Interview : Christophe Balestra, Part 2
Posté 29 septembre 2009 - 18:57
PS : au secours comme j'en peux plus d'attendre Uncharted 2.
----------------------------------
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
Posté 29 septembre 2009 - 18:58
Et vos question sont super interressante !!
Posté 29 septembre 2009 - 19:22
Posté 29 septembre 2009 - 19:27
PS : Quel beau gosse ce Balestra.
Posté 29 septembre 2009 - 19:52
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 29 septembre 2009 - 19:53
Ps: Merci à Christophe Balestra de se montrer aussi disponible et aussi passioné par son job, un nom à retenir...
Posté 29 septembre 2009 - 19:59
Tant que je suis à parler de trucs techniques, la vidéo est super bien foutue, mais entendre en sourdines des voix Anglais en lisant le texte d'une question en Français, ça m'a sacrément déconcentré sur une question en particulier où j'ai bien mis les trois quarts du temps d'affichage de la question à lire le truc, alors que je le fais instantanément d'habitude. Mais par contre, le reste de la vidéo est bien foutue et la mise en contexte avec une vidéo de Flower pour illustrer les propos de l'interviewé, c'est vachement bien vu.
Après, c'est sur que c'est un beau gosse, il faudrait que je montre sa tête à des copines mais il devrait avoir du succès
Je vais finir par me payer une PS3 à la longue...
Posté 29 septembre 2009 - 20:00
Avez vous l'intention de faire pareil pour Heavy Rain avec David Cage? Et d'ailleurs est ce que Balestra ne pointerait pas également du doigt Quantic Dream losqu'il parle des studios en France qui ne s'ouvrent pas ?
Posté 29 septembre 2009 - 20:15
Anfalmyr, le 29/09/2009, 21:00, dit :
Avez vous l'intention de faire pareil pour Heavy Rain avec David Cage? Et d'ailleurs est ce que Balestra ne pointerait pas également du doigt Quantic Dream losqu'il parle des studios en France qui ne s'ouvrent pas ?
Le truc c'est qu'il parle plutôt du partage entre les teams en France.
Je doute que les développeurs de FUEL iront dialoguer avec d'autres studios par exemple.
Posté 29 septembre 2009 - 20:46
Sinon comme dit plus haut les "chuchotement" anglais tiré des cinématiques du jeu c'est très décontenancent lors de la lecture des questions en français...
Vivement les prochaines ITW !!!
Posté 29 septembre 2009 - 20:50
Kain2097, le 29/09/2009, 21:15, dit :
Le truc c'est qu'il parle plutôt du partage entre les teams en France.
Je doute que les développeurs de FUEL iront dialoguer avec d'autres studios par exemple.
Oui, d'ailleurs, selon les échos que j'ai de gens du secteur, en France, les équipes passeraient leur temps à se tirer dans les pattes...
Posté 29 septembre 2009 - 22:02
Lushlife_, le 29/09/2009, 21:50, dit :
De là à dire qu'ils se tirent tous dans les pattes, c'est un pas que je ne franchirai pas faute de connaitre assez bien le milieu...
Posté 29 septembre 2009 - 22:03
En tout cas il peut être fier de son jeu; apparement c'est un plébiscite absolu de la presse (98 sur Metacritics)!
HS mais je remarque qu'entre Ueda, Cage et Balestra, tout le monde a décidément adoré Flower!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)