Aller au contenu

Photo

E3 2016 : Une édition extraordinaire pour Xbox selon Phil Spencer

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Guillaume Chagot

Guillaume Chagot

Stagiaire

• La Rédaction
  • 201 messages

Posté 12 juin 2016 - 16:19

Cette année pourrait être LA grande année de Xbox. C'est en tous cas ce que laisse entendre Phil Spencer, à la tête de la division de Microsoft. C'est dans une interview à Larry Hyrb postée sur... Voir la news : E3 2016 : Une édition extraordinaire pour Xbox selon Phil Spencer

#2 nicbond78

nicbond78

Vétéran

• Membres Premium
  • 566 messages

Posté 12 juin 2016 - 16:19

En même temps vu les précédentes éditions (excepté l'année dernière) ce n'était pas fameux....

#3 NINJADOW

NINJADOW

Ronin

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 517 messages

Posté 12 juin 2016 - 16:21

En même temps vu les précédentes éditions (excepté l'année dernière) ce n'était pas fameux....

C'est clair.

#4 Hagdern

Hagdern

Mort d'overdose avec Pokémon Go

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 154 messages

Posté 12 juin 2016 - 16:22

Cette année pourrait être LA grande année de Xbox.

J'ai l'impression qu'on dit ça depuis 2014.

Je souhaite qu'ils fassent une super conférence hein (et plus elle sera bonne plus ça obligera Sony à sortir l'artillerie lourde donc tant mieux), mais les phrases un peu bidon de Phil Spencer j'y crois plus trop (l'année ils ont rabâché sans arrêt "best line-up in Xbox history", on a vu le résultat). 

#5 boetie

boetie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 12 juin 2016 - 16:35

on a déjà la scorpio facile a voir nom de code de la xbox one = durango
durango est la capital des scorpions
http://geo-mexico.com/?p=4593
hariba hariba aie aie aie ça va pique

#6 Flint

Flint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 12 juin 2016 - 16:56

tant mieux si ils font une grosse conférence sa va obliger Sony a se bouger les fesses mais c'est que des belle paroles pour l'instant on verra bien si ils vont assurer

#7 Novae74

Novae74

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages

Posté 12 juin 2016 - 16:58

Discours typique et normal d'un communiquant n'engageant que ceux voulant y croire. Je le crois plus sincère lorsqu'il recadre des fanboys trop extrême à son goût mais pas le reste du temps, là c'est son rôle de représentant d'une entreprise vendant son produit.

#8 Contra

Contra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 429 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:08

Un peu de déformation dans cet article.

Phil Spencer a comparé l'événement au "Zero Hour" de la 360 en 360, c'est pas non plus l'E3 de 2005, attention. De plus, il parle plus d'une édition "spéciale" qu'extraordinaire. Là non plus, c'est pas le même sens.

#9 Contra

Contra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 429 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:11

" J'ai l'impression qu'on dit ça depuis 2014. Je souhaite qu'ils fassent une super conférence hein (et plus elle sera bonne plus ça obligera Sony à sortir l'artillerie lourde donc tant mieux), mais les phrases un peu bidon de Phil Spencer j'y crois plus trop (l'année ils ont rabâché sans arrêt "best line-up in Xbox history", on a vu le résultat). "

L'E3 2015 de la Xbox était monstrueux hein, on a rarement vu une conférence aussi dense et riche en jeux mais surtout avec du concret et un planning respecté (sans compter qu'ils avaient garder de grosses cartouches pour la Gamescom) ainsi qu'un beau fuck à la mode du remaster avec l'arrivée de la rétrocompatibilité, ce qui caresse en plus le joueur dans le sens du poil.

Sony s’est entièrement reposé sur les paillettes et l’esbroufe avec TLG qui traine depuis 10ans, un kickstarter pour Shenmue ou encore le remake de FF7 qui s'apprête à souiller l'héritage du jeu. Au delà de ça, il n'y avait qu'Uncharted 4 et Horizon qui ont véritablement retenu l'attention, ça fait bien peu face à la concurrence.

#10 Ryusan

Ryusan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:23

Bah j'imagine les pontes de MS ou Sony dire que cette année ce sera merdique ^^. Plus sérieusement c'est tout ce que je souhaite pour cette E3 que tout le monde en est pour ses attentes. Et pourquoi pas si MS annonce une fatal console je la prendrais surement. Ce que j'aime le plus a l'E3 ce sont les annonces peu importe quelle fabriquant. L'important c'est que ça balance du lourd !

#11 Tidus_013

Tidus_013

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:30

J'ai l'impression qu'on dit ça depuis 2014.

Je souhaite qu'ils fassent une super conférence hein (et plus elle sera bonne plus ça obligera Sony à sortir l'artillerie lourde donc tant mieux), mais les phrases un peu bidon de Phil Spencer j'y crois plus trop (l'année ils ont rabâché sans arrêt "best line-up in Xbox history", on a vu le résultat). 

Il a aussi dit que 2016 serait le "best line-up of Xbox history" (il avait dit pareil pour 2015), on attend toujours un bon jeu en 2016 sur Xbox qui ne soit pas sur PS4.

Ils disent aussi (chez Microsoft) que Halo 5 s'est vendus à 5 Millions d'exemplaires en 3 mois sans préciser que c'est vendu aux magasins et non aux particuliers.

Ils disent aussi que Quantum Break est la nouvelle IP appartenant à Microsoft la plus vendue sur Xbox One, pas dificile quand c'est la seule et unique (Ryse, Titanfall et Sunset Overdrive n'appartiennent pas à Microsoft). 

Je ne parlerais pas de Kinect indissociable de la Xbox, du cloud qui doit rendre la Xbox 30 fois plus puissante qu'une PS4, de DirectX 12, du milliard dédié aux exclues etc...

#12 glawy

glawy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:46

Microsoft a toujours fait de très bon e3. Apparemment Celui-ci sera supérieur a l'historique e3 2005 ou la 360 a été présentée

#13 Hagdern

Hagdern

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 154 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:49

L'E3 2015 de la Xbox était monstrueux hein, on a rarement vu une conférence aussi dense et riche en jeux mais surtout avec du concret et un planning respecté (sans compter qu'ils avaient garder de grosses cartouches pour la Gamescom) ainsi qu'un beau fuck à la mode du remaster avec l'arrivée de la rétrocompatibilité, ce qui caresse en plus le joueur dans le sens du poil.

Sony s’est entièrement reposé sur les paillettes et l’esbroufe avec TLG qui traine depuis 10ans, un kickstarter pour Shenmue ou encore le remake de FF7 qui s'apprête à souiller l'héritage du jeu. Au delà de ça, il n'y avait qu'Uncharted 4 et Horizon qui ont véritablement retenu l'attention, ça fait bien peu face à la concurrence.

J'ai surtout l'impression que chaque année on dit "ça y'est c'est l'E3 de Microsoft, ils peuvent renverser la tendance avec Sony", et chaque année tout le monde ne retient que la conf' Sony.

Maintenant tu me parles de concret avec un planning respecté pour l'an dernier chez MS. ReCore, c'est du beau concret. Sea of Thieves aussi. Scalebound le planning a été respecté ? J'ai pas l'impression. Un beau fuck à la mode du remaster ? Parle en à Gears Ultimate Edition.

Leur conférence était pas mauvaise hein, et perso qu'ils montrent des jeux qui sortiront dans longtemps ne me dérange pas (c'est pour ça que j'ai eu aucun soucis avec la conf' Sony), mais la réalité c'est la suivante: tout le monde retient que la conf Sony l'an dernier, tout le monde l'a retient comme étant historique, et tout le monde s'accorde à dire qu'ils ont tout niqué. Ça empêche MS d'avoir fait une bonne conf' ? Non. Juste moins mémorable, et donc c'était pas non plus "ça y'est c'est l'E3 de Microsoft, ils peuvent renverser la tendance avec Sony".

#14 Djioudjiou

Djioudjiou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:55

Il a aussi dit que 2016 serait le "best line-up of Xbox history" (il avait dit pareil pour 2015), on attend toujours un bon jeu en 2016 sur Xbox qui ne soit pas sur PS4.

Ils disent aussi (chez Microsoft) que Halo 5 s'est vendus à 5 Millions d'exemplaires en 3 mois sans préciser que c'est vendu aux magasins et non aux particuliers.

Ils disent aussi que Quantum Break est la nouvelle IP appartenant à Microsoft la plus vendue sur Xbox One, pas dificile quand c'est la seule et unique (Ryse, Titanfall et Sunset Overdrive n'appartiennent pas à Microsoft). 

Je ne parlerais pas de Kinect indissociable de la Xbox, du cloud qui doit rendre la Xbox 30 fois plus puissante qu'une PS4, de DirectX 12, du milliard dédié aux exclues etc...

Honnêtement qu'est ce qu'on s'en fout qu'un jeu soit, ou ne soit pas vendu à 5 000 000 d'exemplaires, toi chez sony?  tu as des actions? Si oui, fais le moi savoir...qu'on partage. Tu vois, ce que les gens comme toi ont du mal à comprendre, c'est que le jeu c'est avant tout une histoire de plaisir que de chiffres on s'en balance. Et toutes les personnes que je connais qui ont une One se disent satisfaites de la xbox et de leur exclus. Si toi tu as une play, et que ty y trouves ton compte alors tant mieux.

Mais arrête de cracher sur tout ce que tu ne connais/comprends pas.

Je préféré jouer à de nouvelles IP qui ne leur appartiennent pas qu'à une floppée de remaster à gogo au passage.
Pour moi la conférence xbox de 2015 était monstrueuse!  elle répondait à mes attentes, des jeux rétrocompatibles GRATUIT ! Une vraie manette gamer que j'attendais depuis longtemps, de nouveaux jeux (un beau catalogue faut être sincère), les hololens...

Tu veux vraiment que je fasse comme toi et que je mettes le doigt sur les aspects dit négatif du coté Sony ? Des choses à dire il y en a aussi :thumbup:

#15 Hagdern

Hagdern

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 154 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:02

Honnêtement qu'est ce qu'on s'en fout qu'un jeu soit, ou ne soit pas vendu à 5 000 000 d'exemplaires, toi chez sony?  tu as des actions? Si oui, fais le moi savoir...qu'on partage. Tu vois, ce que les gens comme toi ont du mal à comprendre, c'est que le jeu c'est avant tout une histoire de plaisir que de chiffres on s'en balance. Et toutes les personnes que je connais qui ont une One se disent satisfaites de la xbox et de leur exclus. Si toi tu as une play, et que ty y trouves ton compte alors tant mieux.

(je défend pas ce mec qui balance des trolls, je réponds juste à ton paragraphe).

Les ventes ça compte et si tu devrai t'en soucier, au moins un peu. Si un jeu que t'as bien aimé s'est mangé un bide, t'auras jamais de suite, ou pire t'auras peut-être plus jamais de jeu du studio (je pense à Remedy au pif qui se mange bide sur bide, je me demande comment ils tiennent encore debout). 

Si Halo 5 avait fait 10 millions de ventes, tu peux te dire qu'aurait vu Halo 6 dès l'année prochaine. Or, le jeu à apparemment 'under performé' par rapport aux projections de Microsoft. Bah du coup c'est pas certain du tout qu'on voit Halo 6 aussi vite que prévu.

Donc oui les ventes ça compte. Ça peut influencer plein de choses.

#16 kels

kels

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 577 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:03

en quoi la conf de sony 2015 a TOUT NIQUÉ?? une date pour uc4?présentation de horizon dawn?...qu est qu il faut pas lire chez les fanboy de service ici

#17 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 197 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 12 juin 2016 - 18:20

Ils ont Scalebound normal que ce vieux Philou parle d'édition extraordinaire. Comme si je me pointais avec 4 as dans une partie de Poker :)

À part ça c'est le bullshit classique ;)

#18 Djioudjiou

Djioudjiou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:26

(je défend pas ce mec qui balance des trolls, je réponds juste à ton paragraphe).

Les ventes ça compte et si tu devrai t'en soucier, au moins un peu. Si un jeu que t'as bien aimé s'est mangé un bide, t'auras jamais de suite, ou pire t'auras peut-être plus jamais de jeu du studio (je pense à Remedy au pif qui se mange bide sur bide, je me demande comment ils tiennent encore debout). 

Si Halo 5 avait fait 10 millions de ventes, tu peux te dire qu'aurait vu Halo 6 dès l'année prochaine. Or, le jeu à apparemment 'under performé' par rapport aux projections de Microsoft. Bah du coup c'est pas certain du tout qu'on voit Halo 6 aussi vite que prévu.

Donc oui les ventes ça compte. Ça peut influencer plein de choses.

Tout à fait d'accord!  Je dis ça simplement car lorsqu'on lit les commentaires sur gameblog ça se résume à du PIPI, CACA pro sony, qui viennent sur un article parlant de la xbox pour troller, piquer les personnes qui discutent tranquillement.
La seule manière qu'ils ont trouvé pour mettre en valeur "leur" console, c'est de dénigrer toutes les autres ! Un peu comme certains extrémistes... bref je m'égare.      J'insiste la dessus, car ça deviens agaçant , et c'est permanent !
C'est dommage qu'ils donnent une si mauvaise image.

Pour en revenir au sujet je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire, comme je regrette certains jeux! Comme Conker, spychonauts, Project gotham racing...   Dans un autre sens, il faut faire attention à ne pas produire un jeu " tous les ans " et sans saveur.
Mais je comprend ce que tu dis.

#19 Paper Man

Paper Man

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:31

On verra. J'attends Microsoft au tournant. Mais c'est vrai que leur malheur est qu'il passent toujours avant Sony et au final, c'est eux qui remportent la partie. Donc, j'espère que Microsoft a des surprises en réserve !

#20 Cosmic

Cosmic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:32

Microsoft a toujours fait de bons E3. L'année passée c'était assez énorme, je pense que ça sera dans la continuité.

#21 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 844 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 12 juin 2016 - 18:35

en quoi la conf de sony 2015 a TOUT NIQUÉ?? une date pour uc4?présentation de horizon dawn?...qu est qu il faut pas lire chez les fanboy de service ici

Une interview avec laquelle je suis d'accord et qui répondra à ta question concernant l'intérêt des conf' de l'E3 sous sa forme actuelle.

http://www.gamekyo.c...icle389236.html

#22 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 197 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 12 juin 2016 - 18:41

Microsoft a toujours fait de bons E3. L'année passée c'était assez énorme, je pense que ça sera dans la continuité.

C'était carré, solide mais ça manquait d'une annonce marquante.

#23 Cosmic

Cosmic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:46

C'était carré, solide mais ça manquait d'une annonce marquante.

Oui, mais si c'est pour faire comme Sony c'est pas la peine. Je préfère une conférence efficace et c'est tout. C'est bien de vendre du rêve mais il faut que ça soit concret l'année suivante pas dans dix ans.

#24 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 919 messages
  • Lieu:Bzh
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Steampikachoux_bzh
  • ID Nintendo NetworkPikachoux

Posté 12 juin 2016 - 18:47

Ouais, ouais chaque année, en début d'E3, SONY et MS nous jouent de la flute pour nous annoncer cette année, ce sera le meilleur E3.... Bon en même temps, ils ne vont pas dire que l'on va se faire chier à leur conférence  :P

#25 BaNDiNi

BaNDiNi

Napoléon

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 654 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:49

Difficile pour un VRP de dire "ça va pas être terrible cette année, désolé"...

#26 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:57

Si c'est Phil Spencer qui le dit... alors, accrochez-vous, il va pas nous laisser indifférent... ce gars est droit dans ses bottes...

#27 bangy7800

bangy7800

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 271 messages

Posté 12 juin 2016 - 19:17

encore de nouvelles ip des nouvelles consoles, des E3 de qualité MS c'est le faire, il n'y a que les aveugles pour pas s'en rendre compte.
Et puis en tant que Gamers qu'il soit extraordinnaire, on devraient etre TOUS content , non ?
Pas un E3 ou on vends du reve pour dans 3 ans :)

#28 blitzone

blitzone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 268 messages

Posté 12 juin 2016 - 19:31

En même temps il ne va pas direz "On va surement faire un E3 bidon" hin...tout est "amazing" chez Phil Spencer, Quantum break n'a pas atteint ses scores prévisionnel, il n'a pas vendu mais c'est "amazing", il n'y a plus d'exclues sur One c'est "amazing", Sony vends le double de hardware, il les félicite et trouve ça "amazing", le Store de microsoft vends du démat au prix du physique et ne vends pas grand chose et c'est encore et toujours "Amazing"...

Il y'a au moins ça de bien chez lui, il est payer pour tout trouver "amazing" et il sourit tout le temps, c'est cool...

Cette année on a un E3 "amazing", on sait déjà tout des jeux, en mode fuite contrôlé intensive, tout ce qui reste de l'E3 c'est les conférences des consoliers...sinon il n y a plus grand chose a apprendre de nouveau.
Même Sony a déjà confirmé sa ps4 1.5...il leur reste plus beaucoup de cartouches a tiré lors de cet E3.

#29 projectreality

projectreality

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages

Posté 12 juin 2016 - 20:01

Tout à fait d'accord!  Je dis ça simplement car lorsqu'on lit les commentaires sur gameblog ça se résume à du PIPI, CACA pro sony, qui viennent sur un article parlant de la xbox pour troller, piquer les personnes qui discutent tranquillement.

La seule manière qu'ils ont trouvé pour mettre en valeur "leur" console, c'est de dénigrer toutes les autres ! Un peu comme certains extrémistes... bref je m'égare.      J'insiste la dessus, car ça deviens agaçant , et c'est permanent !
C'est dommage qu'ils donnent une si mauvaise image.

1) C'est bien pire au sens inverse, c'est indéniable.

2) Parce que toi même tu n'as aucun parti pris :whistling:

#30 Neferith

Neferith

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages

Posté 12 juin 2016 - 21:16

Les confs ne sont que du marketing. Pour moi l'E3 est mort depuis un certain temps.

N'oublions pas que Sony a souvent ébloui tout le monde sur... du vent (L'annonce de Shenmue 3 n'etait finalement pas une surprise en soit et surtout ce n'etait pas très concret, je compte meme pas le nombre de video bidonné juste pour en mettre plein la vue). C'est guère mieux chez MS qui semble etre TRES mauvais en marketing sur cette gen (On ne discutera pas de l'annonce de la xbox one où MS avait parlé un peu trop franchement sur ce qui va arriver de toute manière à plus ou moins long terme xD).

A une epoque, l'E3 me permettait de découvrir un peu des jeux. Aujourd'hui, j'ai surtout l'impression d'assister à une fausse gueguerre entre SOny et MS.

En même temps il ne va pas direz "On va surement faire un E3 bidon" hin...tout est "amazing" chez Phil Spencer, Quantum break n'a pas atteint ses scores prévisionnel, il n'a pas vendu mais c'est "amazing", il n'y a plus d'exclues sur One c'est "amazing", Sony vends le double de hardware, il les félicite et trouve ça "amazing", le Store de microsoft vends du démat au prix du physique et ne vends pas grand chose et c'est encore et toujours "Amazing"...

Il y'a au moins ça de bien chez lui, il est payer pour tout trouver "amazing" et il sourit tout le temps, c'est cool...

Cette année on a un E3 "amazing", on sait déjà tout des jeux, en mode fuite contrôlé intensive, tout ce qui reste de l'E3 c'est les conférences des consoliers...sinon il n y a plus grand chose a apprendre de nouveau.
Même Sony a déjà confirmé sa ps4 1.5...il leur reste plus beaucoup de cartouches a tiré lors de cet E3.

Pas d'exclus sur One ? Bah certes, y en a pas autant que chez Sony. Mais MS a quand meme de quoi satisfaire les gens. Maintenant oui, ce sont des exclus MS et pas juste des exclus xbox one. Ce qui est juste mille fois plus intelligent de la part de MS, dont l'objectif n'est actuellement pas juste de vendre des consoles par palettes, mais de vendre du service (C'est justement sur toute la partie cloud que MS compte et fait déjà des bénéfices de fous, mais je ne parle pas que du gaming là).

En vérité, les "exclus" sont certainement vouées à disparaitre sur le long terme, tout comme les consoles d'ailleurs. D'ailleurs, elle est loin l'epoque où elles se comptaient par camion sur une console. Cela dit pour l'utilisateur lambda, moins y a d'exclus mieux c'est, donc on ne va pas s'en plaindre. 

#31 Zanma

Zanma

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • GamertagZanma14
  • ID PSNZanma14
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zanma

Posté 12 juin 2016 - 21:29

Ok... Il a intérêt à pas raconter des conneries sinon il va grandement me décevoir. Ils ont tellement moyen d'envoyer la purée que si y'a pas au moins un de ces trucs là je jette ma Xbox par la fenêtre :

- Une version plus puissante de la console arrivant sous peu. Avec la version slim dispo tout de suite pour nous rassurer sur le fait qu'il y aura toujours des jeux pour la version actuelle. Bref, des jeux magnifiques en vue, mais si on désire pas débourser, on peut quand même y jouer en qualité inférieure.

- Une fusion des stores = Un jeu acheté sur le store Microsoft est maintenant disponible que ce soit sur un PC ou sur la Xbox (un peu à la manière de Quantum Break, mais pas seulement en précommande et pas deux copies différentes, tout sur le même store). Même si je vois mal comment ils feront pour les jeux qui n'étaient pas présent avant... Bref j'ai en parti acheté une Xbox pour ça, j'espère que ça se fera.

- Une annonce d'un nouveau Red Dead Redemption, avec rétrocompatibilité du premier pour bien montrer que la rétro leur sert pas juste à faire beau et sortir que des jeux méconnus les 3/4 du temps...

- Un moyen de voir Steam sur la console à plus ou moins long terme ? (je rêve là)

Voilà c'est tout ce que j'attends. Le reste on le connait déjà.

#32 Djioudjiou

Djioudjiou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages

Posté 12 juin 2016 - 21:34

1) C'est bien pire au sens inverse, c'est indéniable.

2) Parce que toi même tu n'as aucun parti pris :whistling:

Au cas ou tu n'aurais pas compris je répond à un poste d'un troll précédent....

De plus on a le droit d'exprimer une préférence pour une ou l'autre machine, à chacun sa liberté, mais venir sur un article xbox essentiellement pour troller et rabaisser un autre constructeur, je dis NON !

1) Tu es sur un topic xbox donc je ne vois pas ce que certains  fanboy sony viennent faire à part troller. Eprimer, dialoguer, je suis le premier à accueillir, mais l'inverse je manifeste mon mécontentement.

2) Tu pourrais argumenter,car à part soutenir un troll mec (d'un poste précédent)  qui dénigre la xbox juste par plaisir puéril, je trouve ça se passe de commentaire....

Bonne soirée

#33 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 814 messages

Posté 12 juin 2016 - 22:29

Un peu de déformation dans cet article.

Phil Spencer a comparé l'événement au "Zero Hour" de la 360 en 360, c'est pas non plus l'E3 de 2005, attention. De plus, il parle plus d'une édition "spéciale" qu'extraordinaire. Là non plus, c'est pas le même sens.

Pareil, je viens de matter la vidéo et l'article est à la limite de la désinformation. Et après on s'étonne que les gens sont déçus et vont encore déduire que MS fait du bullshit alors que franchement la vidéo est assez sobre et très loin des "déductions" du "journaliste". ^_^

C'est clair, de quoi bien profiter de sa XboxOne.

#34 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 457 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 12 juin 2016 - 22:34

En même temps ce ne sera pas compliqué de faire mieux que Sony et Nintendo. S'ils ne remportent pas l'E3 cette année ils ne le remporteront jamais et peuvent d'ors et déjà se retirer du business.

#35 projectreality

projectreality

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages

Posté 12 juin 2016 - 23:34

@ djioudjiou: 1)Tu as vu le nombre de gros trolls qui dénigrent Sony à tout va? :o. Ils surpassent en nombre, et de très très loin ce contre quoi tu sembles t'insurger... du côté de ceux qui se font, à des kilomètres, pourtant les moins attaqués. :huh:

2) Tu as la mémoire très, très courte. Petite piqure de rappel. Voici le ramassis de bullshit que tu nous as dévercé il y a de ça quelques jours:

Lorsqu'on prend un peu de recul sans tomber dans le "fanboyisme"  on peut objectivement vérifier ces informations :  (tu vas voir par la suite à quel point ta définition des expressions "sans tomber dans le fanboyisme" et "objectivement" te sont très singulières) ^_^

Sony copie :

- Les stick  (Nintendo)

- Forme des stick en creux (Microsoft)

- Les gâchettes (Microsoft)
- Forme des gâchettes revisité depuis la play 3 : gachettes comme sur la xbox (Microsoft)

- Un HDD (Microsoft) Surtout sachant le scandale que ça avait provoqué à l'époque :  HDD = PC

- Le live (Microsoft)

- Le live payant (Microsoft)

- Pad sans fil (Microsoft)

- Jouer à 4 en natif sur console (Microsoft)
- Allumer sa console à distance (Microsoft)
- Une console plus multimédia  (Microsoft)

http://www.gameblog....-7#entry3375579

Ce sur quoi je me suis empressé de corriger tes erreurs (soit à peu près tout) ^_^ :

sony copie:

- Les stick  (Nintendo)

- Forme des stick en creux (Microsoft) Faux, là encore le "3d Contrôl Pad" avait déjà ce genre de stick

- Les gâchettes (Microsoft) Faux, le pad cité plus haut les possédaient déjà
- Forme des gâchettes revisité depuis la play 3 : gachettes comme sur la xbox (Microsoft), comme sur 3d Control Pad

- Un HDD (Microsoft) Surtout sachant le scandale que ça avait provoqué à l'époque :  HDD = PC Si l'on ne compte pas l'amiga comme étant une console de jeux (admettons).

- Le live (Microsoft) Faux (si ce n'est le nom "live"), la dreamcast permettait déjà de jouer en réseau

- Le live payant (Microsoft) Ouahoo

- Pad sans fil (Microsoft) Faux, la Wavebird du Gamecube le permettait déjà

- Jouer à 4 en natif sur console (Microsoft) Faux, la Nintendo 64 le permettait déjà
- Allumer sa console à distance (Microsoft) Vrai, bravo
- Une console plus multimédia  (Microsoft) Que tu veuilles nous faire gober n'importe quoi ok, mais enfin l'intégration "multimédia" d'une console c'est bien Sony et son lecteur CD, puis DVD, (puis BR) qui à lancé cette mode du: une console peut servir à autre chose que jouer (Ils avaient d’ailleurs bien étaient critiqués sur ce point lors de la sortie de la ps2). 

En bref un énoorme parti pris de ta part et aucune "objectivité" contrairement à ce que tu veux nous faire croire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)