PODCAST 115 : FIFA 10 / PES 2010, que choisir ?
Débuté par La Rédaction, 21 oct 2009 - 10:31
190 réponses à ce sujet
Posté 21 octobre 2009 - 10:38
Clair, PES, FIFA, mon coeur balance pas du tout, mais alors pas du tout...
Je vais l'écouter rien que pour Angel cui là, rhoooo
Je vais l'écouter rien que pour Angel cui là, rhoooo
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Posté 21 octobre 2009 - 10:44
Enfin le retour d'Angel,en plus dur un sujet qui m'intéresse!
De toute manière,n'ayant pas franchi le pas de la HD,toujours sur PS2,ce débat ne me concernent que peu sauf si cette version est évoquée.
Vivement que le podcast soit disponible sur itunes!
De toute manière,n'ayant pas franchi le pas de la HD,toujours sur PS2,ce débat ne me concernent que peu sauf si cette version est évoquée.
Vivement que le podcast soit disponible sur itunes!
Résolument RetroGamer!!!
Posté 21 octobre 2009 - 10:52
ça va être marrant de comparer ce podcast à celui de l'année dernière. (sur le même thème).
Même si j'ai dors et déjà l'impression que les "camps" n'ont pas vraiment changés et que les mêmes redacteurs soutiendront les mêmes jeux...
Ravi du retour d'Angel en tout cas!!!!!
Je download...
Même si j'ai dors et déjà l'impression que les "camps" n'ont pas vraiment changés et que les mêmes redacteurs soutiendront les mêmes jeux...
Ravi du retour d'Angel en tout cas!!!!!
Je download...
Posté 21 octobre 2009 - 11:05
J'ai vu ce matin une vidéo sur PES ou on y voit 2 incohérences on va dire en 1min 
http://www.jeuxvideo...ectementlaVideo
la première est vers la première minute de vidéo ou on voit un joueur plonger dans les filets du but et la 2Eme est vers 1min40 ou on voit le gardien qui sort avec la balle comme un gland lol.
Ça m'as beaucoup fais rire mais je précise toute de même que c'est nullement une attaque en vers PES donc pas la peine de partir en vrille
.Je ne joue plus à PES ou FIFA depuis bien 5Ans donc je n'y connais vraiment plus rien ^^.
http://www.jeuxvideo...ectementlaVideo
la première est vers la première minute de vidéo ou on voit un joueur plonger dans les filets du but et la 2Eme est vers 1min40 ou on voit le gardien qui sort avec la balle comme un gland lol.
Ça m'as beaucoup fais rire mais je précise toute de même que c'est nullement une attaque en vers PES donc pas la peine de partir en vrille
Posté 21 octobre 2009 - 11:09
Traoré un grand joueur???
Je veux bien qu'il mesure 1.90 a peut près mais bon faut pas abuser...
Je veux bien qu'il mesure 1.90 a peut près mais bon faut pas abuser...
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)