Aller au contenu

Super Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
3279 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 29 septembre 2009 - 10:57

Toutes les discussions sur le jeu Super Street Fighter IV, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 29 septembre 2009 - 11:57

Interview du producteur, on peut y voir le nouveau personnage Juri en action (On voit son Ultra à 4min15)

#3 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2971 messages

Posté 29 septembre 2009 - 12:41

Ouverture du site officiel japonais et traduction des profils de T.Hawk et Juri provenant d'Eventhubs et de Shoryuken.

Image IPB
T. Hawk
Proud Warrior

Hero of the "Thunder Foot" tribe. With his father Arroyo Hawk's life, and his tribe's sacred land taken from him by Vega, T. Hawk continues to fight to reclaim what is rightfully his. He is a gentle man, always respectful towards animals. He is chasing Shadaloo in order to find his beloved Julia.

Name: Thunder Hawk
Country of origin: Mexico
Birthday: July 25
Height: 230cm
Weight: 162kg
3 Sizes: B114/W98/H112
Blood type: O
Dislikes: Lies
Occupation/background: N/A
Special skills: Making wood carvings, talking to birds of prey
Fighting Style: N/A

Image IPB
Juri
Unbridled joy of destruction

A spy working for S.I.N., codenamed "Spider". She is belligerent and provocative, and likes to taunt and make fun of her opponents. With no regard to honour, money, or society's rules, she only cares about events and affairs she herself find interesting (basically, she's dangerous and anti-social). Her left eye has been replaced with an artificial one, equipped with a "Feng Shui Engine", which boosts her powers.

Name: Han Juri
Country of origin: South Korea
Birthday: January 1
Heigh: 165cm
Weight: 46kg
3 Sizes: B83/W56/H85
Blood type: AB
Likes: Spicy foods, spiders, [large breasts] (this was later removed from the bio page)
Dislikes: Boring people, rules
Occupation/background: Spy for S.I.N.
Special skill: She never forgets a path she's taken once
Fighting style: Taekwondo, Feng Shui Engine-powered ki attacks
Image IPB

#4 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2971 messages

Posté 29 septembre 2009 - 14:51

Une vidéo de gameplay provenant de la présentation faite au TGS, la qualité n'est pas très bonne mais on y voit pas mal de choses. On peut y voir quelques coups spéciaux, les Focus Attack, la super et l'ultra de Juri ainsi que l'ultra de T.Hawk.

Image IPB
Image IPB

#5 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages

Posté 29 septembre 2009 - 15:06

Cette classe qu'a Juri quand elle marche :wub:

#6 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSN:Gcrules

Posté 29 septembre 2009 - 15:18

Voir le messageAtssal, le 29/09/2009, 15:51, dit :

Une vidéo de gameplay provenant de la présentation faite au TGS, la qualité n'est pas très bonne mais on y voit pas mal de choses. On peut y voir quelques coups spéciaux, les Focus Attack, la super et l'ultra de Juri ainsi que l'ultra de T.Hawk.

Merci pour la vidéo!
Content d'avoir vu quelques une des possibilités de Juri. Je dois avouer être définitivement bien fan du personnage (sa dégaine, son dash/backdash, son Ultra,...) :wub:

Image IPB

#7 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 29 septembre 2009 - 15:21

part contre dans la vidéo, celui qui joue Juri, a du mal a sortir son ultra ^^'
Image IPBImage IPB

#8 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2971 messages

Posté 29 septembre 2009 - 18:49

La vidéo de gameplay du TGS est disponible dans une version de bien meilleure qualité en téléchargement ici. La durée du téléchargement est assez longue mais ça en vaut la peine. :)

Edit: la version de meilleure qualité est aussi disponible ici sur youtube.

Image IPB
Image IPB

#9 moursin

moursin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • Gamertag:Redoutch

Posté 29 septembre 2009 - 19:06

day one pour ma part
vivement plus d'infos

#10 leonheart

leonheart

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages
  • Lieu:Liège

Posté 29 septembre 2009 - 19:37

En fait j'ai vu certains aprlé d'une version turbo et alpha je ne connais pas la série et je sais pas à quoi ça fait réf. , ça veut dire uq'il y aura d'autre version encore ?

#11 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 29 septembre 2009 - 19:41

Voir le messageleonheart, le 29/09/2009, 20:37, dit :

En fait j'ai vu certains aprlé d'une version turbo et alpha je ne connais pas la série et je sais pas à quoi ça fait réf. , ça veut dire uq'il y aura d'autre version encore ?

Possible, ca fait référence aux multiples versions de SF 2 qui sont super SF 2 et Super SF 2 turbo (équilibrage et nouveau perso pour chacun des volets).
Quand à alpha, cette série de SF se passe pendant la jeunesse des héros et n'a rien à voir avec un SF de base.

Mais pourquoi pas un petit SF alpha 4 :)
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#12 moursin

moursin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • Gamertag:Redoutch

Posté 29 septembre 2009 - 19:47

Voir le messageIchi, le 29/09/2009, 20:41, dit :

Quand à alpha, cette série de SF se passe pendant la jeunesse des héros et n'a rien à voir avec un SF de base.

ben si
c'est totalement un sf mais juste une série à part comme l'est sf2 comme l'est 3.3 et comme le devient le 4

#13 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2971 messages

Posté 29 septembre 2009 - 21:12

Après les scans de Famitsu, la confirmation de Dee Jay en vidéo. Je suis désolé encore une fois, ça lag pas mal mais ça vous donne une idée.

Edit: visionnable dans une bien meilleure qualité ici.

SHOWTIME !

Visiblement, il n'y aura pas de version arcade selon cet interview (la question est abordée vers 4:40). Ca me parait juste hallucinant qu'il n'y ait pas une période de rodage d'au moins 6 mois en salle d'arcade avant la sortie console. :mellow:

Ps: la vidéo de l'edit a été remplacée par une autre en qualité optimale. Désolé pour les premières versions en qualité dégueulasse. :/
Image IPB

#14 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • Gamertag:Nephilim Killy

Posté 29 septembre 2009 - 21:17

C'est officiel...je surkiffe Juri !! J'ai trop hâte de pouvoir jouer avec elle !!!
Me rappele un peu un Kim de KOF ^^ J'epsere juste que se sera sans les charges ^^

#15 Meuhoua

Meuhoua

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 29 septembre 2009 - 21:28

S'ils pouvaient en profiter pour réintroduire le principe de "1 perso = 1 stage = 1 theme" ce serait vraiment cool, parce qu'a l'heure actuelle c'est quand meme un peu nawak a ce niveau (surtout que les themes propre aux persos sont dans le jeu puisqu'on les entends dans des version plus ou moins bien remixé lors du mode défi).

#16 LuckyBanana

LuckyBanana

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:Lucky Banana

Posté 29 septembre 2009 - 21:29

Pas de version arcade, ça parait juste hallucinant. J'ai l'impression que le jeu va perdre pas mal d'intérêt du coup. Enfin avis perso.
Sinon même si les nouveaux persos me bottent pas mal, la fin du trailer avec la succession des persos pourris de la version console (fei long, gen, seth...) m'a refroidi assez violemment, même si je savais très bien qu'ils seraient présents. :sulktongue:

#17 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages

Posté 29 septembre 2009 - 22:07

Voir le messageLuckyBanana, le 29/09/2009, 22:29, dit :

Sinon même si les nouveaux persos me bottent pas mal, la fin du trailer avec la succession des persos pourris de la version console (fei long, gen, seth...) m'a refroidi assez violemment, même si je savais très bien qu'ils seraient présents. :sulktongue:

C'est ton point de vue, parce que j'ai déjà vu des Gen et des Seth monstrueux (Ceux qui ont matté le stream de l'EVO 2K9 savent de quoi je parle :thumbup: )

#18 kilou26

kilou26

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Gamertag:Kilou26

Posté 29 septembre 2009 - 22:22

Pas de version arcade c'est juste du grand n'importe quoi !!!

J'espere que les joueurs japonnais vont faire pression !!! .

#19 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 29 septembre 2009 - 22:24

Voir le messageAtssal, le 29/09/2009, 22:12, dit :

Visiblement, il n'y aura pas de version arcade selon cet interview (la question est abordée vers 4:40). Ca me parait juste hallucinant qu'il n'y ait pas une période de rodage d'au moins 6 mois en salle d'arcade avant la sortie console. :mellow:

Tout comme Luckybanana, je trouve ça assez étrange qu'ils ne sortent pas de version arcade du jeu. Même si l'arcade est en déclin au Japon, il semble quand même y avoir encore un public pour ce genre de jeu. Enfin bref, assez bizarre.

Sinon avec l'interview de Yoshinori Ono, on apprend que le mode online a subit des changements et c'est ce que j'espérais.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#20 LuckyBanana

LuckyBanana

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:Lucky Banana

Posté 29 septembre 2009 - 22:24

Voir le messageGegz, le 29/09/2009, 23:07, dit :

C'est ton point de vue, parce que j'ai déjà vu des Gen et des Seth monstrueux (Ceux qui ont matté le stream de l'EVO 2K9 savent de quoi je parle :thumbup: )

Ah non mais je conteste pas le fait que joué correctement ils sont bons. Mais bon voila ce genre de persos, je les ai jamais touché sur SF IV, et pourtant c'est pas mon genre de me limiter à un petit nombre de persos.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)