Le nouveau Ken le Survivant dévoilé !Quand Hokuto no Ken rencontre Dynasty Warriors
Posté 13 octobre 2009 - 13:58
Quand on voit la popularité de "Basara" au japon,ça ne m'étonne pas que koei adapte la licence d'"hokuto no ken" sur le même principe.
Posté 13 octobre 2009 - 14:27
Posté 13 octobre 2009 - 14:47

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 13 octobre 2009 - 14:49
J'adhère complétement, une melée de gars qui explose sous les coups de Kenshiro… Le paquet d'hémoglobine qu'il va y avoir…
ça ne peut que être jouissif !!
trop hâte de voir des vidéos et j'espère une sortie chez nous, mais là je n'y crois moyen… Il remonte à quand le dernier Hokuto sortie en Europe ???
Perso, je pense à l'épisode Gameboy puis depuis le zéro absolu…
Je me base sur Bleach. L'épisode Wii par Treasure n'est jamais sortie ici, alors que ça va, c'est assez populaire et rentable ce manga en Europe.
D'accord avec Belasco, le dernier étant un jeu de baston culte, espérons qu'il fasse de même avec ce bta sauce Dynasty Warrior/Basara.
Posté 13 octobre 2009 - 14:58
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 13 octobre 2009 - 17:18
Et là, on voit une tête qui explose (celle d'un politique par exemple!)
Plus sérieusement, les images sont pas assez net, mais j'espère que le jeu sera vraiment à la hauteur de mes (nos) attentes!
Il y avait un excellent volet de Hokuto No Ken sur Psone, j'espère que celui-ci sera encore meilleur!
Posté 13 octobre 2009 - 19:55
Yao, le 13/10/2009, 15:49, dit :
Il y a eu une version PSone sortie il y a une dizaine d'année et je crois qu'elle déboîtait pas mal pour l'époque. Je crois avoir vu ça sur GameOne à l'époque où ça parlait encore de jeu vidéo et j'ai le souvenir d'un version très respctueuse de l'ambiance de l'animé.
J'en veux pour preuve cette vidéo de l'intro du jeu. Evidemment, c'est jamais sorti chez nous :
Quelqu'un pour confirmer que ce jeu était bon?
Par contre je ne sais pas de quel épisode Gameboy tu parles mais moi le jeu que j'avais en version américaine et qui s'intitulait Fist of the North Star était un étron cosmique sans nom tout juste bon à caler une table. Ca me rappelle l'époque où je pouvais acheter un jeu juste parce que la boîte était belle.
Pour terminer sur une note d'humour, ceux qui ont raté cette magnifique vidéo postée dans gameblag devrait y jeter un oeil, pour les fans de Ken cette version live américaine vaut son pesant de poilade :
Posté 13 octobre 2009 - 21:37
Je voulais dire des Ken sortie en France et le seul dont je me souvienne c'est le Fist of the North Star (j'avais kiffé comme un porc à l'époque !) ! L'épisode PSONE n'est jamais sortie en Europe !
Il y a aussi l'épisode Nes (c'était un RPG), le bta sur Mégadrive (Plus dur que ce jeu, ça n'existe pas !
Tu n'as pas bien lu mon post toi !
Posté 14 octobre 2009 - 00:14
Yao, le 13/10/2009, 22:37, dit :
Je voulais dire des Ken sortie en France et le seul dont je me souvienne c'est le Fist of the North Star (j'avais kiffé comme un porc à l'époque !) ! L'épisode PSONE n'est jamais sortie en Europe !
Il y a aussi l'épisode Nes (c'était un RPG), le bta sur Mégadrive (Plus dur que ce jeu, ça n'existe pas !
Tu n'as pas bien lu mon post toi !
Merci, enfin une personne qui ne confond pas avec X-Or ou Sharivan
Je ne suis pas un grand connaisseur de sentaï, mais j'adore les metal hero et notamment les space sherif (je trouve ça plus classe que les collants moulants
Sinon, oui, je viens de m'apercevoir que j'avais mal lu ton post. J'ai pas vu que tu ne parlais que de l'Europe.
Par contre, ai-je bien lu le suivant : t'as vraiment kiffé Fist of the North Star sur Gameboy???
On parle bien du jeu de combat en 1 vs 1 avec des sprites tout "keusses"?
Ah oui, j'oubliais, pour le bta sur mégadrive, je vois pas à quoi correspondent ces initiales. Tu veux parler de l'horrible Last Battle? Si c'est bien ça, j'ai jamais pu aller très loin. Il était effectivement extrêmement dur et je me souviens de musiques vraiment horribles. Il y avait plusieurs embranchements pour suivre son chemin et je me souviens d'un boss dans un colysée quasi imbattable. L'horreur ce jeu! J'en ai tapé des crises. Et pas de sauvegarde bien sûr alors que les parties pouvaient être très longues.
Posté 14 octobre 2009 - 09:07
luciano, le 13/10/2009, 15:09, dit :
Des bastons homériques dans l'univers post apocalyptique de Ken....
Des hectolitres de sangs, d'explosions de têtes.... aaaahhhh
Cubitus, le 13/10/2009, 15:52, dit :
Perso j'aimerais bien voir le cubitus content un jour mais bon...je mourrais avant je crois.
Posté 14 octobre 2009 - 11:55
(thanx to Dirt Gamerz)

Enjoy or die...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)