Forums Gameblog.fr: Ratchet & Clank Future : A Crack in Time - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ratchet & Clank Future : A Crack in Time Dans l'espace rien de nouveau, mais que du bon !

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Angel 

• Ex-chevelu
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06
  • Lieu:Paris

Posté 26 octobre 2009 - 11:07

Lorsque Julo disait dans son test du précédent volet que les Ratchet & Clank avaient ceci d’extraordinaire que, sans être jamais étonnants ni originaux et en maintenant la même formule depuis le…

Voir le test

#2 L'utilisateur est hors-ligne   xerthes 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-novembre 08
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 26 octobre 2009 - 11:08

Très bon jeu que j'achèterais c'est sur ! ;)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MrMouche 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16-mai 09

Posté 26 octobre 2009 - 11:15

j'ai testé la demo ce weekend, c'est comme d'habitude tres tres bien mais la seul nouveauté visible c'est qu'ils ont pompé sur Braid leurs idées de control du temps.

Meme si j'ai aucun doute qu'il soit tres bien, il manque quand meme le petit argument qui fait qu'on a envie de relacher 70€ avec plaisir (bon, ok, 50 en import... mais meme). Je ne sais pas, si encore il y avait un truc comme un coop en ligne ou une nouveauté du genre, j'aurai pas dit mais là... on va dire qu'il attendra bien quelques mois d'etre à petit prix.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   gonzo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-mai 09

Posté 26 octobre 2009 - 11:33

J'avais jusqu'à présent boudé cette série mais j'ai vraiment accroché aux 2 démos sur le PSN
du coup je me suis pris l'épisode antérieur (Opération Destruction) hier en occaze :thumbup:

Par contre pour avoir testé les deux démos, je trouve bizarement Crack in time moins réussi graphiquement que Opération Destruction ... mais ca reste qu'une démo ...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ZorakZoran 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-octobre 08
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 26 octobre 2009 - 11:35

Moi je serai client, mais pas tout de suite. Ayant Forza 3, Bordelands, Batman (et GTA Episodes sous peu) à faire, Ratchet attendra. Mais bon j'ai adoré les deux épisodes ps3, donc ce sera achat. Merci pour le test.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Indyheaven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04-août 09

Posté 26 octobre 2009 - 11:39

J'ai hâte, j'ai hâte ! :yahoo:

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Huto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30-septembre 09

Posté 26 octobre 2009 - 11:50

C'est clair que c'est toujours la même formule mais qu'est-ce que c'est bon ! Une valeur sûre !
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   alonenotalone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24-mars 08
  • Lieu:Paris 20e
  • Gamertag:alonenotalone
  • ID PSN:alonenotalone
  • Code Wii:5308395209821713

Posté 26 octobre 2009 - 11:52

Précommandé depuis longtemps.
Par contre graphiquement, les démos sont en dessous des précédents épisodes PS3… et le gameplay de Clank m'a semblé très basique, pas très fun.
Pick a box, its contents will help you on your way mes photos

PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite

PSN : alonenotalone

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Holken 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27-août 09
  • ID PSN:Holken

Posté 26 octobre 2009 - 12:27

Voir le messagealonenotalone, le 26/10/2009, 11:52, dit :

Précommandé depuis longtemps.
Par contre graphiquement, les démos sont en dessous des précédents épisodes PS3… et le gameplay de Clank m'a semblé très basique, pas très fun.
je sais pas si c'est vrai n'ayant pas téléchargé la démo mais il paraît que la luminosité est réglé bien trop haute et ça donnerait au jeu un aspect délavé, terne.
Essayez de baisser la luminosité pour voir.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   gatsuforever 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-décembre 08
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 26 octobre 2009 - 13:26

Ayant aimé "opration destcrution" je me laisserai bien tenter par cet opus...
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Nanyatech 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29-janvier 09
  • ID PSN:Nanyatech

Posté 26 octobre 2009 - 13:39

Citation

(...) les Ratchet & Clank avaient ceci d'extraordinaire que, sans être jamais étonnants ni originaux (...)

Wouah... c'est quand même sacrément gonflé d'écrire un truc pareil, non ? :whistling:

Sinon, en ce qui me concerne, la démo laisse présager un jeu de qualité : et une préco... une !
Moi ce qui me manque aujourd'hui c'est un bon beat'em all avec l'ambiance des années 80 : plein de punks en bande avec coupe colorée et boucle d'oreille à tabasser, des rues sombres, pourries et éclairées par le néon de magasins pillés et enfin incarner un ex-flic en baskets, jeans troués et veste en cuir batte de baseball à la main pour faire le ménage !

#12 L'utilisateur est hors-ligne   y0y0fr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04-mars 09
  • Lieu:courdimanche
  • Gamertag:yosono
  • ID PSN:yosono

Posté 26 octobre 2009 - 14:51

Jeu préréservé aussi pour ma part. J'ai hâte :yahoo:

#13 L'utilisateur est hors-ligne   sensei77240 

• Shaolin's 36 chambers
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-novembre 08
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertag:someday
  • ID PSN:Sensei77240

Posté 26 octobre 2009 - 23:57

Sir Angel revient en force et ça déboîte :yes:

Et si ce Ratchet et aussi bon et kiffant que les deux précédents sur PS3, y'a aucune raison de ne pas se laisser tenter!
http://egeektionnaire.com/

Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   letroll 

• N00b
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25-octobre 09
  • ID PSN:loupgris77

Posté 27 octobre 2009 - 08:05

Il à l'air bien sympa, je pense que je vais me laissé tenter.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Latoun64 

• Another Brick in the Wall
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 08-février 08

Posté 27 octobre 2009 - 19:08

J'avais beaucoup aimé la démo d'Opération Destruction, le précédent épisode, mais je ne l'ai toujours pas acheté. A Crack in Time attendra un peu, donc.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#16 L'utilisateur est en ligne   NeodeosX 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05-octobre 07

Posté 27 octobre 2009 - 21:12

Pour avoir testé le jeu au FJV, et dans la démo, je trouve ça vraiment très réducteur de clamer qu'il n'y a rien de nouveau...

Les hoverboots, le nouveau gameplay de Clank et l'open space, avec plein de lunes à découvrir, etc, sont à mes yeux de fortes belles nouveautés dans l'histoire de la saga.
Le testeur de PSM3 (version anglophone) dit de son côté que tous ces nouveaux éléments font du jeu un opus véritablement nouveau en terme de sensations. Après, les goûts et les couleurs...

Il n'empêche que ça me paraît assez rude de considérer ces éléments comme des nouveautés mineures... alors que 99% des suites de jeux de grande renommée ne font pas mieux, voire moins bien.

Enfin bon, à part ça, très bon test, avec tout ce que j'ai lu sur divers sites, il semblerait que ce soit bel et bien le meilleur opus de la saga, ce qui à mes yeux signifie : stellar game B)
R&C 2 sur PS2 était déjà l'un des meilleurs action-plateformers de tous les temps selon moi.

p.s : des joueurs sur neogaf confirment que les sections avec Clank dans la démo ne sont pas révélatrices de la qualité graphique globale du jeu, qui est apparemment "gorgeous".

#17 L'utilisateur est hors-ligne   sonyplaystation 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28-mars 10

Posté 11 mai 2010 - 22:29

Pour une fois le jeu est fun du début à la fin, l'ambiance est très cartoon, les personnages attachants, les effets qui accompagnent les power up les rendent agréables à récolter, d'ailleurs quand on explose les caisses qui les contiennent les explosions me rappellent agréablement Crash Bandicoot.

Je ne comprend pas les critiques négatives quand au rendu graphique des démos, mais beaucoup semblent passer un temps fou à critiquer l'aspect technique d'un jeu sans même parler du plaisir qu'ils ont eu à y jouer.

Personnellement, ni l'aspect technique ni l'aspect graphiques n'ont gâchés mon plaisir de jeu, pas d'ennemis qui rebondissent contre les murs ou qui se bloquent dans les portes (en même temps est-ce que l'on voit encore ce genre de bugs dans un jeu console...), les animations sont fluides, les personnages bien rendus, pas de bug de collision, l'eau mouille, les textures sont bien réalisées, les effets de transparence et de lumières en jettent.

17juillet: Après avoir fini "Tools Of Destruction" je me suis rué sur cet épisode en le voyant ce matin dans le rayon à 25euros.

Merci pour le test.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Octorok 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-mars 09
  • ID PSN:Octorok11

Posté 15 mai 2010 - 23:25

Ratcher : aCiT, c'est juste l'un des meilleurs jeux de la PS3. :)
La trilogie Ratchet est à faire pour tout possesseur de la console !
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Golgoth33 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06-mars 08
  • ID PSN:g33loves
  • ID Steam:Dr Tetsuo

Posté 18 mai 2010 - 03:12

Je viens juste de le terminer et je confirme que cet épisode est tout bonnement excellent. Tout aussi bon que son prédécesseur Operation Destruction.

Fun, agréable à prendre en main, des armes cool et variées, humour omniprésent et surtout on ne s'emmerde pas une seconde.
Sans oublier les niveaux avec Clank qui ne manquent pas de bonnes idées.

Perso je le préfère à Little Big Planet (même si j'ai beaucoup aimé ce dernier).

#20 L'utilisateur est hors-ligne   arnette1980 

• Mokkori...
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 17-mai 08
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 02 juillet 2010 - 04:38

Il n'y a que moi qui ait remarqué que la voix de Ratchet est doublée par 2 personnes différentes ? Un coup c'est la voix normale de Ratchet, un coup c'est la voix du doubleur de Son Gohan ado et de Joey de Friends. C'est juste hallucinant pour un jeu d'un tel calibre. :blink:

Et le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive pour une exclue Sony. :thumbdown2: Dans Uncharted 2, c'était pareil, pour les voix d'Elena, de Lazarevic et de Flynn il me semble. Sauf que dans Uncharted 2, une fois que les voix avaient changé, on n'entendait plus les anciennes.
Image IPB
Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2