Gran Turismo 5 : des images WRC et des dégâts !Plus beau que la vie réelle que l'on vit ?
Posté 14 octobre 2009 - 17:23
En plus faudra payer pour faire réparer la voiture non?
Posté 14 octobre 2009 - 17:28
Encore des dégâts visibles uniquement sur des caisses WRC...
Encore du claquage de rétine made in Gran Turismo...
Posté 14 octobre 2009 - 17:28
tehofil, le 14/10/2009, 18:24, dit :
call of duty...je te vomi!!
les FPS...j'en ai plein les fesses!!!
Posté 14 octobre 2009 - 17:36
A force, GT5 va rejoindre le panthéon des vapoware comme Duke Nukeum Forever
Posté 14 octobre 2009 - 17:39
Citation
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 14 octobre 2009 - 17:40
Et c'est un peu plus intéressant d'ailleurs (bon je passe sur le côté c'est trop beau tout ca, je me répèterai sinon...).
En revanche si ils continuent à nous en balancer tous les jours comme ca jusqu'à la sortie du jeu ya de quoi faire une sacrée collection!
Posté 14 octobre 2009 - 17:45
Maintenant vous avez le droit et c'est normal de comparer Forza et GT mais pour ma part quand les périodes de développements ne sont pas égale je ne voit pas l'intérêt...
(Je parle du côté graphique pour le moment en attendant de tâter des dégâts des deux protagonistes)
Posté 14 octobre 2009 - 17:50
Ce ne sont toujours que des pièces (pare-chocs, portes et coffres) qui bougent ou s'ouvrent. Je ne vois toujours pas de tôles froissées ni de vitres brisées, je pense que pour ces détails là on peu s'assoir dessus, cela demanderais trop de boulot je pense pour reprendre tous les modèles et leurs préparer des mesh défoncés ou de nouvelles textures, alors s'il vous plait Messieurs de chez polyphony, arrêtez de nous vendre cette feature comme "la" nouveauté de ce GT, c'est trop tard et nous le savons ^^
Sinon Traz', je ne suis pas d'accord avec toi, Forza fait mieux de ce point de vue
Posté 14 octobre 2009 - 17:59
raekwon, le 14/10/2009, 17:50, dit :
Sinon Traz', je ne suis pas d'accord avec toi, Forza fait mieux de ce point de vue
Oula ! Toi je crois que t'as pas tout suivi !
Les gars de chez Polyphony sont en train de mettre au point une nouvelle technologie de degats calculés de maniere realiste en temps reel ! Si cette techno est au point, Forza aura l'air d'un Mario Kart face à GT5 !
Renseigne-toi, et tu verras que ton post est à coté de la plaque de tôle froissée
Posté 14 octobre 2009 - 18:07
tehofil, le 14/10/2009, 18:59, dit :
Les gars de chez Polyphony sont en train de mettre au point une nouvelle technologie de degats calculés [...]
Oui et le jeu sort donc dans 4 mois ?! ou 3 ans ?
Hum quand j'entends qu'il prennent une semaine pour modéliser une caisse je ne doute pas de leur rapidité a créer un moteur physique aussi rapidement
Posté 14 octobre 2009 - 18:10
Akirasendo, le 14/10/2009, 18:20, dit :
tout comme le fait que la plupart de ceux qui voient en gameblog des vendus au jeux PS3 n'ont qu'un gamertag sur leur profil ... mais on est tous convaincus que ces deux faits n'ont aucun lien et ne sont en rien une preuve d'un quelconque parti pris
Posté 14 octobre 2009 - 18:11
tehofil, le 14/10/2009, 18:59, dit :
Les gars de chez Polyphony sont en train de mettre au point une nouvelle technologie de degats calculés de maniere realiste en temps reel ! Si cette techno est au point, Forza aura l'air d'un Mario Kart face à GT5 !
Renseigne-toi, et tu verras que ton post est à coté de la plaque de tôle froissée
Posté 14 octobre 2009 - 18:14
raekwon, le 14/10/2009, 18:50, dit :
Ce ne sont toujours que des pièces (pare-chocs, portes et coffres) qui bougent ou s'ouvrent. Je ne vois toujours pas de tôles froissées ni de vitres brisées, je pense que pour ces détails là on peu s'assoir dessus, cela demanderais trop de boulot je pense pour reprendre tous les modèles et leurs préparer des mesh défoncés ou de nouvelles textures, alors s'il vous plait Messieurs de chez polyphony, arrêtez de nous vendre cette feature comme "la" nouveauté de ce GT, c'est trop tard et nous le savons ^^
Je pense pas que se soie des images des "nouveaux dégâts" mais plutôt celle dont on à déjà pu entrevoir au tgs et qui seront complémentaire avec leur nouvelle technologie sur lequel ils bossent actuellement.
Posté 14 octobre 2009 - 18:27
Maidencloud, le 14/10/2009, 18:11, dit :
La texture de la carosserie peut potentiellement être deformée à l'envie, en symbiose avec le modele de la carosserie...
Après, il faudra surement en effet rajouter des textures de rayures, mais ce n'est que des details, car ce qui importe vraiment dans le realisme c'est la deformation des mesh (selon moi)
Je ne pense pas qu'ils calculent des textures en temps reel, ça parait superflu (meme si ça se fera inevitablement dans quelques années)
ShinoBee, le 14/10/2009, 18:07, dit :
Hum quand j'entends qu'il prennent une semaine pour modéliser une caisse je ne doute pas de leur rapidité a créer un moteur physique aussi rapidement
Mouais, faut aussi comparer la qualité de la modelisation ! GT est un maître etalon dans ce domaine, et Forza ne lui arrive clairement pas à la cheville (sans prendre parti pour Sony, monsieur)
Après, je pense que quand Yamauchi annonce quelque chose, il le fait et il le fait bien !
Je te signale que le jeu était sensé sortir pour la fin de l'année, ils ont pris 3 mois suplementaires pour peaufiner leur moteur de degats, ça me paraît totalement credible.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)