Aller au contenu

Photo

GT Sport sur PS4 Pro : Kazunori Yamauchi nous parle des améliorations

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 03 novembre 2016 - 12:49

Ce mercredi, nous étions à Londres pour assister à un événement PS4 Pro de pré-lancement. L'occasion de découvrir, pour la première fois, la version PS4 Pro de Gran Turismo Sport... présentée... Voir la news : GT Sport sur PS4 Pro : Kazunori Yamauchi nous parle des améliorations

#2 Dexter1971

Dexter1971

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages
  • Lieu:IDF
  • GamertagDexter 1971
  • ID PSNDexter95500

Posté 03 novembre 2016 - 12:56

Allez un billet que quand GT7 Kazunori Yamauchi annonce qu'il n'a pas pu faire ce qu'il voulait par ce que la PS4 PRO n'est pas assez puissante...

#3 Supercut

Supercut

Beginner

• Membres Premium
  • 176 messages

Posté 03 novembre 2016 - 13:10

Comment oser parler d'amélioration d'un jeu qu'on a même pas encore dans notre console ?
Va t-il aussi l'améliorer pour la prochaine console et retarder encore le jeu ? Pffff...à ce rythme, comment ne pas faire un bide avec ce jeu quand on sait en plus que le jeu de courses de voiture est un genre de plus en plus délaissé.... :eyebrow:

#4 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 03 novembre 2016 - 13:41

Je pense au contraire que le fait qu'il soit "beau" est à prendre comme un bonus. GT est au dessus de tout en terme de réalisme de CONDUITE. Oui il y a des effort à faire sur d'autres points on est d'accord, mais quant au gameplay c'est indiscutable, GT est numéro 1 loin devant.

#5 Link3307

Link3307

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages

Posté 03 novembre 2016 - 13:51

plutot que de rendre beau le jeu, il ferait mieux d'améliorrer la physique des voitures, parce que GT va se faire enterrer par Project Cars ou Assetto Corsa.

#6 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 307 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 03 novembre 2016 - 14:01

Je pense au contraire que le fait qu'il soit "beau" est à prendre comme un bonus. GT est au dessus de tout en terme de réalisme de CONDUITE. Oui il y a des effort à faire sur d'autres points on est d'accord, mais quant au gameplay c'est indiscutable, GT est numéro 1 loin devant.

Tout est discutable ;) aujourd'hui y a des jeux de courses qui sont soit plus poussés question simulation que GT soit plus beaux.
Ça reste un bon jeu mais depuis le fiasco du 5 ce n'est plus la référence.

#7 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 880 messages

Posté 03 novembre 2016 - 15:14

Je vois ce que tu veux dire TeamDouceur, a l'époque de GT5, c'était de loin mon jeu de course préféré en terme de conduite mais il faut avouer que depuis ils font du sur-place comparé au progrès qui ont été faits par les autres développeurs.

S'ils mettaient la physique au niveau d'Assetto Corsa et qu'ils gardaient le "feeling" Gran Turismo ça pourrait devenir le king à nouveau mais à voir les quelques vidéos de GT Sport j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. :/

#8 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 051 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 03 novembre 2016 - 15:55

et la version ps4 standard, elle sera améliorée ou pas?

#9 BREDOSTYLE

BREDOSTYLE

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 298 messages
  • GamertagCONDOLINI

Posté 03 novembre 2016 - 16:03

J'imagine quand la scorpio va sortir avec un Forza Motorsport 7 ce que monsieur Yamauchi va raconter.

#10 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 094 messages

Posté 03 novembre 2016 - 16:35

Pour une fois qu'on a de bons retours sur ce jeu !

Après ça me fait un peu rire de lire:

"Je souhaite que Gran Turismo Sport, ainsi que les prochains Gran Turismo partagent une même exigence technique avec des rendus en 4K, 60 images/sec, HDR, WideColour, sans oublier la réalité virtuelle"

On est quasiment en milieu de cycle, ils n'ont toujours rien sorti et ils parlent déjà de leurs futurs jeux. À ce train là, il n'y aura qu'un seul GT sur PS4 donc bon...

#11 Hollandinho

Hollandinho

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 03 novembre 2016 - 17:08

J'imagine quand la scorpio va sortir avec un Forza Motorsport 7 ce que monsieur Yamauchi va raconter.

Il te diras qu'il faut 5 Forza pour faire autant de ventes qu'un seul Gran Turismo. 

#12 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 559 messages

Posté 03 novembre 2016 - 17:12

Mais du coup la PS4 Pro va aussi améliorer les sons moteurs ou les aspirateurs seront dispo sur toute les versions ?

Spoiler

#13 Mikki Greg

Mikki Greg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 588 messages

Posté 03 novembre 2016 - 17:14

En 1800P ?
C'est quoi encore que cette nouvelle résolution ?
C'est pas plutôt du Full en 1080P ?

#14 gauffreman

gauffreman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgauffreman

Posté 03 novembre 2016 - 17:56

"Je souhaite que Gran Turismo Sport, ainsi que les prochains Gran Turismo partagent une même exigence technique avec des rendus en 4K, 60 images/sec, HDR, WideColour, sans oublier la réalité virtuelle"

Bin parlons en de la réalité virtuelle! Parait-il que finalement que le jeu ne sera pas intégralement jouable en VR, seul le mode "VR Tour" permettra de s'y plonger pendant un moment...

Je trouve ça scandaleux de nous avoir laissé croire que le jeu serait-intégralement en réalité virtuelle (le jeu étant même illustré sur le packaging du PS VR) si au final on se retrouve avec un mode limité, seul sur la piste à faire du contre la montre (le premier aperçu vidéo VR nous montre ça en tout cas).

Si c'est vraiment le cas, le jeu vient de passer de l'une de mes plus grosses attentes, à la déception de l'année! J'ai sauté de joie à son annonce en VR (ayant adoré l'intégralité de GT5 en 3D stéréoscopique), là j'ai l'étrange sensation qu'on se fout allègrement de ma tronche...

#15 The SniperWolf legacy

The SniperWolf legacy

Motivé

• Membres
  • PipPipPip
  • 900 messages
  • Lieu:Direction Lestallum dans la Regalia

Posté 03 novembre 2016 - 18:51

Améliorez le gameplay et la physique déjà. Rien à péter des graphismes. (Quoi que...)

#16 goraeve

goraeve

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 03 novembre 2016 - 19:32

10 000nits mais bien sur, sur des TV proto Dolby a 4000 ca brûlé les yeux ca devient gênant.. A 10 000 tu peux brûler la corné!Le mec balance des chiffres fake bullshit

#17 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 371 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 03 novembre 2016 - 20:54

Sinon on va pouvoir "juste" y jouer un jour ou l'autre ou c'est comment ?!

#18 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 03 novembre 2016 - 21:37

GT7 sortira sûrement en même temps que Forza 7 sur Scorpio. On verra si il soutien toujours la comparaison.

Je suis très méfiant avec GT maintenant. Il va falloir qu'il soit vraiment exceptionnel pour me convaincre à nouveau.

#19 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 219 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 03 novembre 2016 - 22:02

Si ils veulent vraiment faire le jeu a fond , on est pas pret de le voir le jeu .

#20 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 04 novembre 2016 - 05:20

Je vois ce que tu veux dire TeamDouceur, a l'époque de GT5, c'était de loin mon jeu de course préféré en terme de conduite mais il faut avouer que depuis ils font du sur-place comparé au progrès qui ont été faits par les autres développeurs.

S'ils mettaient la physique au niveau d'Assetto Corsa et qu'ils gardaient le "feeling" Gran Turismo ça pourrait devenir le king à nouveau mais à voir les quelques vidéos de GT Sport j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. :/

oups j'ai oublié Asseto Corsa c'est vrai, mais je lui préfère tout de même GT dans l'ensemble.

#21 redfive

redfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 400 messages

Posté 04 novembre 2016 - 14:23

À quelle heure tes premières impressions du mode PlayStation VR de Gran Turismo Sport sur PS4 Pro ?

Ce sera un live ?

#22 Doudii_nside

Doudii_nside

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 06 novembre 2016 - 12:46

Et sinon @Julien, l'avis de GTSport en VR qui devait arriver vendredi matin, vous l'avez zappé ?

#23 akro 54

akro 54

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 15 novembre 2016 - 20:44

fan de jeu de caisse depuis la 1er heure, je suis et resterai accroc,j'ai adoré gt5 et 6(meilleurs compromis simu arcade )j'aime driveclub(arcade),j'adore project cars et assetto corsa(pure simu)mais les gt reste le jeux de caisses avec le meilleur compromis a la fois ça reste un jeu et donc tu t'éclates avec les différents mode(en oubliant le mode drift qui pour moi ne sert a rien!!!ce mode dans tous les jeux de caisse est ennuyant a mourrir
) tout en restant exigent sans être de la pure simu!!!(matos ",ps3 ps4 volant t300rs+shift+T3PA et ps VR")

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

× Publicit&eacut