Aller au contenu

PSPgo : Sony va récompenser les joueurs fidèlesPassez à la PSPgo et recevez 3 jeux gratuiiiiiiits !

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 25 septembre 2009 - 12:35

Voici une nouvelle qui ravira les fans de jeux vidéo et ceux qui ont des oursins dans les poches. Souvent, ça va de paire, me direz-vous gentiment. Oui... et non. Bref, on s'en fout.
Sony Computer…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 25 septembre 2009 - 12:37

Cummulable avec l'offre Gran Tourismo ?
Car là ça devient quand même plutôt intéressant...

#3 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1263 messages
  • Code Wii:4028589981781509

Sur un autre site, j'ai vu que c'est pour télécharger les jeux que l'on a déjà! Il faut mettre le jeu ULD dans son ancienne PSP et puits on peut le télécharger si il est dans la liste!
Vous avez connu chose?

#4 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

???
http://www.jeuxvideo...-sur-psp-go.htm
Qui a raison ?

edit : eux ils racontent qu'on aura l'immense honneur et avantage de pouvoir "convertir" 3 jeux gratuitement de l'UMD au démat, sur une liste de 17 jeux, et qu'ensuite ben tu paies pour avoir tes autres jeux, si jamais ils étendent la liste en question...

Ce n'est pas du tout pareil quoi.

#5 Crono

Crono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 661 messages
  • Lieu:Nancy - Strasbourg

Posté 25 septembre 2009 - 12:38

Et par la même occasion Sony a annoncé qu'il n'y aurait pas de transfert d'UMD de PSP vers les PSP go (source: Gamekult). Donc bon, ce geste est limite la moindre des choses...

Pour ma part il me faudra des sacrés bons jeux qui sortent exclusivement en téléchargement pour que j'envisage l'achat du PSP Go.
Image IPB

Infos sur les festivals: http://www.eurockeen...c...=10&t=18271

#6 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN:Octorok11

Posté 25 septembre 2009 - 12:39

Je n'appelle pas cela "récompenser" les fidèles vus qu'on est censé avoir acheter les jeux avant, donc c'est plutôt un moyen d'attirer les possesseurs de PSP Slim vers la Go plus que de la bonté.
Mais bon, je ne vois vraiment pas l'intérêt de choper une Go quand on a la Slim vu que cette dernière fait exactement la même chose que la Go, avec même des p'tits "+" comme l'écran plus grand et le lecteur UMD.
Bref, la Go ne s'adresse vraiment qu'aux nouveaux acheteurs, les possesseurs de Slim ont déjà une Go finalement (et même une Go+ je dirais ^^).
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#7 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23177 messages

Posté 25 septembre 2009 - 12:40

SUPER! J'ai revendu ma PSP fat la semaine dernière en prévision de la GO \o/

Oh wait...

:(

Image IPB

#8 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23380 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 25 septembre 2009 - 12:41

Non et non, le communiqué de presse de SONY dit bien 3 jeux que vous possédez déjà ou pas, 3 jeux gratos, le seul truc faut encore avoir sa vieille PSP et un UMD, et moio je suis content, ça me fait 4 jeux gratos avec ma GO...

#9 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6914 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 25 septembre 2009 - 12:41

J'espère que la PSP GO ne va pas se vendre...
Surtout pour le futur, parce que si cette console marche c'est la fin du matérialiser, tout le monde suivra.
Image IPBImage IPB

#10 Bobobiwan

Bobobiwan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 233 messages

Posté 25 septembre 2009 - 12:42

C'est assez obscur cette histoire : certains prétendent qu'il faut justement posséder un de ces jeux en UMD, et que c 'est à cette seule condition qu'on peut recevoir le code du téléchargement... Ce qui serait une énorme déception pour ceux à qui Sony avait promis une solution pour passer au dématérialisé (puisque ça ne concernerait alors que cette petite liste, en gros si vous voulez changer Crisis Core ou Monster Hunter, allez vous faire voir...)

Hors ici, vous semblez indiquer qu'il faut mettre un UMD, n'importe lequel, dans sa PSP fat pour que ça marche et qu'on puisse télécharger 3 de ces jeux sur sa Psp Go, ce qui change radicalement la tonalité de l'offre, qui serait alors plus sympathique : il s'agit dans ce cas d'un vrai "cadeau" pour les fidèles qui passent à la vitesse supérieure. dans ce cas, c'est cool, mais quid alors de la solution promise pour convertir sa collec' UMD ? Va falloir leur envoyer par la poste pour recevoir un code, ou autre ? Je suis assez paumé là...

Et au fait : elle sort toujours à 249 (soit plus cher qu'une Wii now, ou autant qu'une 360 Elite o_O) ou elle passe finalement à 199 ?
Viens-y voir mon blog de djeun'z :o http://boboland.canalblog.com <.<

#11 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 25 septembre 2009 - 12:42

Voir le messagenumeroVI, le 25/09/2009, 13:40, dit :

SUPER! J'ai revendu ma PSP fat la semaine dernière en prévision de la GO \o/
Oh wait...
:(

Ben tu vas pouvoir revendre tes UMD aussi, sauf 3 qui seront gracieusement convertis par Sony ! :lol:
Par ici les petits moutons, venez, venez...

#12 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN:Octorok11

Posté 25 septembre 2009 - 12:44

Voir le messageZorakZoran, le 25/09/2009, 13:42, dit :

Ben tu vas pouvoir revendre tes UMD aussi, sauf 3 qui seront gracieusement convertis par Sony ! :lol:
Le jour où les gens auront compris que la Go n'est pas la remplaçante de la Slim, on évitera ce genre de post bien lourd et qui n'apporte rien...
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#13 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23380 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 25 septembre 2009 - 12:45

je me répète lisez la source, le communiqué de presse dit bien 3 jeux gratuits, le seul truc c'est avoir sa vieille PSP et y mettre un UMD n'importe lequel, alors avant de tous vous emportez lisez les news ou renseignez vous, surtout qu'on le sait depuis hier ce truc....

Le seul truc qui me chifonne c'est la présence de SOcom 3 dans la liste alors qu'il ne sort pas encore...

#14 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23177 messages

Posté 25 septembre 2009 - 12:47

D'abord ce que tu dis ne correspond pas à la réalité. Ensuite, pas la peine de venir déclencher une énième guéguerre en parlant de "moutons". Dernier avertissement.

Image IPB

#15 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 25 septembre 2009 - 12:49

Voir le messageOctorok, le 25/09/2009, 13:44, dit :

Le jour où les gens auront compris que la Go n'est pas la remplaçante de la Slim, on évitera ce genre de post bien lourd et qui n'apporte rien...

Le jour où les gens apprendront à lire, on évitera ce genre de posts moralisateurs qui n'apportent rien.
NumeroVI dit qu'il a vendu sa fat. Je me moque gentiment. Voilà, on va pas en faire un fromage non ?

#16 Otomabes

Otomabes

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • Lieu:Albi
  • Gamertag:Vaast

Posté 25 septembre 2009 - 13:00

Surtout que pour faire du fromage c'est du lait de brebis dont on se sert, parce que celui du mouton... -> Ok je sors
Un nain vaut mieux que dieu, tu boiras!
Image IPB

#17 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 25 septembre 2009 - 13:02

Voir le messageOtomabes, le 25/09/2009, 14:00, dit :

Surtout que pour faire du fromage c'est du lait de brebis dont on se sert, parce que celui du mouton... -> Ok je sors

T'as jamais mangé du fromage de mouton ?
Traire un mouton c'est long, mais attention au résultat ! :P

#18 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3033 messages

Posté 25 septembre 2009 - 13:03

En général on échange sa GO pour une plus SLIM :P
enfin bon j'me comprends (ouesh ouesh inside)
Image IPB

#19 soulmate14

soulmate14

Intermittent

• Premium Soutien
  • 907 messages

Posté 25 septembre 2009 - 13:20

En tout cas ce que je vois, c'est que depuis le lancement de la PS3, Sony et la comm ça fait ouatemille!

Et toutes mes condoléances NumberSix...moi j'avais revendu ma slim il y a un ptit moment, mais je pense m'en reprendre une là car ça commence vraiment à se bouger niveau jeux (MGS... :bave: )...par contre je reste sur la slim, parce que j'aime pas trop les voleurs et les fils de p... !!!

(En plus je sens bien les versions dématérialisées au même prix qu'UMD...)

#20 mrpatator

mrpatator

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 25 septembre 2009 - 13:39

Ouais tu pourra revendre une misère tes JV UMD à un vendeur qui va les revendre à un autre type 4 fois plus cher ... les requins sont partout ...

Voir le messageOctorok, le 25/09/2009, 13:44, dit :

+1.
Pourquoi racheter une Go si c'est la même que la 3000 (ya bien qq1 ici qui m'a dit que ct le même HW de 2004).
Mr Patator, f*cking nihilist ...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)