David Guetta se la donne grave en direct live à DJ Hero
Posté 21 octobre 2009 - 10:17
Voir la news
Posté 21 octobre 2009 - 10:20
Il n'a absolument rien dans le crane ce mec, c'est pas croyable !
Posté 21 octobre 2009 - 10:23
Quelle belle tête à claque ce Guetta! Dès qu'il parle il nous enlève tout espoir de crédibilité !
Allez, le plus important c'est que cela donne envie à des joueurs "casual" de "s'intéressé" à d'autres jeux vidéo
Posté 21 octobre 2009 - 10:27
Posté 21 octobre 2009 - 10:34
Posté 21 octobre 2009 - 10:38
Sinon, bon pas mal de personnes connaissent mon opinion sur David Guetta, je vais pas revenir là-dessus ça ne servirait à rien, juste pourrir le topic. En tout cas, que ce soit Guitar Hero, Rock Band ou DJ Hero, l'achat du jeu + accessoire + DLC en option, ça ne me branche pas franchement à dépenser autant d'argent... ou alors un jeu dédié à mes groupes préférés
Posté 21 octobre 2009 - 10:45
Posté 21 octobre 2009 - 10:51
gromlock, le 21/10/2009, 11:45, dit :
David Guetta n'avait pas les moyens de s'acheter des platines étant jeunes (bien vu la justification du prix du bouzin).
Du coup il mixait sur des scalps de chatons.
Posté 21 octobre 2009 - 11:07
misatosan, le 21/10/2009, 11:51, dit :
Du coup il mixait sur des scalps de chatons.
Soit dit en passant il sait lire comme il faut les prompteurs mais il a aussi l'air de s'amuser avec le DJ platine en plastique...
Par contre : hum hum, pour le coté "ressent une maniabilité digne d'un DJ professionnel"... si c'est le cas j'arrête de bosser et je fais du scratch avec les vinyls de Claude François de mon père et je me paie des ovaires en or...
Après le coté business est un peu écoeurant mais bon...c'est peut-être aussi pour ce coté "j'invente rien, je pique des bouts de mélodies à des gens plus ou moins morts et je me fais un max de blé" et surtout que ce genre de musique m'insupporte quelque peu...
Je ne suis même pas sûre de pouvoir jouer à ce truc tellement je peux pas blairer la musique...pourtant Guitar Hero et RockBand font partis des jeux qui m'empèchent de voir le temps passer mais l'univers est aux antipodes.
Posté 21 octobre 2009 - 11:29

Enjoy or die...
Posté 21 octobre 2009 - 11:50
Y aura du Eric Prydz dans la bande son du dlc de GTA, bah franchement c'est du même niveau que Guetta
Posté 21 octobre 2009 - 12:04
neony, le 21/10/2009, 11:20, dit :
Il n'a absolument rien dans le crane ce mec, c'est pas croyable !
Ouais enfin faut quand même mesurer ses dires la... moi non plus je n'aime pas Guetta mais d'ici à dire qu'il n'a rien dans le crane je trouve ca... stupide
Après pour être DJ et Home Studiste ben si j'avais possibilité de gagner des millions en vous pourrissant les oreilles ben je n'hésiterait pas.
Posté 21 octobre 2009 - 12:20
Guetta n'est pas plus mainstream que Black Eyed Peas, Jay-Z ou Daft Punk. Vous conviendrez que si la playlist n'était composée que d'artistes electro inconnus, ça ne se vendrait pas. Je trouve au contraire qu'ils ont réussi un habile mélange de genres : mixer du Guetta avec du M.I.A, du Tears For Fears, du Jackson 5, du Vanilla Ice (!), du Jurassic 5 et même du Rihanna, c'est fort !
Tout le monde va kiffer de jouer la bonne grosse House à papa de David Guetta ! Ce n'est qu'un jeu
Posté 21 octobre 2009 - 14:36
Pierrick, le 21/10/2009, 13:20, dit :
Guetta n'est pas plus mainstream que Black Eyed Peas, Jay-Z ou Daft Punk. Vous conviendrez que si la playlist n'était composée que d'artistes electro inconnus, ça ne se vendrait pas. Je trouve au contraire qu'ils ont réussi un habile mélange de genres : mixer du Guetta avec du M.I.A, du Tears For Fears, du Jackson 5, du Vanilla Ice (!), du Jurassic 5 et même du Rihanna, c'est fort !
Tout le monde va kiffer de jouer la bonne grosse House à papa de David Guetta ! Ce n'est qu'un jeu
Totalement d'accord avec toi, il en faut pour tous les publics.
Sur guitar hero on avait déjà d'la bonne bouse avec du Tokio hotel ou Nast et à coté y'avait Pantera ou Sonic youth et personne ne ralait
Je comprends pas qu'on s'indigne de la présence d'un guignol comme Guetta si à coté t'as Dj Shadow ou Master Flash .
Posté 21 octobre 2009 - 15:19
J'aurais bien aimé le voir jouer, il doit être très mauvais.
Posté 21 octobre 2009 - 16:33
Teioh, le 21/10/2009, 15:36, dit :
Sur guitar hero on avait déjà d'la bonne bouse avec du Tokio hotel ou Nast et à coté y'avait Pantera ou Sonic youth et personne ne ralait
Je comprends pas qu'on s'indigne de la présence d'un guignol comme Guetta si à coté t'as Dj Shadow ou Master Flash .
Grandmaster Flash est l'un des fondateurs du Hip-Hop moderne et il a inventé quelques trucs :
- le cutting (changement de morceaux exactement lors d'un beat)
- le back-spinning (retournement manuel des disques pour répéter des sons brefs)
- le phasing (manipulation des vitesses des platines)
David Guetta : je suis pas un grand fan
Posté 21 octobre 2009 - 19:28

Retour en haut