Aller au contenu

Photo

Doctor Strange : Romain vous donne son avis sur le plus mystique des films Marvel

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 4 663 messages

Posté 23 octobre 2016 - 11:29

Plus tôt cette semaine, nous avons eu l'opportunité d'assister à une projection de Doctor Strange. L'occasion pour nous de vous livrer notre avis sur les premières aventures sur grand écran de...Voir la news : Doctor Strange : Romain vous donne son avis sur le plus mystique des films Marvel

#2 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 23 octobre 2016 - 11:29

Merci Romain, je connaissais pas bien le personnage de Dr Strange... même si je connaissais de nom, mais cela m'a permis de le découvrir... ça semble assez différent des héros classique du monde Marvel.
Je serais bien tenter de le voir, tiens ^^

#3 Sandwish

Sandwish

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 249 messages

Posté 23 octobre 2016 - 11:43

Salut Romain, merci pour ce sympathique retour, dû coup ça me donne encore plus envie d'aller le voir, je connaissais le personnage de nom bien que je n'ai jamais lu les comics.

En tout cas au vu des bandes annonce ça m'a tout l'air d'être épique :yes:

#4 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 153 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 23 octobre 2016 - 22:07

Enfin Strange rejoint le MCU!!!! Allez, bientôt les Illuminati 😎😎 (enfin si la Fox prête les droits de Xavier et de Mr Fantastic... et si Inhumans sort un jour pour présenter Flèche noire... et si un film sur Namor est prévu... bon ok, ça n'arrivera jamais ^^ )

#5 Quincey Forder

Quincey Forder

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 24 octobre 2016 - 01:38

je vais le voir mardi soir en avant première
pour ce que j'ai vu dans les trailers, ce film va être une mine d'or pour les MJ sur The Strange (coincidence, le titre du film et du jeu)
A première vue, je dirais que ce docteur est un Paradoxe Intelligent Qui Fait Des Miracles (ceux qui ont un peu joué à Torment Tides Of Numenèra reconnaitront la nomenclature. Les Paradoxes sont un peu comme les Nanos de The Strange, du moins dans l'esprit)

#6 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 4 674 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 24 octobre 2016 - 08:57

Cool d'avoir un premier retour! Dans tous les cas, il était quasi hors de question de passer à côté, car même si ils ne sont pas tous de qualité égales, j'ai jamais était déçu, sorti peut être de certain Iron Man, mais encore...
Il me tarde de voir la version film et son initiation, Dr Strange intervenant dans les différents dessins animés Marvel en tant que grand maitre dans sa matière. Ne lisant pas les comics, voir son apprentissage va être inédit!

#7 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages

Posté 24 octobre 2016 - 09:12

Ca donne envie de le voir.

#8 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 852 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 28 octobre 2016 - 20:23

Le combat à Hong Kong entre Strange et Kaecilius est super bien pensé. Adapter ce genre de combat en fonction de l'environnement en jeu vidéo pourrait avoir un wow effect très bon ^^

#9 spink94

spink94

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 583 messages
  • Lieu:Saint-Mandé

Posté 29 octobre 2016 - 11:11

Je vais le voir demain .

#10 spink94

spink94

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 583 messages
  • Lieu:Saint-Mandé

Posté 30 octobre 2016 - 23:14

Vu tout à l'heure , ouais j'ai pas mal aimer je le préfère à Batman contre Superman qui m'avait assez déçu . Moins d'action , enfin un peu moins et une histoire et des personnages plus intéressants .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)