Resident Evil 5 : Lost in Nightmares nouvelles images
Posté 05 octobre 2009 - 13:36
Voir la news
Posté 05 octobre 2009 - 13:52
Tatou, le 05/10/2009, 14:45, dit :
Quelqu'un pour m'éclaircir?
Tu as raison, ce n'est pas le manoir du 1er épisode, car la cinématique qui se passe dans ce manoir dans RE5 se déroule bien après les faits de Resident Evil 1. Il s'agit là d'un autre manoir.
----------------------------------
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
Posté 05 octobre 2009 - 13:52
Je pencherai au vue des photos que le jeux tournera avant les évenements de RE5 car...
Et mon petit doigt me dit que dans les prochains jours, cela confirmera que j'ai raison
Et même d'un point de vue scénaristique , le manoir du 1er a été totalement détruit avec annihilation du tyran, et même la répilque du manoir dans code veronica a été detruit... donc ma thèse évoqué plus haut et plus que plausible
[/url]
Posté 05 octobre 2009 - 13:53
Tatou, le 05/10/2009, 14:45, dit :
Quelqu'un pour m'éclaircir?
ben euh oui. c'pas le manoir du 1er. ._.
techniquement c'est impossible que ce soit le premier, d'autant plus quand on sait c'qui arrive à Jill dans le manoir présenté dans RE5, ainsi que la fin du premier Resident Evil.
en même temps, y'a toujours une histoire avec un manoir... donc après, facile de s'emmeler les pinceaux.
edit : oui bon, gatsuforever m'a devancé. u_u
Posté 05 octobre 2009 - 14:07
gatsuforever, le 05/10/2009, 14:52, dit :
Je pencherai au vue des photos que le jeux tournera avant les évenements de RE5 car...
Très bonne analyse ! Je suis convaincu que dans cet "épisode" bonus on jouera ce passage de
jack.boss
don't forget him
Posté 05 octobre 2009 - 14:17
jack.boss, le 05/10/2009, 15:07, dit :
C'est même absolument certain. Ce scénario bonus se déroule juste avant RE5
Par contre, la manoir est sans aucun doute une réplique du manoir de Raccoon City étant donné que celui-ci a été construit sur le modèle du manoir originel de Spencer, à savoir celui qui nous intéresse aujourd'hui.
En tout cas, c'est clairement du fan service et je dois admettre que jouer dans un lieu si familier fait plaisir, même si ça ne fera pas oublier la déception RE5...
D'ailleurs, je me demande si Capcom proposera ce scénario bonus sous la forme d'un DLC ou si il sera uniquement disponible dans la réédition de RE5, histoire de forcer les fans à racheter le jeu.
Mais bon, le code source du jeu n'est surement pas compatible pour un tel rajout, comme Street IV
Posté 05 octobre 2009 - 14:44
Et oui, apparemment d'après Famitsu, on va jouer
Posté 05 octobre 2009 - 15:16
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)