Ratchet & Clank Future : A Crack in Time Dans l'espace rien de nouveau, mais que du bon !
Posté 26 octobre 2009 - 11:07
Voir le test
Posté 26 octobre 2009 - 11:08
Posté 26 octobre 2009 - 11:15
Meme si j'ai aucun doute qu'il soit tres bien, il manque quand meme le petit argument qui fait qu'on a envie de relacher 70€ avec plaisir (bon, ok, 50 en import... mais meme). Je ne sais pas, si encore il y avait un truc comme un coop en ligne ou une nouveauté du genre, j'aurai pas dit mais là... on va dire qu'il attendra bien quelques mois d'etre à petit prix.
Posté 26 octobre 2009 - 11:33
du coup je me suis pris l'épisode antérieur (Opération Destruction) hier en occaze
Par contre pour avoir testé les deux démos, je trouve bizarement Crack in time moins réussi graphiquement que Opération Destruction ... mais ca reste qu'une démo ...
Posté 26 octobre 2009 - 11:35
Posté 26 octobre 2009 - 11:50

Posté 26 octobre 2009 - 11:52
Par contre graphiquement, les démos sont en dessous des précédents épisodes PS3… et le gameplay de Clank m'a semblé très basique, pas très fun.
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 26 octobre 2009 - 12:27
alonenotalone, le 26/10/2009, 11:52, dit :
Par contre graphiquement, les démos sont en dessous des précédents épisodes PS3… et le gameplay de Clank m'a semblé très basique, pas très fun.
Essayez de baisser la luminosité pour voir.
Posté 26 octobre 2009 - 13:26
[/url]
Posté 26 octobre 2009 - 13:39
Citation
Wouah... c'est quand même sacrément gonflé d'écrire un truc pareil, non ?
Sinon, en ce qui me concerne, la démo laisse présager un jeu de qualité : et une préco... une !
Posté 26 octobre 2009 - 23:57
Et si ce Ratchet et aussi bon et kiffant que les deux précédents sur PS3, y'a aucune raison de ne pas se laisser tenter!
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 27 octobre 2009 - 19:08
Posté 27 octobre 2009 - 21:12
Les hoverboots, le nouveau gameplay de Clank et l'open space, avec plein de lunes à découvrir, etc, sont à mes yeux de fortes belles nouveautés dans l'histoire de la saga.
Le testeur de PSM3 (version anglophone) dit de son côté que tous ces nouveaux éléments font du jeu un opus véritablement nouveau en terme de sensations. Après, les goûts et les couleurs...
Il n'empêche que ça me paraît assez rude de considérer ces éléments comme des nouveautés mineures... alors que 99% des suites de jeux de grande renommée ne font pas mieux, voire moins bien.
Enfin bon, à part ça, très bon test, avec tout ce que j'ai lu sur divers sites, il semblerait que ce soit bel et bien le meilleur opus de la saga, ce qui à mes yeux signifie : stellar game
R&C 2 sur PS2 était déjà l'un des meilleurs action-plateformers de tous les temps selon moi.
p.s : des joueurs sur neogaf confirment que les sections avec Clank dans la démo ne sont pas révélatrices de la qualité graphique globale du jeu, qui est apparemment "gorgeous".
Posté 11 mai 2010 - 22:29
Je ne comprend pas les critiques négatives quand au rendu graphique des démos, mais beaucoup semblent passer un temps fou à critiquer l'aspect technique d'un jeu sans même parler du plaisir qu'ils ont eu à y jouer.
Personnellement, ni l'aspect technique ni l'aspect graphiques n'ont gâchés mon plaisir de jeu, pas d'ennemis qui rebondissent contre les murs ou qui se bloquent dans les portes (en même temps est-ce que l'on voit encore ce genre de bugs dans un jeu console...), les animations sont fluides, les personnages bien rendus, pas de bug de collision, l'eau mouille, les textures sont bien réalisées, les effets de transparence et de lumières en jettent.
17juillet: Après avoir fini "Tools Of Destruction" je me suis rué sur cet épisode en le voyant ce matin dans le rayon à 25euros.
Merci pour le test.
Posté 15 mai 2010 - 23:25
La trilogie Ratchet est à faire pour tout possesseur de la console !
Posté 18 mai 2010 - 03:12
Fun, agréable à prendre en main, des armes cool et variées, humour omniprésent et surtout on ne s'emmerde pas une seconde.
Sans oublier les niveaux avec Clank qui ne manquent pas de bonnes idées.
Perso je le préfère à Little Big Planet (même si j'ai beaucoup aimé ce dernier).
Posté 02 juillet 2010 - 04:38
Et le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive pour une exclue Sony.

Mon blog qui sert à rien...

Retour en haut