Aller au contenu

Kane & Lynch le film : ce qu'en pense Bruce WillisIl a lu, il a signé, il en a parlé

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 22 octobre 2009 - 14:07

Lors d'une interview donnée au site Gamedaily, Adrian Askarieh (producteur du film Hitman) a confié que Bruce Willis avait "adoré" le scénario de Kane & Lynch, le film.
Bruce Willis l'a lu et…

Voir la news

Publicité

#2 Oldboy

Oldboy

François Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Tenant

Posté 22 octobre 2009 - 14:12

Billy Bob et c'est tout ! ! !
Image IPB

#3 Akshel

Akshel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Akshel

Posté 22 octobre 2009 - 14:15

Il devait pas jouer le rôle de Lynch plutôt ?

#4 Thom

Thom

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages
  • ID Steam:milamber12

Posté 22 octobre 2009 - 14:17

Le meilleur scénario pour un film d'action, c'est que John McTiernan soit aux commandes. Le Bruce Willis de Die Hard 4 peut aller se faire voir, les mecs d'Eidos et leur jeu pourri aussi.

#5 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 22 octobre 2009 - 14:57

Citation

Vous savez que Bruce est un expert lorsqu'on parle de scénarios d'action, parce qu'il les a tous lus durant ces 20 dernières années.
Même les scénarios hongkongais...trop fort ce Bruno :genre:
Faut arrêter la came à Hollywood!
Image IPB

#6 korben4leeloo

korben4leeloo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 244 messages

Posté 22 octobre 2009 - 15:16

Ah ah ah...le meilleur scénario qu'il ait jamais lu...ah ah ah...très drôle celle-là...Apparemment le vieux Bruce il a pas lu grand chose dans sa vie. Et Kane and Lynch c'est le meilleur jeu auquel il ait joué aussi ? Heureusement qu'il n'y connait rien en jeux vidéos non plus...

#7 Boulax10

Boulax10

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages

Posté 22 octobre 2009 - 16:25

Ca peut etre sympa si hollywood foire pas les adaptation comme il sait si bien le faire... Kane & Lynch dégage vraiment quelque chose même si le jeu n'était pas top. wait and see

#8 DaSkull

DaSkull

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages
  • Gamertag:DaSkull1
  • ID Steam:[GZ]Da_Skull

Posté 22 octobre 2009 - 16:42

Le jeu était peut être très moyen, mais le postulat de base était plutôt bien trouvé et très cinématographique au final. Alors pourquoi pas ? Et puis disons qu'il y a plus de chances qu'un film basé sur ce jeu là soit bon qu'un film sur Prince of Persia, Gears of War ou World of Warcraft...

#9 medvedkine

medvedkine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages

Posté 22 octobre 2009 - 17:00

Bruce Willis a dit, souvenez-vous, que Die Hard 4.0 était le meilleur épisode de la saga. Bruce Willis, par conséquent, n'a aucune crédibilité en la matière.

Et le vrai Die Hard 4, d'ailleurs, c'est 16 Blocks, avec le même Bruce Willis, qui ferait toujours mieux de se taire.

Pauvre McT....

#10 Blueberry

Blueberry

Cowboy fruité

• Membres
  • PipPipPip
  • 724 messages

Posté 22 octobre 2009 - 18:37

Die Hard 4 est mon préféré, aussi aberrant que celui puisse paraître.
Kane and Lynch n'a peut-être pas l'un des meilleurs scénario d'action qui existe, mais le fait de le savoir à bord m'enchante. :)

#11 FouleCharles

FouleCharles

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • Gamertag:FouleCharles

Posté 22 octobre 2009 - 18:40

Voir le messagemedvedkine, le 22/10/2009, 18:00, dit :

Bruce Willis a dit, souvenez-vous, que Die Hard 4.0 était le meilleur épisode de la saga. Bruce Willis, par conséquent, n'a aucune crédibilité en la matière.

Et le vrai Die Hard 4, d'ailleurs, c'est 16 Blocks, avec le même Bruce Willis, qui ferait toujours mieux de se taire.

Pauvre McT....

Nan c'est faux,le vrai Die Hard 4 c'est Die Hard 4,reguarde c'est marquer sur la pochette du dvd.

Et avoir l'intelligence de critiquer un acteur qui promeut son prochain film relève de du surnaturel.
Image IPB

#12 ladanettedu94

ladanettedu94

Je suis un Yaourt-Wesh

• Membres
  • PipPipPip
  • 1664 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • Gamertag:Danane
  • ID PSN:Ladanettedu94
  • ID Steam:Ladanettedu94

Posté 22 octobre 2009 - 19:21

Perso, j'ai aimé tous les Die Hard sauf le 2. Mais bon, on s'en fout un peu :)

Je crois avoir été la seule personne à avoir sur-kiffé K&L, principalement pour son scénario (malheureusement un peu fait à la va-vite sur la fin) et pour certaines des scènes cultissimes (la scène dans le chantier... J'en ai encore des frissons !). Sans parler des dialogues vraiment bien foutus, et des références à ce qu'il s'est fait de mieux dans le genre au ciné (L'Impasse, Heat...).

Donc je pense pas qu'au cinéma ça donnera un truc de ouf malade. Mais étant fan des films de Gangsters, je pense pas mal l'apprécier s'il est un minimum bien foutu. Par contre faites qu'ils transforment pas le personnage de Kane en un John McLane 2...
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj

#13 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 22 octobre 2009 - 19:34

Voir le messageladanettedu94, le 22/10/2009, 20:21, dit :

Perso, j'ai aimé tous les Die Hard sauf le 2. Mais bon, on s'en fout un peu :)

Je crois avoir été la seule personne à avoir sur-kiffé K&L, principalement pour son scénario (malheureusement un peu fait à la va-vite sur la fin) et pour certaines des scènes cultissimes (la scène dans le chantier... J'en ai encore des frissons !). Sans parler des dialogues vraiment bien foutus, et des références à ce qu'il s'est fait de mieux dans le genre au ciné (L'Impasse, Heat...).

Donc je pense pas qu'au cinéma ça donnera un truc de ouf malade. Mais étant fan des films de Gangsters, je pense pas mal l'apprécier s'il est un minimum bien foutu. Par contre faites qu'ils transforment pas le personnage de Kane en un John McLane 2...

J'ai bien aimé la 1ere partie, par contre la partie en amérique du sud était franchement nulle et je ne parle même pas de la fin (le plan sur le bateau en 2d :punish_hang: )

#14 Achab

Achab

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • Lieu:six pieds sous terre

Posté 22 octobre 2009 - 23:03

Ce qui est zarb, c'est que le personnage de lynch était pompé sur celui d'un des gangsters de Heat...Là c'est le serpent qui se mord la queue. Le cinéma pompe sur le JV, qui lui-même pompe sur le cinéma.
Le site d'un pote dessinateur sur la game, le catch féminin, les nanards, etc...
Visitez mon site web

#15 carabouille

carabouille

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Carabouille
  • ID PSN:Carabouille

Posté 23 octobre 2009 - 00:47

Voir le messageAchab, le 23/10/2009, 00:03, dit :

Ce qui est zarb, c'est que le personnage de lynch était pompé sur celui d'un des gangsters de Heat...Là c'est le serpent qui se mord la queue. Le cinéma pompe sur le JV, qui lui-même pompe sur le cinéma.

Yep +1 ! kane And Lynch, c'est même carrément du Heat à la sauce Bonnie & Clyde... Donc question scénario, y'a rien de bien neuf là dedans !!!

Ensuite, le meilleur épisode de Die Hard, c'est quand même le 3 !!! (quoique le 1,  roxe grave aussi)

#16 korben4leeloo

korben4leeloo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 244 messages

Posté 23 octobre 2009 - 10:52

Voir le messagecarabouille, le 23/10/2009, 01:47, dit :

Yep +1 ! kane And Lynch, c'est même carrément du Heat à la sauce Bonnie & Clyde... Donc question scénario, y'a rien de bien neuf là dedans !!!

Ensuite, le meilleur épisode de Die Hard, c'est quand même le 3 !!! (quoique le 1, roxe grave aussi)

D'accord avec la premiere phrase, et encore plus d'accord avec la seconde. Die Hard 3 c'était quand même la classe. Par contre Die Hard 4...mon Dieu quelle daube...Le scénar était ridicule, le méchant était ridicule ( et aussi charismatique qu'une huître ), les seconds rôles étaient ridicules, et Mc Lane était pas loin du ridicule. Bref un film...ridicule en gros. Die Hard 4 est à la série des Die Hard ce qu'Indiana Jones 4 est à la série des Indiana Jones: le film de trop.

#17 carabouille

carabouille

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Carabouille
  • ID PSN:Carabouille

Posté 23 octobre 2009 - 23:30

Voir le messagekorben4leeloo, le 23/10/2009, 11:52, dit :

D'accord avec la premiere phrase, et encore plus d'accord avec la seconde. Die Hard 3 c'était quand même la classe. Par contre Die Hard 4...mon Dieu quelle daube...Le scénar était ridicule, le méchant était ridicule ( et aussi charismatique qu'une huître ), les seconds rôles étaient ridicules, et Mc Lane était pas loin du ridicule. Bref un film...ridicule en gros. Die Hard 4 est à la série des Die Hard ce qu'Indiana Jones 4 est à la série des Indiana Jones: le film de trop.

Pas mieux ! Le 4 est bien naze ! pas aussi naze qu'un Indy 4, mais effectivement, certaines séries ne devraient jamais connaître de nouveaux opus... (Un peu comme Alien, au passage aussi )

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)