Forums Gameblog.fr: Dust 514 : le MMO FPS de CCP en vidéo - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dust 514 : le MMO FPS de CCP en vidéo

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   RaHaN 

• Primitif
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 12 octobre 2009 - 10:17

Après avoir fait le tour du ouaib avec leur clip "HTFU", CCP est de retour avec le premier trailer vidéo de leur nouveau titre développé par leur antenne à Shanghai : Dust 514. Le nom n'est pas…

Voir la news

#2 L'utilisateur est hors-ligne   JulienH 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Validating
  • Inscrit(e) : 29-août 09

Posté 12 octobre 2009 - 10:20

Ça fait quelque semaines le trailer tourne non? Il me semble l'avoir déjà vu.
En tout cas ca à l'air super intéressant, j'espère que ca sera plus accessible que EVE.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Neithan 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-juillet 07
  • Lieu:Caen
  • ID PSN:thomasorus
  • ID Steam:thomasorus

Posté 12 octobre 2009 - 10:42

On avait eut une vidéo filmée du trailer, là c'est officiel.
Perso venant de me mettre à Eve et commençant tout juste a entrevoir les possibilités de ce MMO, je me dis que l'ajout de Dust sera un sacré apport, qui est en plus sacrément couillu.
Image IPB

Voir le messageZaza, le 08 juin 2010 - 10:43, dit :

Après tout, ce qui fait qu'on se ressemble c'est qu'on a quand même tous un trou de balle non ?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   b6temd 

• Petit Rapporteur
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-mai 07
  • ID PSN:b6temd

Posté 12 octobre 2009 - 11:04

Je m'insurge ! Planetside était grand ! Planetside était fort. Planetside restera pour l'instant le SEUL MMOFPS.

Ce projet, à première vue, n'a pas vraiment l'air d'être un pure MMOFPS car instancié et limité en nombre de joueurs par zone.

Au mieux il sera le "Guild Wars" du MMOFPS...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Trentreznor 

• N00b
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20-février 07

Posté 12 octobre 2009 - 11:22

C'est marrant ça sur les autres sites il n'est pas uniquement annoncé sur console? Ce qui est très bête de la part de CCP à mon avis d'ailleurs... avec toute la communauté exclusivement pc qui les supporte avec EVE ce n'est pas très sympa de complétement leur tourner le dos!

#6 L'utilisateur est en ligne   Tiris 

• Vétéran
  • Groupe : VIP
  • Inscrit(e) : 22-janvier 09

Posté 12 octobre 2009 - 11:24

Mhhh, je suis l'actu de dust depuis un moment, mais jamais je n'ai entendu qu'il serait aussi porté sur PC ?
News exclusive ou boulette ? :o

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Nazman 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-juin 07

Posté 12 octobre 2009 - 11:28

Voir le messageb6temd, le 12/10/2009, 12:04, dit :

Je m'insurge ! Planetside était grand ! Planetside était fort. Planetside restera pour l'instant le SEUL MMOFPS.

Ce projet, à première vue, n'a pas vraiment l'air d'être un pure MMOFPS car instancié et limité en nombre de joueurs par zone.

Amen.

Mais ce projet m'intéresse tout de même.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Nemaki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02-juin 09

Posté 12 octobre 2009 - 11:46

Ca donne envie quand même !
Rendez-vous sur mon blog ! http://www.gameblog.fr/blogs/Nemaki/

#9 L'utilisateur est hors-ligne   tehofil 

• HommeDangereux
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-mars 09

Posté 12 octobre 2009 - 11:52

Waouw, ça s'annonce vraiment bien !
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#10 L'utilisateur est hors-ligne   MaXoO 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-mars 09

Posté 12 octobre 2009 - 12:13

Que cela soie souligné, ceci est une belle mise en scène de ce que ça pourrait donner.

edit: Bon je vien de lire la news complète, ça annonce tout de même du lourd.

#11 L'utilisateur est en ligne   Bigquick 

• The Gif Master
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-mars 09
  • ID Steam:Bigquick

Posté 12 octobre 2009 - 12:16

Bah ça m'a l'air bien ça. J'espère juste une localisation du jeu en Français. Parce que si EVE Online était en français intégral, j'y jouerai comme un nolife.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   korben4leeloo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13-décembre 07

Posté 12 octobre 2009 - 14:34

Voir le messageb6temd, le 12/10/2009, 12:04, dit :

Planetside était lent, Planetside était ultra limité ( pas de craft, pas de mobs, pas de quêtes, évolution du personnage basique ), Planetside était chiant ( fallait attendre parfois 1h qu'un combat se déclenche ), c'était un sous-Battlefield 2142 à 15 euros par mois.

Par contre je suis complètement d'accord sur la deuxième partie. J'observe Dust 514 avec un oeil sceptique depuis le début, et les révélations de cette nexs ne me rassurent pas vraiment. Cà a l'air d'être du bête combat en arène, même si l'arène en question est immense. Et puis la mixité PC/console çà n'a jamais fait bon ménage. La deuxième douche froide de l'année après The Old Republic...

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Ecko 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27-avril 09
  • ID PSN:Fr78
  • ID Steam:Syll78

Posté 12 octobre 2009 - 16:44

Oh mon Dieu c'est magnifique!

Dans la vidéo on sent un air de Killzone et de Quake Wars, ça donne enormément envie ç_ç''!

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Tyran 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-avril 08
  • Lieu:Paris

Posté 12 octobre 2009 - 16:58

Citation

Prévu sur PC et Xbox 360,

Euh... je suis le jeu depuis son annonce et c'est toujours une exclusivité console aux dernières nouvelles: le but de CCP est de développer un jeu pour un nouveau marché (voir cette interview). Ce qui, soit dit en passant, m'emmerde passablement dans la mesure ou je déteste jouer au paddle à un FPS... moi qui attendait impatiemment un MMOFPS qui corrigerait les défauts de Planetside.

Enfin, gardons espoir.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Nazman 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 12 octobre 2009 - 17:04

Voir le messagekorben4leeloo, le 12/10/2009, 15:34, dit :

Planetside était lent, Planetside était ultra limité ( pas de craft, pas de mobs, pas de quêtes, évolution du personnage basique ), Planetside était chiant ( fallait attendre parfois 1h qu'un combat se déclenche ), c'était un sous-Battlefield 2142 à 15 euros par mois.

On a clairement pas joué au même jeu...dans les belles-années, ils étaient pas rares d'avoir 3 pop-lock, et pour s'emmerder sur un pop-lock faut ne pas avoir joué, même en campant y'avait matière à s'occuper. Même en solotant tu ne pouvais pas t'ennuyer, surtout que tu finissais toujours dans une squad à moins d'un refus catégorrique de sociabilité de ta pars. Personnellement, ce jeu m'a offert mes plus belles expériences de gameplay.

#16 L'utilisateur est en ligne   Hougs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21-février 07

Posté 12 octobre 2009 - 17:07

Voir le messagekorben4leeloo, le 12/10/2009, 15:34, dit :

Alors là, je proteste vivement !! c'est très injuste comme jugement !

Planetside était loin d'être limité.. Ce n'est pas un RPG justement, pas de quêtes, pas de mobs.. mais par contre, quelle ambiance... je me souviens au début avec mon PC trop lent pour les grosses batailles, je me retrouvais obligé de jouer le "chauffeur de bus " (© Rahan ) ^^

Non mais franchement, c'était vraiment des souvenirs épiques: des batailles a plus de 60vs60vs60 en FPS avec véhicules ça n'existe pas ailleurs...
Par contre, effectivement, ce jeu ne peut pas se jouer seul et si on est pas dans une "Guilde" motivé...

Son seul vrai default ce sont ses 2 addons... =/

Par contre, J'avais cru comprendre que DUST 154 etait annoncé sur 360 & PS3 et non sur PC... :geek: ??
EPIC QUOTE : "Gamming is having a huge TV in a tiny appartement" Jerry Lambert (1957 - ????)

#17 L'utilisateur est en ligne   Nasma 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-février 09

Posté 12 octobre 2009 - 17:07

j'en ai toujours entendu parler comme une exclu console aussi.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Nazman 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 12 octobre 2009 - 17:09

Voir le messageHougs, le 12/10/2009, 18:07, dit :

Alors là, je proteste vivement !! c'est très injuste comme jugement !

Planetside était loin d'être limité.. Ce n'est pas un RPG justement, pas de quêtes, pas de mobs.. mais par contre, quelle ambiance... je me souviens au début avec mon PC trop lent pour les grosses batailles, je me retrouvais obligé de jouer le "chauffeur de bus " (© Rahan ) ^^

Non mais franchement, c'était vraiment des souvenirs épiques: des batailles a plus de 60vs60vs60 en FPS avec véhicules ça n'existe pas ailleurs...
Par contre, effectivement, ce jeu ne peut pas se jouer seul et si on est pas dans une "Guilde" motivé...

Son seul vrai default ce sont ses 2 addons... =/

Par contre, J'avais cru comprendre que DUST 154 etait annoncé sur 360 ou PS3 et non sur PC... :geek: ??

Amen, les add-on furent mes plus grands regrets...

De mémoire il y avait plus de 300 joueurs pour faire un pop-lock...c'était juste épique.

PC lent et pilote ? Fengy ? De la Fengy Airways ?

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Tyran 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-avril 08
  • Lieu:Paris

Posté 12 octobre 2009 - 17:11

Citation

On a clairement pas joué au même jeu...dans les belles-années, ils étaient pas rares d'avoir 3 pop-lock, et pour s'emmerder sur un pop-lock faut ne pas avoir joué, même en campant y'avait matière à s'occuper.

Bien d'accords: dans les grands jour Planetside était tout simplement le FPS le plus jouissif et le plus impressionnant auquel il m'ait été donné de jouer: les batailles étaient gigantesques, ça pétait de partout, et surtout il y avait du challenge.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Nazman 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 12 octobre 2009 - 17:15

J'ignore si vous avez connus les Frenchies sur Werner, mais c'était quelque-chose cette outfit :) bon trip, bonne ambiance et jamais de prise de gueule de mon temps.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2