PSPgo : la publicité en vidéoVenez découvrir le style Sony
Débuté par Trazom, 30 sep 2009 - 15:39
15 réponses à ce sujet
Posté 30 septembre 2009 - 15:55
krugi, le 30/09/2009, 16:48, dit :
Toujours dans l'hésitation
j'ai bien peur de craquer demain
Y a t-il un moyen de voir tout le catalogue du PSN pour PSP en ligne ?
je n'ai ni PSP ni PS3
j'ai bien peur de craquer demain
Y a t-il un moyen de voir tout le catalogue du PSN pour PSP en ligne ?
je n'ai ni PSP ni PS3
Oui ici
Ta psp dans ce genre d'endroit elle finit a la flotte ou dans la pocket d'un autre.
Posté 30 septembre 2009 - 15:58
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 30 septembre 2009 - 16:14
bejito1983, le 30/09/2009, 17:11, dit :
C'est pas avec une musique de merde qu'ils vont me faire acheter cette console.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 30 septembre 2009 - 16:51
pub qui montre le produit en fonctionnement, la cible visée les jeunes ados, bref laissons lui sa chance, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas de succès (ne me dites pas la revente des jeux d'occaz, car c'est idem sur le psn ou le live de la 360, ou bien les jeux achetés sur steam.
Posté 30 septembre 2009 - 16:58
C'est bien ça montre bien la cible et ce n'est pas vraiment "nous" on a déja la psp 3000 de toute façon !
Posté 30 septembre 2009 - 17:21
Cette pub fait un peu "caricature de l'esprit PlayStation", je trouve, avec la bande de potes qui joue en soirée autour de la piscine et la star qui s'éclate sur LittleBigPlanet alors qu'elle est en train de se faire maquiller... Mais bon, le message reste clair, et la console ultra-attirante. Personnellement, je pense craquer à Noël.
Ouais, enfin, y'aura quand même pas mal de gamers qui vont acheter cette machine - notamment ceux qui n'avaient jamais franchi le pas -, hein.
Ce serait bien de détailler un peu, si tu es si sûr de l'avenir de cette console
.
8ill, le 30/09/2009, 16:54, dit :
Au moins la cible est clair c'est pas pour les gamers.
Ouais, enfin, y'aura quand même pas mal de gamers qui vont acheter cette machine - notamment ceux qui n'avaient jamais franchi le pas -, hein.
Hadouken, le 30/09/2009, 16:39, dit :
une console morte née.
En meme temps elle l'aura bien cherchée.
En meme temps elle l'aura bien cherchée.
Ce serait bien de détailler un peu, si tu es si sûr de l'avenir de cette console
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 30 septembre 2009 - 19:01
monitor2, le 30/09/2009, 17:51, dit :
pub qui montre le produit en fonctionnement, la cible visée les jeunes ados, bref laissons lui sa chance, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas de succès (ne me dites pas la revente des jeux d'occaz, car c'est idem sur le psn ou le live de la 360, ou bien les jeux achetés sur steam.
le prix(personne ne va depenser autant d'argent pour ca),et l'arnaque du dématerialisé et tout ce que cela provoque (pas de revente,pas d'echange,pas de choix des prix,aucune possession,juste le droit de jouer a un jeu etc).
Posté 01 octobre 2009 - 14:15
Le principal problème reste le prix, tant celui de la console en elle-même que celui de la dématérialisation qui revient tout de même assez cher, vu qu'on ne peut plus vendre de jeux ou s'en faire prêter. Et encore plus si on est déjà détenteur d'une ancienne psp, dont les umd ne servent plus à rien. Ah mais j'oubliais, on a droit à 3 jeux ''gratuits'' si on possède une ancienne psp!!! Vive le marketing et la vision du marché chez Sony... Tout ce qu'ils savent faire en Europe, c'est cibler des Kevins fans de jeux de foot et de FPS dont, de toute façon, les parents leur achèteront une Sony, quel que soit le prix.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)