Aller au contenu

Left 4 Dead : Crash Course est arrivéLa version PC soldée sur Steam pour fêter ça !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 30 septembre 2009 - 13:16

Comme prévu, le DLC de Left 4 Dead, Crash Course est désormais disponible pour les versions PC et Xbox 360. Alors que sur PC, cette extension est mise à disposition gratuitement sur Steam, ceux qui y…

Voir la news

Publicité

#2 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9356 messages
  • Lieu:Nord
  • Gamertag:Ang31u5
  • ID PSN:Ang31u5_chti

Posté 30 septembre 2009 - 13:19

Alors je copie / colle ce que j'ai dit ce matin sur le diurne :

Citation

Alors oui, niveau décor c'est du re-pompé ... mais il ne faut pas oublier que cette campagne fait le lien entre no mercy et death tool ... c'est donc logique qu'on retrouve les mêmes décors
Cela dit, je trouve que Valve nous a encore fait une belle leçon de level design avec ce DLC.
Seulement 2 maps, mais beaucoup plus longues que ce qu'on a l'habitude de voir.
Un chemin qui semble linéaire, mais énormément de passage possible.

J'ai l'impression que cette map a vraiment été taillée pour le mode Versus tant les planques de fourbes pour infectés sont légions !

Bref, je suis conquis, et ça a encore plus relancé l'intérêt du jeu pour moi :yes:

Et n'oubliez pas le thread communautaire X 360 du jeu pour s'organiser des versus !

#3 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:22

Je le télécharge justement en ce moment, 15€ pour un jeu comme ça, c'est presque donné!

#4 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1913 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 30 septembre 2009 - 13:27

Et comme d'hab sur 360 on se retrouve le dindon de la farce... :thumbdown3:

#5 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 30 septembre 2009 - 13:35

Une grosse blague ou du foutage de gueule de la part de Valve, je ne sais quoi choisir.
2 maps merdique, aux décors déjà vu dans les autres campagnes et sans aucune nouveauté, au level-design monotone et une durée de vie de 15min pour la campagne. En plus en versus c'est chiant, y'a rien à faire, et le final est une honte de facilité.
Un gros doigt pour bien nous faire comprendre que maintenant c'est L4D 2 ou rien.

Et en plus c'est payant pour les joueurs 360 :genre:
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#6 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 30 septembre 2009 - 13:37

Si certains joueurs 360 sont jaloux de la promo de Steam , sachez qu'on peut trouver L4D version Platinum à 18€50 sur Play-Asia (la version est compatible PAL, avec la VF). B)

#7 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSN:thomasorus
  • ID Steam:thomasorus

Posté 30 septembre 2009 - 13:43

Je l'ai faite hier soir avec des amis.

- Niveau "plat" au sens propre, aucun dénivelé, c'est un truc de ouf on dirait une dalle de béton.
- Éléments posés au pif partout.
- Des armes, des medikits, des molotovs partout
- des tas de salles qui servent à rien, un seul chemin
- un final juste mauvais et qui n'apporte rien
- Une réalisation daubesque

Bref à jeter, c'est de la grosse chiotte. C'est une map faite par deux stagiaires pour dire "regardez on a fait du dlc vous pouvez rien dire, allez achetez Left 4 Dead 2!".

Bref incroyable le foutage de gueule et le gachis qu'est ce jeu désormais.
Image IPB

Voir le messageZaza, le 08 juin 2010 - 10:43, dit :

Après tout, ce qui fait qu'on se ressemble c'est qu'on a quand même tous un trou de balle non ?

#8 Mushi

Mushi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 30 septembre 2009 - 14:06

J'aurais tendance à dire "tout ça pour ça" en voyant Crash Course. J'ai l'impression de voir une campagne faite par un stagiaire à la "va vite" :
- Le level design est sans grande saveur
- Les maps sont longues et chiantes, car sans grande surprise
- Il n'y a aucune nouvelle texture et l'impression d'être sur un désastreux patchwork s'en ressent
- Des entrepôts en veux tu en voilà, comme si le mappeur avait tout posé à l'arrache
- Les armes tous les 10 mètres qui plombent complètement le trip "je n'ai plus de balles"
- Ça rame par moment de façon complètement inexpliquable
- C'est blindé de bug et de glitch

Au final cette campagne est clairement en dessous des campagnes réalisé par la communauté, et la chose vraiment appréciable dans celle ci c'est sans doute le final.

#9 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 30 septembre 2009 - 14:16

La map est faite pour jouer en Versus. Les développeurs l'avaient précisé avant la sortie. Le niveau regorge de coins, de couloirs, de détours, c'est assez plaisant à jouer en Versus.

Mais quel intérêt d'y jouer sur x360? Sachant que tout se paye et que le contenu non officiel n'est pas dispo ? Chaud d'avoir payé 7€ la map, presque la moitié du prix temporaire du jeu complet sur PC ?
Image IPB

Image IPB

#10 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • Gamertag:Paupiette FR
  • ID PSN:Paupiette_FR
  • ID Steam:PaupietteFR

Posté 30 septembre 2009 - 14:33

Heureusement, qu'il y a les joueurs PC, ça m'évite de faire une belle counasserie sur 360.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe

#11 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 30 septembre 2009 - 14:38

Voir le messagenicozor, le 30/09/2009, 15:16, dit :

La map est faite pour jouer en Versus. Les développeurs l'avaient précisé avant la sortie. Le niveau regorge de coins, de couloirs, de détours, c'est assez plaisant à jouer en Versus.

Je cherche encore les détours, les couloirs ok, y'a que ça en faite, les coins servent à rien surtout en versus, les joueurs ne perdent pas de temps à aller dans des coins qui mènent nul part.

Bien au contraire, c'est la campagne la moins interessante pour le versus, c'est beaucoup trop monotone et facile pour les survivants. Trop de medkit, trop d'arme, trop de molo et de pipes, c'est une vrai promenade de santé.
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#12 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 30 septembre 2009 - 19:32

15 euros pour le jeu sur Steam ? Dommage que je réserve mon argent pour Uncharted, parce que sinon, j'aurais vite craqué.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#13 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 30 septembre 2009 - 21:00

Déjà que Lef 4 dead 2 a l'air d'une extension ( pour un jeu pourtant vendu plein pot ) là leur Dlc moisi...

C'est marrant ça, on voit plus Gabe Newell faire sa dinde en venant parler de respect du joueur et de suivis des jeux, et ça depuis 6-7 mois.

#14 BaNDiNi

BaNDiNi

Cinéphage

• Membres
  • PipPipPip
  • 1401 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Frhead
  • Code Wii:0663998501400192
  • ID Steam:Phraid
  • Code 3DS:2578 3102 1291

Posté 30 septembre 2009 - 23:48

C'est vrai, je reviens d’une partie sur PC et j'avoue avoir le même ressenti que vous tous au dessus : c'est trop vite torché, assez plat dans l’ensemble et l'assaut final est juste minable... Rien de transcendant donc. Joueurs 360, économisez pour vous acheter de la drogue car cette map est assez inutile.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)