Borderlands, nos impressions vidéo
Posté 23 octobre 2009 - 17:37
Voir la news
Posté 23 octobre 2009 - 17:44
Et Julo qui consomme je ne sais quoi à la fin ça m'a rappelé le fameux Podcast Uncut à coups de "potion magique"
Hein ? Quoi ? Borderlands ?
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 23 octobre 2009 - 17:50
Quant au jeu en lui-même, je suis surtout attiré par le magnifique style graphique et la coopération. Vivement le test...
Posté 23 octobre 2009 - 17:58
un jeu qui m'intrigue dorénavant...alors qu'avant...
@ JULO:a la tienne! hè hè kes tu bois?
Posté 23 octobre 2009 - 18:02
Posté 23 octobre 2009 - 18:03
J'etais passe a cote de ce titre sans trop le regarder, pensant a un enieme FPS qui surfe sur la vague post-apo lancee par Fallout 3.
Mais au vu de l'originalite du style graphique et du gameplay, si la sauce prend bien on tient peut-etre un digne successeur a la serie des Fallout !
EDIT : Quand je parle d'un successeur a Fallout, j'entend au niveau d'un jeu dans un univers post-apocalyptique reussi. J'ai bien compris que Borderlands et Fallout n'appartiennent pas au meme genre de jeux.
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video
Posté 23 octobre 2009 - 18:05
Posté 23 octobre 2009 - 18:08
A la tienne Julo!
Sinon, Bordelands à l'air en effet bien sympa, et ce graphisme est vraiment très réussi, magnifique!
J'attends le test avec impatience pour savoir ce qu'il vaut sur la longueur!
Posté 23 octobre 2009 - 18:44
Ca fait plaisir que vous parliez un peu de ce jeu, car il est sorti aujourd'hui et franchement y'a pas eu beaucoup de bruit autour de sa sortie, alors qu'il vaut le détour!
Posté 23 octobre 2009 - 18:45
Posté 23 octobre 2009 - 19:23
Posté 23 octobre 2009 - 19:33
Posté 23 octobre 2009 - 19:38
Nexus5, le 23/10/2009, 19:03, dit :
Moui, surtout que Borderlands c'est un mélange de Left 4 Dead (pour le côté FPS en coop à 4) et de Diablo. C'est pas un RPG à scénario, ni à dialogue, ni avec une tonne de chose à faire.
ça reste du Hack'n Slash. Donc on tue du mob à la chaîne, on récupère du loot, on gagne de niveau, on choppe de nouvelle compétence über ouf, et on retue du mob à la chaine, on récupère du nouveau loot, on gagne un niveau de plus...
Donc on ne peut pas vraiment comparer du Fallout avec du Diablo, parce que ça n'a rien a voir.
D'ailleurs je l'ai commandé aujourd'hui et j'attend avec impatience de pouvoir y jouer.
Bonne Gameblog TV
Posté 23 octobre 2009 - 19:38
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 23 octobre 2009 - 19:55
Posté 23 octobre 2009 - 20:41
Akirasendo, le 23/10/2009, 18:58, dit :
un jeu qui m'intrigue dorénavant...alors qu'avant...
@ JULO:a la tienne! hè hè kes tu bois?
Tout pareil !
Et Julo, d'après ce que dit Pia ("Tu pues la bière !"), carbure à la binouze !
Bravo, quel exemple pour la jeunesse, m'sieur Julo !

Enjoy or die...
Posté 23 octobre 2009 - 20:50
Sinon pour la vidéo j'ai eu l'impression d'entendre 2 mot en boucle "rpg" et "mmorpg"
Comme si un arbre de compétence transformer un shooter/hack and slash en rpg.
Posté 23 octobre 2009 - 21:45
A moins que...
Posté 23 octobre 2009 - 23:59
Je dois dire que Borderlands nous est arrivé dans la gueule d'un coup. Ce jeu m'intéressait déjà dans son concept lors de la lecture de news ces derniers mots et je remarque seulement le jour de sa sortie l'arrivée du titre. Le jeu est arrivé en toute discrétion et risque bien de passer inaperçu malgré ses qualités apparentes.
L'effet crayonné est magnifique. Ca me rappelle lorsqu'on voit les esquisses de préparation de jeu qui sont magnifiques et ensuite dans la plupart des jeux tout est lissé et du coup on trouve la modélisation finale assez décevante. Mais là ce n'est pas le cas en tout cas j'adhère totalement au style.
Le concept de FPS/RPG qui mise sur le coop' est aussi très intéressant pour bien s'éclater entre potes. J'ai hâte de lire votre test pour voir ce qu'il en est de la version finale. Pour moi ce sera sur PC ^^

Retour en haut

<-- My Rockband