Mass Effect 2 : une garce dévoilée en vidéo !Découvrez "Subject Zero"
Débuté par RaHaN, 28 sep 2009 - 14:06
16 réponses à ce sujet
Posté 28 septembre 2009 - 14:12
Tout en finesse… voilà qui parle sans doute aux nerdz
Pick a box, its contents will help you on your way ♪ mes photos
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 28 septembre 2009 - 14:14
Un personnages pour les durs ! Les tatoués !
Posté 28 septembre 2009 - 14:39
Anthony, le 28/09/2009, 15:35, dit :
Dommage que l'équipage du premier ne soit plus là , j'aurai bien aimé qu'ils les gardent en plus des nouveaux persos
Enfin le mystère est encore floue sur ce qu'il s'est passé sur le Normandy vite
Enfin le mystère est encore floue sur ce qu'il s'est passé sur le Normandy vite
Moi j'avais un faible pour Garrus le Turian. La majorité des personnages n'étant pas morts, il y a de fortes chances qu'on puisse les croiser au moins une fois.
Posté 28 septembre 2009 - 15:05
Vador, le 28/09/2009, 15:39, dit :
Moi j'avais un faible pour Garrus le Turian. La majorité des personnages n'étant pas morts, il y a de fortes chances qu'on puisse les croiser au moins une fois.
Oui ! Je les aimais tous ils avaient tous un putain de background. tiens j'ai envie de me refaire une parti juste pour dialoguer avec eux
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 28 septembre 2009 - 15:09
Je trouve son design absolument horrible... Je la verrais presque dans un jeu estampillé 50 cent ou un truc du genre.
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 28 septembre 2009 - 17:39
Cet épisode semble un peu moins lisse que le 1er opus. Je l'ai pas encore terminé, mais malgré un univers assez mature et travaillé, je trouvais que ça restait fade par moment. J'espère que celui-ci sera plus percutant.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 28 septembre 2009 - 20:17
Je sens que je vais la prendre (dans tous les sens du terme) au moins dans une partie. 
Pour l'instant c'est vraiment des psychopates complètement barrés qu'on recrute, Bioware n'avait pas menti. Il me tarde de poser mes pattes sur ce nouvel épisode qui s'annonce plus barré que le premier !
Pour l'instant c'est vraiment des psychopates complètement barrés qu'on recrute, Bioware n'avait pas menti. Il me tarde de poser mes pattes sur ce nouvel épisode qui s'annonce plus barré que le premier !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)