Enslaved annoncé en imagesLe nouveau Ninja Theory (Heavenly Sword)
Débuté par RaHaN, 30 sep 2009 - 09:39
10 réponses à ce sujet
Posté 30 septembre 2009 - 14:26
Personnellement, si Heavenly Sword m'avait beaucoup déçu par rapport à ce que j'en attendais, il n'était pas du tout un mauvais jeu, au point que j'avais trouvé RaHaN très sévère. Superbes graphismes, très lumineux, combats de boss immersifs, bon système de combat (Nariko, l'héroïne du jeu, alternait entre trois styles d'attaques), personnages et doublages soignés... Alors oui, c'était court, peu varié (de ce côté-là, le titre se révélait loin de God of War) et parfois d'assez mauvais goût (quelle jaquette horrible
...), mais pas si inintéressant qu'on pouvait le croire.
J'attends donc avec impatience le prochain titre du studio Ninja Theory. A priori, son look se situe à mi-chemin entre Borderlands et Prince of Persia, mais paraît plutôt original. Vivement qu'on en sache plus...
J'attends donc avec impatience le prochain titre du studio Ninja Theory. A priori, son look se situe à mi-chemin entre Borderlands et Prince of Persia, mais paraît plutôt original. Vivement qu'on en sache plus...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 30 septembre 2009 - 17:31
Latoun64, le 30/09/2009, 15:26, dit :
Personnellement, si Heavenly Sword m'avait beaucoup déçu par rapport à ce que j'en attendais, il n'était pas du tout un mauvais jeu, au point que j'avais trouvé RaHaN très sévère. Superbes graphismes, très lumineux, combats de boss immersifs, bon système de combat (Nariko, l'héroïne du jeu, alternait entre trois styles d'attaques), personnages et doublages soignés... Alors oui, c'était court, peu varié (de ce côté-là, le titre se révélait loin de God of War) et parfois d'assez mauvais goût (quelle jaquette horrible
...), mais pas si inintéressant qu'on pouvait le croire.
Je suis entièrement d' accord toi, Heavenly Sword est l' un des jeux les plus sous estimés de ces dernières années, il empruntait son univers des contes chinois(tout comme Monkey de enslaved qui ressemble à Sun Wukong du Voyage en Occident) et proposait des combats moins bourrins mais plus techniques que les autres beatem' all mais cette prise de risque lui a valu d' être défoncé par les "journalistes" du monde entier, journalistes qui acclameront quelques semaines plus tard cette bouse de Modern Warfare.
Dans le blog de Papi culo, le bouton "j' aime pas" c' est comme Lady Gaga, ça ne devrait pas exister.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)