Page 1 sur 1
Dark Void montre Nikola Tesla en images Et venez gagner un vrai Roadster de bourgeois !
Publicité
Posté 14 octobre 2009 - 17:40
Prévu pour le début de l'année 2010, Dark Void nous présente ici, en images un nouveau personnage, bien connu des scientifiques, puisqu'il s'agit de Nikola Tesla, l'homme qui inventa le fil à couper…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 14 octobre 2009 - 17:41
Rappelons tout de même que même si le concours est intéressant, il est réservé uniquement aux résident étatsuniens...
dommage!
Posté 14 octobre 2009 - 17:59
Je ne sais toujours pas quoi pensé de ce jeu. Il nous faut rapidement une démo pour nous donner ou non l'eau à la bouche
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 14 octobre 2009 - 18:20
rhed308, le 14/10/2009, 18:59, dit :
Je ne sais toujours pas quoi pensé de ce jeu. Il nous faut rapidement une démo pour nous donner ou non l'eau à la bouche
Moi j'en pense que c'est Bear Mc Crary (Battlestar Galactica) qui fait la musique, donc je me l'achèterai. Au pire je regarderai ailleurs.
MaXoO, le 14/10/2009, 19:19, dit :
Au tant pour moi, non ?
Non.
Posté 14 octobre 2009 - 18:21
NeroTulip, le 14/10/2009, 19:20, dit :
Moi j'en pense que c'est Bear Mc Crary (Battlestar Galactica) qui fait la musique, donc je me l'achèterai. Au pire je regarderai ailleurs.
C'est surtout qu'il est en précommande à 33€ en import UK donc c'est plutot tentant
"Directive I Activated."
Posté 14 octobre 2009 - 20:06
NeroTulip, le 14/10/2009, 19:20, dit :
Moi j'en pense que c'est Bear McCreary (Battlestar Galactica) qui fait la musique, donc je me l'achèterai. Au pire je regarderai ailleurs.
Tout pareil (je crois que la bande-originale sortira en même temps que le jeu).
Les ténors du journalisme total : Julien C., Jean-Marc Morandirect et Bernard de La Villardière
So say we all | Remember Reach | Friendship is Magic | Mon Blog
So say we all | Remember Reach | Friendship is Magic | Mon Blog
Posté 15 octobre 2009 - 08:45
MaXoO, le 14/10/2009, 19:19, dit :
Au tant pour moi, non ?
"Autant pour moi", "Au temps pour moi" les deux sont acceptés ...
Sinon ce roadster tesla est génial, de 0 à 100 en 3.7s, pour 0 émission de CO2.
Par contre le changement de la batterie, à prévoir tous les 7 ans coûte ... 30 000$
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut