Aller au contenu

Photo

The Division : Quand pourrez-vous y jouer ? Les horaires PS4, Xbox One et PC

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 157 messages

Posté 07 mars 2016 - 09:40

En préchargement depuis quelques jours, The Division suscite une certaine attente. Heureusement, on sait désormais précisément quand les joueurs pourront se lancer, que ce soit sur PC, PS4 ou...Voir la news : The Division : Quand pourrez-vous y jouer ? Les horaires PS4, Xbox One et PC

#2 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 07 mars 2016 - 09:45

j attends les test avant de me lancer dans l achat de ce jeu.

#3 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 07 mars 2016 - 10:06

"Prêts?"

Si vous même vous encouragez les joueurs à acheter au pif sans même attendre votre test (et ceux des autres) comment voulez vous que certaines pratiques changent ?
Je ne vous comprends pas. Inutile de publier une note pour annoncer le retard du test dans ce cas...
Je le dis sans animosité aucune naturellement.

#4 windurst

windurst

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Gamertagwindurst007
  • ID PSNwindurst007

Posté 07 mars 2016 - 10:14

On se demande à quoi ça sert de précommander le jeu en dématérialisé (et la version Gold, en plus) si ce n'est pas pour en bénéficier également à l'ouverture des serveurs de ce lundi :-/
J'attendrai donc 00h01... Pffffff...

#5 jagguerjack

jagguerjack

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Gamertagjagguerjack
  • ID PSNblakburn
  • ID Steamblackdiamondfire

Posté 07 mars 2016 - 10:27

On se demande à quoi ça sert de précommander le jeu en dématérialisé (et la version Gold, en plus) si ce n'est pas pour en bénéficier également à l'ouverture des serveurs de ce lundi :-/

tu m'as devancé pour le coup -_-.

#6 akumu28

akumu28

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 07 mars 2016 - 11:12

Malvik t'es de mauvaise foi
Il y a eu 2 phases de beta dont une publique. Autant dire que la plupart des joueurs qui ont precommandé savent à quoi s'en tenir

#7 hitomo

hitomo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:bolbec
  • ID Steamlulugaming3

Posté 07 mars 2016 - 11:12

en gros acheter la version démat pc en pré-co ne sers a rien, merci Ubisoft pour le respect envers les joueurs pc.

#8 Aeons

Aeons

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • GamertagBBC Aeons
  • ID PSNarathorr
  • ID SteamBBC Aeons
  • ID Nintendo Networkdjaeons

Posté 07 mars 2016 - 11:19

Les serveurs, sur One tout du moins, semblent déjà opérationnels (hier, impossible de faire quoi que ce soit. Là, au lancement du jeu la cinématique se lance, la création de perso aussi ... à voir si ca passe plus loin ;p (enc*** de team mate qui a libre aujourd'hui et qui me spam de sms hahaah)

#9 Lineas

Lineas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • GamertagLineas01000
  • ID PSNLineas
  • ID SteamLineas
  • ID Nintendo NetworkLineas02

Posté 07 mars 2016 - 11:34

"Prêts?"

Si vous même vous encouragez les joueurs à acheter au pif sans même attendre votre test (et ceux des autres) comment voulez vous que certaines pratiques changent ?
Je ne vous comprends pas. Inutile de publier une note pour annoncer le retard du test dans ce cas...

C'est pas comme si on avais eu 2 phases de bêta pour nous faire une idée du jeu ...

Puis si le jeu te plais pas , passe ton chemin et arrête de nous gonflé .

#10 hitomo

hitomo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • ID Steamlulugaming3

Posté 07 mars 2016 - 11:42

C'est pas comme si on avais eu 2 phases de bêta pour nous faire une idée du jeu ...

oui sauf que les 2 phases de bêta montre rien du jeu c' était un stress test pour les serveurs , si tu prend pour argent comptant tout se que tu a eux dans la bêta tu pourrais avoir des surprises( durée de vie nombre de missions).

#11 Lineas

Lineas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • GamertagLineas01000
  • ID PSNLineas
  • ID SteamLineas

Posté 07 mars 2016 - 11:52

oui sauf que les 2 phases de bêta montre rien du jeu c' était un stress test pour les serveurs , si tu prend pour argent comptant tout se que tu a eux dans la bête tu pourrais avoir des surprises( durée de vie nombre de missions).

Outre le contenue c'est surtout le gameplay que j'ai jugé pendant ces 2 phases de bêta .

#12 hitomo

hitomo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • ID Steamlulugaming3

Posté 07 mars 2016 - 11:55

Outre le contenue c'est surtout le gameplay que j'ai jugé pendant ces 2 phases de bêta .

oui mais le contenus est important si tu a une durée de vie ridicule la tu seras déçus,j' ai fais les 2 bêtas le gameplay me plais mais je veux savoir aussi si il y a du contenu avant de lâcher 60e

#13 Kasdanta

Kasdanta

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 07 mars 2016 - 13:12

Bonjour la discrimination les joueurs PS4 ou XBOX serait t'il différents aux joueurs PC pour qu'ils soient ainsi privilégiés ??

#14 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 07 mars 2016 - 13:24

T'es été élevé dans une écurie ou quoi? La politesse tu sais ce que ça veut dire ou c'est un concept un peu trop compliqué à intégrer pour ton cerveau...?

Pour le reste c'est Sur qu'on se fait un avis définitif d'un jeu sur une bêta, c'est de notoriété publique. Ce qu'il faut pas lire

#15 Lineas

Lineas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • GamertagLineas01000
  • ID PSNLineas
  • ID SteamLineas

Posté 07 mars 2016 - 13:35

T'es été élevé dans une écurie ou quoi? La politesse tu sais ce que ça veut dire ou c'est un concept un peu trop compliqué à intégrer pour ton cerveau...?

Pour le reste c'est Sur qu'on se fait un avis définitif d'un jeu sur une bêta, c'est de notoriété publique. Ce qu'il faut pas lire

Commence déjà part appliqué ta politesse et ton éducation a toi même avant de donné des leçons ....

#16 Moule Zebra

Moule Zebra

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 678 messages
  • GamertagShashinMika
  • ID PSNShashinMika

Posté 07 mars 2016 - 14:01

Ce qui m'a fait acheter la version gold en dématérialisé est le prix....55€ sur Xbox One. Mais je te rejoins sur ce point, dommage que l'on ne puisse pas bénéficier de l'ouverture des serveurs...

#17 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 07 mars 2016 - 14:05

Ce jeu vous divisent les mecs !! Ils ont déjà gagné !!! Ubi va régner....c est un complot de Julo.

#18 syxbox

syxbox

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 mars 2016 - 14:11

Pour info The division est à 32euros sur le store Argentin sur Xbox one, on peut comparer les prix sur xbox store checker : http://xbox-store-ch...f7-03764e0bfd1b

#19 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 07 mars 2016 - 14:50

Une bêta à 2 semaines de la sortie d'un jeu déjà GOLD est représentative. La preuve de cette bêta est sortie le patch de sortie qui résoud ou améliore un grand nombre de points que j'ai pu moi même constater lors de cette bêta.

#20 hitomo

hitomo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • ID Steamlulugaming3

Posté 07 mars 2016 - 15:00

Une bêta à 2 semaines de la sortie d'un jeu déjà GOLD est représentative. La preuve de cette bêta est sortie le patch de sortie qui résoud ou améliore un grand nombre de points que j'ai pu moi même constater lors de cette bêta.

oui mais il manque le plus important le contenus je vais pas balancé 60e dans un jeux multijoueur si au bout d' une semaine j' ai fait tous le contenus de base et pourtant j' ai fait les bêta le jeu me plais mais je vais attendre d' avoir des avis indépendant.

#21 Kaminari

Kaminari

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 570 messages
  • Lieu:Paris, France

Posté 07 mars 2016 - 16:57

Achetez-le maintenant, nous le testerons plus tard...

#22 BluRod

BluRod

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • ID PSNBluRod
  • ID SteamBluRod

Posté 07 mars 2016 - 19:16

La bêta m'a amplement suffit, merci.  :japh:

#23 karbal

karbal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages
  • ID PSNkarbal

Posté 07 mars 2016 - 19:17

Bonjour la discrimination les joueurs PS4 ou XBOX serait t'il différents aux joueurs PC pour qu'ils soient ainsi privilégiés ??

Oui.on est plus beau.

#24 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 895 messages

Posté 07 mars 2016 - 19:30

en gros acheter la version démat pc en pré-co ne sers a rien, merci Ubisoft pour le respect envers les joueurs pc.

Bein si, a précharger 40 Go de données. Tout le monde n'est pas câblé, moins je pompe ça en 20 minutes, mais pour d'autres cela peux prendre 2 jours.

#25 philspencerisback

philspencerisback

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages

Posté 07 mars 2016 - 19:30

"Prêts?"

Tu peux m'expliquer en quoi donner une news sur l'ouverture des serveurs est synonyme d'encourager les joueurs a acheter sans avoir vu les tests ? 

Et puis les gens font ce qu'ils veulent. Si certains préfèrent attendre le test, ils le feront et les autres l’achèteront sans. 

J'ai déjà mon jeu et justement je me demandais quand les serveurs ouvraient.

Honnêtement tu râles pour rien et tu racontes n'importe quoi.

Je le dis sans animosité aucune naturellement ...

#26 windurst

windurst

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Gamertagwindurst007
  • ID PSNwindurst007

Posté 07 mars 2016 - 19:35

Ce qui m'a fait acheter la version gold en dématérialisé est le prix....55€ sur Xbox One. Mais je te rejoins sur ce point, dommage que l'on ne puisse pas bénéficier de l'ouverture des serveurs...

Comme toi, je l'ai acheté sur le store russe, donc une bonne affaire.
Ensuite, il va falloir patienter.. Maintenant, ce n'est plus qu'une question d'heures :)

Je vais quand même vérifier à 22h00 car apparemment sur le store russe, ils parlaient du 07 mars donc, avec le décalage horaire. On ne sait jamais. Si pas, dès 00h01, j'attaque le jeu :P

#27 Benus

Benus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 07 mars 2016 - 19:36

J'avoue ne pas comprendre du tout la hype autour de ce jeu insipide... J'ai raté le train ;)

#28 Louanne Vivien

Louanne Vivien

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 mars 2016 - 20:22

COMMENT CA !!! les version cd du jeu sont deja dessus depuis 14h ,et pour ceux qui ont preco sur le store playstation attende minuit ,ces une blague de mauvais gout car la ils commence tres mal la seduction ubisoft.....derniere fois que je preco un jeu

#29 Hullrak

Hullrak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 07 mars 2016 - 20:37

Quand on empêche les jeux d'êtres testés avant la sortie généralement , ça n'augure rien de bon ...

#30 Olafmenji

Olafmenji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages

Posté 07 mars 2016 - 23:14

Sur PC, il est à 39€ sur Instant Gaming pour ce qui ne sont pas réfractaire à UPlay :)

#31 Lynn0ne

Lynn0ne

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 759 messages
  • GamertagLynn0ne
  • ID PSNLynntw0

Posté 07 mars 2016 - 23:21

COMMENT CA !!! les version cd du jeu sont deja dessus depuis 14h ,et pour ceux qui ont preco sur le store playstation attende minuit ,ces une blague de mauvais gout car la ils commence tres mal la seduction ubisoft.....derniere fois que je preco un jeu

c'est pareil pour TOUS les jeux acheté sur le marché. le jour de la sortie à 00h01.

pourquoi il y aurait une exception?

Quand on empêche les jeux d'êtres testés avant la sortie généralement , ça n'augure rien de bon ...

sachant qu'il y a eut 3 phases de test, alpha, beta fermée, beta ouverte, ta phrase n'a ici AUCUN sens.

mais bien tenté. ;)

#32 herEgen

herEgen

Vétéran

• Membres Premium
  • 793 messages

Posté 07 mars 2016 - 23:36

Précommandé via Cdiscount. J'ose espérer le recevoir demain mais toujours pas de nouvelles de l'expédition... L'impatience m'habite mais c'est à dire que la bêta + le live GB m'ont over-hypé :3

@Hullrak : c'est pas comme si y avait pas eu d'alpha ni de bêta-test (dixit Lynn0ne), put... d'enfants gâtés.

#33 tomkalnew

tomkalnew

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • ID Steamtomkal

Posté 08 mars 2016 - 01:35

J'ai acheté sur Uplay via la promo gameblog premium (merci !) le jeu s'est activé à minuit heure Fr. J'ai un peu joué, très beau et fluide mais il va falloir que je comprenne où se trouve la prondeur du jeu.

#34 Hullrak

Hullrak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 08 mars 2016 - 07:44

c'est pareil pour TOUS les jeux acheté sur le marché. le jour de la sortie à 00h01.

pourquoi il y aurait une exception?

sachant qu'il y a eut 3 phases de test, alpha, beta fermée, beta ouverte, ta phrase n'a ici AUCUN sens.

mais bien tenté. ;)

Autant pour moi j'oubliais qu'une bêta montrait toutes les possibilités du jeu ainsi que sa durée de vie.

#35 hitomo

hitomo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • ID Steamlulugaming3

Posté 08 mars 2016 - 09:39

et les serveur down depuis hier soir sur one et ps et down aussi sur pc gameblog vous en parlé quand

#36 Angelus69

Angelus69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 08 mars 2016 - 11:05

Ils suivent la consigne pas de test avant que Ubi stabilise les serveurs et patch le jeu .

#37 hitomo

hitomo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • ID Steamlulugaming3

Posté 08 mars 2016 - 11:06

Ils suivent la consigne pas de test avant que Ubi stabilise les serveurs et patch le jeu .

oui je me doute bien vu comment sa gueule sur les forums us et sur les sites ubi fait du dammage controls et gameblog perd la mémoire. Sauf que la c' est trompé ces lecteurs et les prendre pour des cons.

#38 olfeskar

olfeskar

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 mars 2016 - 16:57

@Hullrak bah oui le mieux serait qu'il le sorte en version complète histoire qu'on le torche pour voir sa durée de vie...
Que faut il pas lire comme bêtise, tu as parlé sans savoir dans ton premier com, assume et ne continue pas dans des absurdités comme cette dernière.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)