Aller au contenu

Photo

Pokémon GO : Il conduit en jouant et percute une voiture de police, la vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 047 messages

Posté 21 juillet 2016 - 09:59

On l'a dit et redit, le diabolique jeu de Niantic fait une fois de plus parler de lui pour des raisons "extra" vidéoludiques. Un conducteur distrait est en effet entré en collision avec une...Voir la news : Pokémon GO : Il conduit en jouant et percute une voiture de police, la vidéo

#2 nicof2

nicof2

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 21 juillet 2016 - 09:59

Non mais y'en a marre !

J'ai a peine eu le temps d’écrire mon coup de gueule sur la news du truc en Indonésie sur Pokemon GO que revoilà une nouvelle news INUTILE sur Pokemon Go !

Gameblog ca devient vraiment n'importe quoi

#3 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 881 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 21 juillet 2016 - 10:04

PokeBlog !
Le nombre d'accidents dus à des SMS ne doit pas être en reste non plus

#4 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 693 messages

Posté 21 juillet 2016 - 10:04

Non mais y'en a marre !

J'ai a peine eu le temps décrire mon coup de gueule sur la news du truc en Indonésie sur Pokemon GO que revoilà une nouvelle news INUTILE sur Pokemon Go !

Gameblog ca devient vraiment n'importe quoi

C'est sûr GB eSt à fond!
Les actions de Nintendo ont pris 120% en bourse grâce à Pokémon Go,peut-être que GB vise les 120% de clicks en plus?

#5 ico

ico

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 756 messages
  • Lieu:Varsovie/Londres
  • GamertagLaFabrique
  • ID PSNWaWaPumaa
  • Code 3DS2380 5764 7682
  • ID Nintendo NetworkLaFabrique

Posté 21 juillet 2016 - 10:06

Mon Dieu, Gameblog un site de qualité, y a pas a dire. Info pertinente.
Je suis partagé entre rires et pleurs. Si ca ce n'est pas de la news a clique alors je m'appelle Jean Michèle.

J'avais espoir de retrouver le site de qualité jadis, avec vos récentes declarations d'améliorer le site. c'est très loin d'être gagné. C'est bien beau de dire que vous écoutez la communauté, mais apparemment quand on vous dit que l'on ne veut plus de newss a clique comme ca, rien ne se passe.

C'est possible de savoir le nombres de minutes pour écrire cet article. Je ne comprends pas comment des fois vous vous plaignez de ne pas avoir assez de personnes a la rédac ou pas assez de moyen.

Alors oui je gueule, mais a chaque fois c'est pour la meme chose. Vous ne semblez pas écouter vos lecteurs. (ou une partie de vos lecteurs). Est ce possible de prendre en compte certaines remarques? ou au moins faire un effort (essais) pendant une semaine sans news a clique?

Mais bon on va nous démontrer encore par A+B autre chose.(que c'est les vacances blabla, etc.)

#6 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 338 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 21 juillet 2016 - 10:16

D'un côté, c'est un phénomène, eux un site d'actu, Pokemon GO écrit d'entré ... libre à vous de pas donner vos clics !

Je trouve que Pokemon Go est un jeu très intéressant :
- Les forces de Polices peuvent travailler leur image en donnant des alertes de sécurités de manières sympathique et avoir ainsi une vitrine pour faire de la prévention 3 fois / jour (en générale, c'est dit avec humour)
- Et d'un point de vue sociologique : c'est intéressant de voir à quel point certaines personnes sont débile, à quel point un pan visiblement important de notre société va mal...

Probablement une belle appli mais très mal maitrisée

#7 Belziane

Belziane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 230 messages
  • ID PSNBelziane
  • ID SteamBelziane

Posté 21 juillet 2016 - 10:17

Dans la série "Régis est un con"... Régis joue à pokemon go en conduisant. 

Demain il découvre qu'il est cocu en jouant à pokemon go... il y avait un Excelangue sur (sous?) sa femme/homme 

#8 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 838 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 21 juillet 2016 - 10:36

Les fanboy alimentent autant les news pokémon go que les rageux à mon avis.

Enfin, vu l'état des commentaires.

#9 Uillou

Uillou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • GamertagUillou
  • ID PSNSerenade-Of-Love
  • ID Steamjacksparrow94

Posté 21 juillet 2016 - 10:42

"Pokemon Go: Il fait pipi en jouant et en met (un peu) à coté, la vidéo" et là je reclic  :whistling:

#10 superjex

superjex

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 190 messages
  • Gamertagsuperjex

Posté 21 juillet 2016 - 11:34

Vous râlez mais ce n'est pas que Gameblog qui balance tous les jours des news sur Pokemon Go dont un bon nombre qui ne concerne pas le jeu en lui même. C'est ultra saoulant mais c'est partout pareil.

#11 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 885 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 21 juillet 2016 - 11:47

Pokegolemon ouais!

#12 ico

ico

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 756 messages
  • Lieu:Varsovie/Londres
  • GamertagLaFabrique
  • ID PSNWaWaPumaa
  • Code 3DS2380 5764 7682
  • ID Nintendo NetworkLaFabrique

Posté 21 juillet 2016 - 11:53

Vous râlez mais ce n'est pas que Gameblog qui balance tous les jours des news sur Pokemon Go dont un bon nombre qui ne concerne pas le jeu en lui même. C'est ultra saoulant mais c'est partout pareil.

Non justement, ce n'est pas une généralité, ou alors on ne va pas sur les memes sites de jeux video.
Justement c'est bien là la subtilité. Et heureusement que certains sites font bouger le schmilblick (que se soit en partie payant ou totalement). Enfin bref de toute façon que l'on gueule ou pas ca ne changera rien ici(et ca ne change pas), malheureusement. on nous dira simplement d'aller voir ailleurs ou de ne pas lire. raccourci un peu trop rapide pour certain.

#13 Hinata

Hinata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 850 messages
  • Lieu:Dans mon Japon imaginaire !
  • ID PSNSukisama
  • Code 3DS0061 1304 7615

Posté 21 juillet 2016 - 12:02

Stupide, pas d'autres mots. On rabâche sans cesse de faire attention au volant. Mais non... :tired:

#14 smash15195

smash15195

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages

Posté 21 juillet 2016 - 19:57

Ça devrait s’appeler Pokemon Gole ce jeu.

#15 Kylamnos

Kylamnos

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 21 juillet 2016 - 20:07

Ce n'est pas un vrai PGM, les vrais, eux, n'ont pas d'accidents. A bon entendeur

#16 arckANGELdream

arckANGELdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • GamertaghAd 06
  • ID PSNAMORimmortalis

Posté 21 juillet 2016 - 22:38

Personnellement l'actu sur Poké Go m'amuse, et j'ai hâte tous les jours de retrouver une petite anecdote sur le jeu et ses joueurs.
Limite ça pourrait devenir une rubrique le truc!

Et franchement je préfère retrouver ces petites anecdotes amusantes, que des débats sans fins basés sur des rumeurs de rumeurs!

Puis bon, c'est pas non plus la grande bousculade niveau actu jeux donc why not?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)