GTA Chinatown Wars : nouvelles images PSPEt ça change tout, je vous le jure
Débuté par Trazom, 09 oct 2009 - 10:35
14 réponses à ce sujet
Posté 09 octobre 2009 - 10:36
Avec le stick et les boutons tout simplement !
Posté 09 octobre 2009 - 10:50
Après l'immense déception qu'a été pour moi ce GTA sur DS (j'ai pas réussi à me faire aux conséquences de la vue de dessus, notamment pour la conduite, et pourtant Dieu sait que j'ai joué aux GTA 2D sur mon vieil ordi), je n'attends absolument pas cet opus PSP.
Par contre, je me suis téléchargé hier Liberty City sur ma PSP GO de bourgeois, et c'est toujours aussi monumentalement bon!
Par contre, je me suis téléchargé hier Liberty City sur ma PSP GO de bourgeois, et c'est toujours aussi monumentalement bon!
Posté 09 octobre 2009 - 10:59
numeroVI, le 09/10/2009, 11:50, dit :
Après l'immense déception qu'a été pour moi ce GTA sur DS (j'ai pas réussi à me faire aux conséquences de la vue de dessus, notamment pour la conduite, et pourtant Dieu sait que j'ai joué aux GTA 2D sur mon vieil ordi), je n'attends absolument pas cet opus PSP.
Arf moi je l'ai trouvé terrible sur DS, mais je ne suis pas sur de craquer une 2eme fois pour le jeu
Posté 09 octobre 2009 - 11:02
micnasty, le 09/10/2009, 11:59, dit :
Arf moi je l'ai trouvé terrible sur DS, mais je ne suis pas sur de craquer une 2eme fois pour le jeux
Mais je suis conscient de ne représenter qu'une toute petite minorité hein!
Vous pouvez me brûler sur la place publique.
Posté 09 octobre 2009 - 11:11
y'a aussi e trailer de dipos, j'ai adoré la version DS, je l'ai plus, là on a quand même 6 missions en plus, de meilleurs graphismes, de nouvelles radios, je pense craquer...
Posté 09 octobre 2009 - 11:38
Guibob, le 09/10/2009, 12:27, dit :
Oh là là, mais j'ai bavé pendant la bande annance !
Autant ça semblait brouillon sur DS autant là je suis bluffé par la clarté et la fluidité de l'action
Autant ça semblait brouillon sur DS autant là je suis bluffé par la clarté et la fluidité de l'action
c'est vrai que l'ayant fait sur DS il y avait des moments où j'avais l'impression que ça ramait, j'espère que ce sera super fluide sur PSP
Posté 09 octobre 2009 - 16:30
Posté 10 octobre 2009 - 15:39
Pour moi, pas de changement : si j'achète Chinatown Wars, ce sera sur DS.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 10 octobre 2009 - 18:43
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)