Hideki Kamiya : "Je suis chauve, mais pas gay !"Kamiya VS Itagaki : la tension monte
Posté 13 octobre 2009 - 13:02
Voir la news
Posté 13 octobre 2009 - 13:05
Citation
Tant que vous serez là pour relayer et nous pour cliquer certainement
Ouais bouarf' comme dirait Caf': Neeeeeeext !!!!
Posté 13 octobre 2009 - 13:19
Ces news sont plutôt niveau Gala ou Voici...
Posté 13 octobre 2009 - 13:21
Plus sérieusement, y'a pas des news "intéressantes" à faire plutôt que ces merdes racoleuses et sans intérêt?
Entre les muscles de l'un et l'autre qui est chauve et pas gay, putain c'est passionnant.
Pense à montrer les chiottes aussi la prochaine fois que tu visites polyphony digital (j'en profite), ça manquait pour compléter ta visite. "Alors là, c'est ici que (je me souviens plus du nom du boss de polyphony) fait caca, trop bieeeeen!"
Posté 13 octobre 2009 - 13:33
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 13 octobre 2009 - 13:38
ColdFire, le 13/10/2009, 14:21, dit :
Plus sérieusement, y'a pas des news "intéressantes" à faire plutôt que ces merdes racoleuses et sans intérêt?
Entre les muscles de l'un et l'autre qui est chauve et pas gay, putain c'est passionnant.
Pense à montrer les chiottes aussi la prochaine fois que tu visites polyphony digital (j'en profite), ça manquait pour compléter ta visite. "Alors là, c'est ici que (je me souviens plus du nom du boss de polyphony) fait caca, trop bieeeeen!"
C'est pas parce que ça ne t'interesse pas que ça n'interessera pas d'autres, perso j'aime ce genre de news, ça detend le cerveau
Posté 13 octobre 2009 - 13:46
Posté 13 octobre 2009 - 13:54
Gegz, le 13/10/2009, 14:46, dit :
+1...surtout les mecs super agressifs quoi...
Je rajouterais que cette news est intéressante, dans le sens où les devs jap se bastonnent beaucoup, alors qu'aux US par exemple, ils sont plus enclins à partager leurs expériences...ne serait-ce pas à coreller avec le fait que les devs jap ont plus de mal sur cette génération ?!
Posté 13 octobre 2009 - 14:00
Raistlin, le 13/10/2009, 14:24, dit :
MadArcher, le 13/10/2009, 14:53, dit :
'tention il y a du niveau question répartie la !!
Concernant la news, ba il faut bien avoir le quota " développeur japonais et photos GT5 " par jour donc ... : )
Plus sérieusement c'est sans intérêt pour moi mais peut-être que ça plait a d'autres.
Posté 13 octobre 2009 - 14:01
PellegrinoSan, le 13/10/2009, 15:00, dit :
Concernant la news, ba il faut bien avoir le quota " développeur japonais et photos GT5 " par jour donc ... : )
Plus sérieusement c'est sans intérêt pour moi mais peut-être que ça plait a d'autres.
pour moi ce sont des anecdotes marrantes a lire mais sans plus ^^'
Posté 13 octobre 2009 - 14:04
Ils sont droles les 2 zozos , alors que Itakagi était à fond avec Microsoft , jusqu'a son départ de la team Ninja , c'est au tour de Kamiya de travailler d'abord sur 360 et après sur PS3 !
Je comprends , le souci de facilité et rentabilité mais bon , snif quoi , surtout quand on voit le rendu de Uncharted 2 .....
En meme temps quand on voit comment la série Devil May Cry est partie en sucette des le deuxieme épisode , on comprend que ces mec font ce qu'il veulent , C'est des vrais artistes comme on les aime !! Des japonais bien déchirés avec des cerveaux cramés qui pondent des idées , top psycho !!!
Longue vie à eux !
Posté 13 octobre 2009 - 14:05
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband