-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
CoD : Modern Warfare 2, nos impressions vidéo
Posté 20 octobre 2009 - 08:52
Voir la news
Posté 20 octobre 2009 - 09:09
Mais comme il a l'air de trop déchirer !!
Content aussi que le nouveau mode online ne soit pas une resucé du mode Horde tellement a la mode de Gears of war.
Je neeeeeeeeeeeeed !!
Vivement le 10 novembre !!
Posté 20 octobre 2009 - 10:24
Etant plus un joueur solo cela ne me dérange pas mais il faut admettre que ça la fout mal.
Posté 20 octobre 2009 - 10:26
IW et Activition ont complètement plombés l'aspect communautaire de ce Call of sur Pc, et pas une ligne sur le site. Je veux bien que ça soit un site majoritairement console, mais quand même ( a moins que je sois aveugle et que j'ai zappé la news ). Fini les pro-mod, fini les serveurs de clan, fini la compet' et fini le custom. En réaction a cela, une pétition a été crée ( merci d'éviter de m'expliquer que cela ne sert a rien ) qui regroupe pour l'instant environ 90000 signatures en 3 jours.
http://www.petitiono...ed.cgi?dedis4mw
Il est intéressant de noter que DICE a annoncé hier que BF:BC 2 aura lui, des serveurs dédiés.
Posté 20 octobre 2009 - 10:30
Par contre la coupe... c'est juste pas possible! C'est pas crédible!
Non Rahan, fais quelque chose! Pitié!
L'effet "saut du lit dans un transfo EDF" ce n'est pas pour toi!
Voila c'est je n'en parlerai plus maintenant!
Posté 20 octobre 2009 - 10:30
Posté 20 octobre 2009 - 10:44
PellegrinoSan, le 20/10/2009, 11:26, dit :
IW et Activition ont complètement plombés l'aspect communautaire de ce Call of sur Pc, et pas une ligne sur le site. Je veux bien que ça soit un site majoritairement console, mais quand même ( a moins que je sois aveugle et que j'ai zappé la news ). Fini les pro-mod, fini les serveurs de clan, fini la compet' et fini le custom. En réaction a cela, une pétition a été crée ( merci d'éviter de m'expliquer que cela ne sert a rien ) qui regroupe pour l'instant environ 90000 signatures en 3 jours.
http://www.petitiono...ed.cgi?dedis4mw
Il est intéressant de noter que DICE a annoncé hier que BF:BC 2 aura lui, des serveurs dédiés.
C'est vrai qu'elle manque cette news.
Posté 20 octobre 2009 - 10:50
Gegz, le 20/10/2009, 11:44, dit :
Ba je pense qu'il n'y a pas besoin d'être un PGM pour apprécier les serveurs dédiés. Après je ne sais pas si tu joue/a joué majoritairement en ligne sur console, si oui c'est sur que ça te changeras pas trop, et dans ce cas je comprend que tu t'en tamponne.
Posté 20 octobre 2009 - 11:06
non seulement la date PC est confirmée pour être la même que sur console...
Et rien concernant les annonces multi, dont l'absence de serveur dédié...
Posté 20 octobre 2009 - 11:25
Hey la rédac ! Vu que vous y avez jouer quelques temps à ce fameux COD MW2, moi y a une chose qui m'inquiète un peu...
... on doit quand même le succès de COD MW premier du nom, sur console, à son gameplay faut dire, qui reproduit presque à la perfection le niveau de gameplay qu'on trouve sur un PC...
Alors j'aimerais savoir, vous qui avait dejà touché à ce nouveau COD, avez vous eu des sensations différentes dans le gameplay par rapport à la version actuelle ou pas ? les mouvements de visée sont-ils toujours les mêmes ? la précision des tirs est-elle toujours au rdv ? le jeu est-il toujours aussi nerveux ??
Des réponses please
Posté 20 octobre 2009 - 11:35
Et le solo dans cod on s'en fout totalement, donc bah cod 6 dans l'état où vont les choses, ça sera sans moi.
Posté 20 octobre 2009 - 11:38
RetroBob, le 20/10/2009, 11:30, dit :
Par contre la coupe... c'est juste pas possible! C'est pas crédible!
Non Rahan, fais quelque chose! Pitié!
L'effet "saut du lit dans un transfo EDF" ce n'est pas pour toi!
Voila c'est je n'en parlerai plus maintenant!
La coupe en elle-même, soit. Mais quand tout le blog se coiffe pareil... Avec les même lunettes qui plus est...
mais pas me faire spoiler!
Posté 20 octobre 2009 - 11:45
neony, le 20/10/2009, 12:25, dit :
Hey la rédac ! Vu que vous y avez jouer quelques temps à ce fameux COD MW2, moi y a une chose qui m'inquiète un peu...
... on doit quand même le succès de COD MW premier du nom, sur console, à son gameplay faut dire, qui reproduit presque à la perfection le niveau de gameplay qu'on trouve sur un PC...
Alors j'aimerais savoir, vous qui avait dejà touché à ce nouveau COD, avez vous eu des sensations différentes dans le gameplay par rapport à la version actuelle ou pas ? les mouvements de visée sont-ils toujours les mêmes ? la précision des tirs est-elle toujours au rdv ? le jeu est-il toujours aussi nerveux ??
Des réponses please
Les missions Spec Ops sont dérivés de la dernière mission de COD 4, celle ou tu devais liberer des otages dans un avion en 1 minutes. Ce sont donc des genres de "défis" qu'il faut réaliser en un temps impartis souvent très court, sans checkpoint et avec des objectifs bien précis ( ne pas buter de civils, prendre un mallette au milieu d'une fusillade...). Ces missions Spec Ops devraient reprendre les environnement du mode Solo, et pourront être joué en Coop, au contraire du mode Solo classique qui n'en a pas.
Pour ce qui est du Gameplay, je n'y ai pas encore joué mais les vidéo semble montrer que la version console bénéficieras de l'aide a la visée assez discrète du 4. Cette aide a la visée est d'ailleurs tres reussi je trouve, car elle laisse quand même beaucoup de place au Skill tout en aidant a s'en sortir au pad.
Peut-etre quelqu'un qui y a joué pourra confirmer, mais je ne pense pas trop me tromper.
nicozor, le 20/10/2009, 12:35, dit :
Et le solo dans cod on s'en fout totalement, donc bah cod 6 dans l'état où vont les choses, ça sera sans moi.
C'est clair qu'on attendais tous ça, ou au moins qu'ils ne défoncent pas la version PC.
La réaction sur les forum en ce moment c'est " ok bin j'annule ma pré commande, tipiak pour le solo et je reste sur le 4 pour le multi ".
C'est très très dommage d'en arriver la, et l'annonce des DLC payant sur Pc n'a pas été encore faite, j'imagine même pas les réactions ( totalement justifié a mon sens ).
Posté 20 octobre 2009 - 11:55
PellegrinoSan, le 20/10/2009, 11:45, dit :
Non mais très clairement, j'ai toujours été contre ce genre de pratiques sur consoles, je vais me mettre à accepter ça parce que c'est sur PC et qu'IW l'a décidé hein... Mais quand on voit les ventes des packs de maps payants sur consoles (alors qu'ils étaient gratuits sur PC), on se dit que finalement, IW a bien raison de profiter d'une vague de moutons qui consomment sans modération des trucs que personnellement, j'ai bien du mal à concevoir comme payants.
Il me semble que Doug Lombardi de chez Valve tenait le même discours, "les joueurs PC vont apprendre à payer"... Mouais tout ça, ça craint sérieusement. Surtout que le système de matchmaking on voit ce que ça donne sous L4D; et que rien n'empêchera IW de fermer les serveurs pc lors de la sortie de COD 7... 7? 7 volets? Et le pire c'est qu'on n'en a toujours pas marre de ce fps couloir scripté et basique.
On est loin des addons PC, des vrais contenus supplémentaires... J'ai signé la pétition, même si ça ne changera rien, mais j'encourage tout joueur pc et console à en faire de même. Y a déjà des groupes de boycott sur steam, je trouve ça un peu débile mais pour le coup c'est justifié.
Posté 20 octobre 2009 - 12:12
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut