Aller au contenu

Enslaved annoncé en imagesLe nouveau Ninja Theory (Heavenly Sword)

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 30 septembre 2009 - 09:39

Ok, Heavenly Sword n'était peut-être pas un très grand jeu, mais il ne manquait pas de mérites pour autant. Des visages parmi les plus réalistes jamais conçus sur cette génération, et une réalisation…

Voir la news

Publicité

#2 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres Premium
  • 860 messages

Posté 30 septembre 2009 - 09:53

La fille a de faux airs de Nariko quand même :wacko:

Sinon je demande à voir, j'avais eu Heavenly Sword en bundle avec la Ps3 et je l'ai revendu, il était pas mauvais mais avait beaucoup de défauts qui, avec une plus grande finition, auraient pu être gommés :/
Image IPB

#3 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 30 septembre 2009 - 10:18

Bha de toute facon le titre étant multi on ne lui prétera pas cette fois des superlatifs non mérités.
Image IPB

#4 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4277 messages

Posté 30 septembre 2009 - 10:45

Sony n'avait négocié qu'une seule exclue ?

#5 Plunk

Plunk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 213 messages

Posté 30 septembre 2009 - 10:56

Mhh... vu le titre, j'ai tout de suite pensé au groupe mais en fait non.
"Spiral out..."

#6 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 763 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 30 septembre 2009 - 13:34

Ce n'est que mon avis uber perso...
Mais...

J'ai trouvé le chara-design de Heavenly sword Nul à chié...
Et pour ce jeu... ben... heu... "lawl"...

(... c'est parce qu'il porte un couronne magique qu'il est en mode super sayen le coupaing de Nariko'copy?)

Image IPB

#7 Lenneth

Lenneth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 483 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:40

Voir le messagePlunk, le 30/09/2009, 11:56, dit :

Mhh... vu le titre, j'ai tout de suite pensé au groupe mais en fait non.

Haha, pareil. :ph34r:

#8 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 30 septembre 2009 - 14:26

Personnellement, si Heavenly Sword m'avait beaucoup déçu par rapport à ce que j'en attendais, il n'était pas du tout un mauvais jeu, au point que j'avais trouvé RaHaN très sévère. Superbes graphismes, très lumineux, combats de boss immersifs, bon système de combat (Nariko, l'héroïne du jeu, alternait entre trois styles d'attaques), personnages et doublages soignés... Alors oui, c'était court, peu varié (de ce côté-là, le titre se révélait loin de God of War) et parfois d'assez mauvais goût (quelle jaquette horrible :wry:...), mais pas si inintéressant qu'on pouvait le croire.

J'attends donc avec impatience le prochain titre du studio Ninja Theory. A priori, son look se situe à mi-chemin entre Borderlands et Prince of Persia, mais paraît plutôt original. Vivement qu'on en sache plus...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#9 Hlodwig

Hlodwig

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Gamertag:Hlodwig Pirou

Posté 30 septembre 2009 - 14:43

Comme quoi PoP a tout de même donné des idées à certains dévelopeurs, tant que la nana ne passe pas son temps à sauver le héros (graphiquement c'était pas mal, mais au bout de 20 fois, ça devient lassant ces mains qui s'agrippent).

#10 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 30 septembre 2009 - 15:59

Ca fait pas très post apocalyptique ou en tout cas pas l'idée que je m'en fait.

En même temps on ne pourra pas savoir tant que l'apocalypse n'aura pas eu lieu.

#11 glarko72

glarko72

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 375 messages
  • Lieu:Chez moi ! heeiii...nnn.

Posté 30 septembre 2009 - 17:31

Voir le messageLatoun64, le 30/09/2009, 15:26, dit :

Personnellement, si Heavenly Sword m'avait beaucoup déçu par rapport à ce que j'en attendais, il n'était pas du tout un mauvais jeu, au point que j'avais trouvé RaHaN très sévère. Superbes graphismes, très lumineux, combats de boss immersifs, bon système de combat (Nariko, l'héroïne du jeu, alternait entre trois styles d'attaques), personnages et doublages soignés... Alors oui, c'était court, peu varié (de ce côté-là, le titre se révélait loin de God of War) et parfois d'assez mauvais goût (quelle jaquette horrible :wry: ...), mais pas si inintéressant qu'on pouvait le croire.

Je suis entièrement d' accord toi, Heavenly Sword est l' un des jeux les plus sous estimés de ces dernières années, il empruntait son univers des contes chinois(tout comme Monkey de enslaved qui ressemble à Sun Wukong du Voyage en Occident) et proposait des combats moins bourrins mais plus techniques que les autres beatem' all mais cette prise de risque lui a valu d' être défoncé par les "journalistes" du monde entier, journalistes qui acclameront quelques semaines plus tard cette bouse de Modern Warfare.
Dans le blog de Papi culo, le bouton "j' aime pas" c' est comme Lady Gaga, ça ne devrait pas exister.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)