009 - 15:39
C'est très bizarre car on a du mal a reconnaitre ce brave drake ...
Posté 26 octobre 2009 - 15:40
- Le bar des Aventuriers de L'arche Perdue
- La fille de RE5
- L'introduction de la plupart des James Bond
- La mise en forme de Max Payne
Ils en ont de l'imagination chez Naughty Dog
- La fille de RE5
- L'introduction de la plupart des James Bond
- La mise en forme de Max Payne
Ils en ont de l'imagination chez Naughty Dog
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 26 octobre 2009 - 16:09
Moi, tout ce que je vois c'est une mauvaise pub pour un 4x4. Sans compter que c'est pas beau et pas très intéressant...
enfin...
enfin...
"Big kids like us need a lot of space to play."
Gang Starr
----------------------------------------------------
foxylounge.com
Gang Starr
foxylounge.com
Posté 26 octobre 2009 - 16:13
C'est bien loin de la qualité des jeux. Dialogues pas tops, style graphique assez moche, grosse pub. Assez déçu de cette exploitation.
Posté 26 octobre 2009 - 16:42
ça sera peut etre le scénar de l'épisode psp
Posté 27 octobre 2009 - 08:29
^^
C'est bizarre qu'on s'attarde sur l'animation alors que c'est un comic, une BD donc.
Je dis ça mais c'est pas pour autant que je trouves que c'est bien fait.
Dans le même genre les cinématiques de MGS ops et de Peacewalker sont plus stylées et beaucoup plus impressionnante. (je me rappelle encore du moment où Bigboss capture le premier soldat dans Ops )
Ici ils ont mis des décors mais pas assez travaillé, pas de finition, de véritable détaille, ils auraient pu faire sans donc.
Et en plus j'ai jamais réellement aimé les BD couleurs donc je bloque un peu. La BD d'infamous n'est pas motion mais le style de la BD est super classe, il colle bien avec le caractère élèctrique du jeu.
Ils auraient du plus miser sur un style crade pour Drake et cette BD, ressortir la crasse des aventures qu'il mêne, dommage...
C'est bizarre qu'on s'attarde sur l'animation alors que c'est un comic, une BD donc.
Je dis ça mais c'est pas pour autant que je trouves que c'est bien fait.
Dans le même genre les cinématiques de MGS ops et de Peacewalker sont plus stylées et beaucoup plus impressionnante. (je me rappelle encore du moment où Bigboss capture le premier soldat dans Ops )
Ici ils ont mis des décors mais pas assez travaillé, pas de finition, de véritable détaille, ils auraient pu faire sans donc.
Et en plus j'ai jamais réellement aimé les BD couleurs donc je bloque un peu. La BD d'infamous n'est pas motion mais le style de la BD est super classe, il colle bien avec le caractère élèctrique du jeu.
Ils auraient du plus miser sur un style crade pour Drake et cette BD, ressortir la crasse des aventures qu'il mêne, dommage...
Posté 27 octobre 2009 - 14:16
Licran, le 27/10/2009, 09:29, dit :
Tout simplement parce-que derrière le terme barbare de "Motion Comic", se cache en fait une invention très innovante : Le dessin animé mal animé.
On est, ici, dans un produit qui n'a absolument plus rien à voir avec la bande dessinée qui suppose une juxtaposition des cases, le temps de la lecture géré par le lecteur (la possibilité pour lecteur de s'attarder sur une image, de revenir sur la précédente etc.), la vue d'ensemble de la planche, l'agencement des cases entre elle, etc...
Ah pardon, il y a les bulles! La belle affaire, dans le cas présent, elles gênent l'immersion plus qu'autre chose puisque les dialogues sont dans la bande son ce qui créé un doublon troublant. (on se retrouve à lire ce qu'on entend et vice versa)
Par contre on est complètement dans la définition du dessin animé (très mal animé, donc).
"Big kids like us need a lot of space to play."
Gang Starr
foxylounge.com
Gang Starr
foxylounge.com
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)