Aller au contenu

Photo

Challenger la web sériePrésentation de la web série Challenger , une série d'un nouveau genre

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Hob

Hob

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 29 mars 2016 - 19:27

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'aimerai vous parler rapidement de la web série Challenger réalisé par Marthi et moi-même

C'est un projet de mini série en 8 parties (un pilote et 7 épisodes) qui tient sur un total de 50 min. Le pilote ainsi que les 4 premiers épisodes sont déjà en ligne, et je vous invite à les découvrir ici : https://www.youtube.com/channel/UC7sbYWW7wJ0s_Wke7vcp11Q

La force du projet réside dans une b.o. synthwave (type hotline Miami) et de Grandes voix du monde du Doublage comme  Damien Boisseau ( Matt Damon,Edward Norton...) ou encore  Brigitte Lecordier (Sangoku, Ouioui...) . Le cocktail est osé mais nous tenons à garder le même parti pris du début à la fin pour une meilleure cohérence.
image217.jpg

Je vous invite à jeter un œil à notre projet et pourquoi pas nous laisser un petit commentaire ou un petit like si vous avez aimé ;)

#2 DrPsyche

DrPsyche

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 31 octobre 2018 - 11:34

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'aimerai vous parler rapidement de la web série Challenger réalisé par Marthi et moi-même

C'est un projet de mini série en 8 parties (un pilote et 7 épisodes) qui tient sur un total de 50 min. Le pilote ainsi que les 4 premiers épisodes sont déjà en ligne, et je vous invite à les découvrir ici : https://www.youtube.com/channel/UC7sbYWW7wJ0s_Wke7vcp11Q

La force du projet réside dans une b.o. synthwave (type hotline Miami) et de Grandes voix du monde du Doublage comme  Damien Boisseau ( Matt Damon,Edward Norton...) ou encore  Brigitte Lecordier (Sangoku, Ouioui...) . Le cocktail est osé mais nous tenons à garder le même parti pris du début à la fin pour une meilleure cohérence.
image217.jpg

Je vous invite à jeter un œil à notre projet et pourquoi pas nous laisser un petit commentaire ou un petit like si vous avez aimé ;)

Bonjour,

Je vous ai juste suivi sur Facebook. Avez-vous écrit des critiques pour les courts métrages psychodéliques de François Ozon? C'est mon genre préféré et j'ai visionné plusieurs nouvelles œuvres de lui aussi.

#3 Barrycor

Barrycor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 12 juillet 2019 - 10:47

Bonjour Y aurait-il des infos sur une ventuelle parution en DVD zone2 de la srie "The Equalizer" avec Edward Woodward? Merci

#4 Beyonslay

Beyonslay

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 16 août 2019 - 13:01

Salut, c'est pour The Equalizer 2 ou le premier ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)