Aller au contenu

TGS 09 > Gran Turismo 5, nos impressions vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 25 septembre 2009 - 11:35

C'est une des annonces les plus importantes de ce TGS 2009 : Gran Turismo 5 ne sortira pas à la fin de l'année, mais bien en mars 2010... au Japon. Cela n'a pas empêché pour autant le prochain…

Voir la news

Publicité

#2 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 25 septembre 2009 - 11:36

Le scoop c'est que le jeu sort cette année en europe? :ph34r:

#3 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 25 septembre 2009 - 11:42

Bon, ben voilà, c'est GT4 avec des graphismes qui déchirent.
Au bout de 5 ans, et toujours pas de dates pour l'Europe. Ils ont vraiment fait fort chez Polyphony.

#4 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 25 septembre 2009 - 11:44

Le "scoop", c'est que rien a changé..... :thumbdown2:

C'est du GT, "avec ses qualités et ses défauts"... (les collisions, l'IA pourrit...etc...)

La simulation de référence en 2011? :rolleyes:
Image IPB

#5 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN:Octorok11

Posté 25 septembre 2009 - 11:52

Voir le messageluciano, le 25/09/2009, 12:44, dit :

Le "scoop", c'est que rien a changé..... :thumbdown2:

C'est du GT, "avec ses qualités et ses défauts"... (les collisions, l'IA pourrit...etc...)

La simulation de référence en 2011? :rolleyes:
+1
Mais bon, après la déception GT PSP, il ne fallait pas espérer des miracles. :/
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#6 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 25 septembre 2009 - 11:54

Est ce que ça serait aberrant que gt5 sorte vraiment en fin décembre en UE et US ? En tous cas tant que il n' y a pas de réel communiqué je persiste a penser que oui!

#7 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 25 septembre 2009 - 11:59

Voir le messagelokolama, le 25/09/2009, 12:54, dit :

Est ce que ça serait aberrant que gt5 sorte vraiment en fin décembre en UE et US ? En tous cas tant que il n' y a pas de réel communiqué je persiste a penser que oui!

Ben évidemment que ce serait aberrant.
Polyphony est une boite japonaise, et ils sortiraient une version localisée euro 4 mois avant la version japonaise ? Elle est bonne ta moquette ?

#8 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 25 septembre 2009 - 11:59

Voir le messagelokolama, le 25/09/2009, 12:54, dit :

Quelqu'un l'a évoqué dans l'autre thread (celui sur la date officielle au Japon) et je me pose exactement la même question.
Tout le monde dit que le Japon a perdu de sa superbe niveau jeu. Peut être vont-ils tenté de faire plaisir à leurs fans en Europe et USA en le sortant plus tôt. De toute façon le jeu doit surement plus se vendre hors Japon qu'au Japon lui même. Donc hormis le coté patriotique, y'a 0 raisons de faire une sortie d'abord au Japon.

D'un autre coté le dev dit que le jeu est fini à 65% (alors qu'il était terminé et pouvait sortir quand ils voulaient y'a pas deux mois mais soit). Alors peut être que le jeu n'est finalement pas terminé encore.

@ZorakZoran> Ben pourquoi pas justement. Pour bousculer les habitudes.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#9 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 25 septembre 2009 - 12:02

"La simulation normalement référence" :lol:
Vu la quantité de défauts (cités d'ailleurs ici) c'est une super référence. Ou alors de la simulation de je ne sais quoi mais pas en simu automobile.
Le coup des dégats oui, mais sur certaines voitures... N'importe quel autre jeu aurais un truc du genre que tout le monde hurlerais mais là ca grogne à peine.

Bon, ben après GT psp bien décevant à mon gout (mais sur psp je suis tolérant), je crois que gt5 malgré ses superbes effets de lumière attendra bien longtemps avant de toucher ma ps3.

Marre de se faire prendre pour une poire.

Je vais manger une pomme.

Voir le messageZePostman, le 25/09/2009, 12:59, dit :

Peut être vont-ils tenté de faire plaisir à leurs fans
Carrefour a raison, le positif est de retour !

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#10 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 25 septembre 2009 - 12:03

Voir le messageZorakZoran, le 25/09/2009, 12:59, dit :

Ben évidemment que ce serait aberrant.
Polyphony est une boite japonaise, et ils sortiraient une version localisée euro 4 mois avant la version japonaise ? Elle est bonne ta moquette ?

On se détend...

Sinon, je pense que la sortie anticipée en Europe est toujours possible. Parce que une date japonaise, ça laisse un flou ambigüe.

#11 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 25 septembre 2009 - 12:03

Voir le messageSoggan, le 25/09/2009, 12:59, dit :

je crois que gt5 malgré ses superbes effets de lumière attendra bien longtemps avant de toucher ma ps3.
T'as pas trop le choix de toute façon vu qu'il est repoussé ^^
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#12 Ryohji

Ryohji

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • ID Steam:shinryohji

Posté 25 septembre 2009 - 12:06

Bon, j'attends de voir une version finale avant de me prononcer. si c'est retarder ce jeux pour pouvoir revoir les points qu'on lui critiques, moi j'ai rien contre.

#13 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 25 septembre 2009 - 12:08

Voir le messageLushlife_, le 25/09/2009, 13:03, dit :

Sinon, je pense que la sortie anticipée en Europe est toujours possible. Parce que une date japonaise, ça laisse un flou ambigüe.

Faites tourner votre truc là...
Et ils le sortiraient 4 mois plus tard au Japon pour quelle raison ?
C'est que le jeu est pas fini hein, donc à moins qu'ils vendent après GT5 prologue un GT5 beta version à 60€, il n'y a strictement aucune chances qu'on voit le jeu...
Enfin je sais pas moi, expliquez-moi votre raisonnement pour croire au père Noël, ils disent que le jeu est pas fini.

#14 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 25 septembre 2009 - 12:09

Au début j'ai dit ça en rigolant, mais si sony ne sort GT5 qu'en mars c'est peut être pour avoir un autre boom au niveau des ventes en 2010 alors qu'en décembre il y a déjà ff13 au japon pour ça. Mais en europe FF13 ne sort qu'en 2010, donc ils pourraient sortir GT5 avant... ou pas.

#15 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN:Octorok11

Posté 25 septembre 2009 - 12:10

Polyphony vient de dire que le jeu était encore à 65% de développement donc je ne vois pas comment il pourrait "magiquement" débarquer tout de même fin 2009 (ceci étant dit, PD affirmait il y a quelque mois que le jeu était fini et pouvait sortir quand ils voulaient... vive la communication).
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#16 DrizztDaermon

DrizztDaermon

Vétéran

• Membres Premium
  • 554 messages

Posté 25 septembre 2009 - 12:12

Ben mince, moi qui croyait que l'utilisation du terme "anticipé" dans une news sur Gran Turismo 5 était trop paradoxal pour être employé :laugh0: . Comme quoi, ça vaut le coup de vivre vieux ^^
Image IPB ">

#17 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 25 septembre 2009 - 12:15

Voir le messageOctorok, le 25/09/2009, 13:10, dit :

Polyphony vient de dire que le jeu était encore à 65% de développement donc je ne vois pas comment il pourrait "magiquement" débarquer tout de même fin 2009 (ceci étant dit, PD affirmait il y a quelque mois que le jeu était fini et pouvait sortir quand ils voulaient... vive la communication).
S'il est fini réellement à 65% et qu'ils ne peuvent pas le sortir en l'état (ce que certains ne se généraient pas à faire d'ailleurs), il suffit entre temps de sortir un GT 5 Prologue 2 et de sortir GT5 en fin décembre 2010. :ph34r:

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#18 DrizztDaermon

DrizztDaermon

Vétéran

• Membres Premium
  • 554 messages

Posté 25 septembre 2009 - 12:15

Voir le messageZorakZoran, le 25/09/2009, 13:08, dit :

Faites tourner votre truc là...
Et ils le sortiraient 4 mois plus tard au Japon pour quelle raison ?
C'est que le jeu est pas fini hein, donc à moins qu'ils vendent après GT5 prologue un GT5 beta version à 60€, il n'y a strictement aucune chances qu'on voit le jeu...
Enfin je sais pas moi, expliquez-moi votre raisonnement pour croire au père Noël, ils disent que le jeu est pas fini.

Oui, je suis tout a fait dans le même cas que toi. Des raisonnements dignes des meilleurs nanalystes ^^
Image IPB ">

#19 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 25 septembre 2009 - 12:28

Voir le messageDrizztDaermon, le 25/09/2009, 13:15, dit :

Oui, je suis tout a fait dans le même cas que toi. Des raisonnements dignes des meilleurs nanalystes ^^

Je ne suis donc pas seul à trouver que ce genre d'espoirs relèvent du fantasme. Merci, parce que parfois je me pose des questions. :P

#20 Djotaro

Djotaro

Apprenti sorcier

• Membres
  • PipPipPip
  • 938 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Gamertag:Djotaro
  • ID PSN:Djotaro
  • ID Steam:Djotaro

Posté 25 septembre 2009 - 12:28

Moi j'attend beaucoup de ce GT5 donc à vrai dire, qu'ils prennent le temps qu'il faudra pour en faire un truc vraiment top, j'ai plus qu'adoré GT1 mais depuis ce premier titre, j'ai trouvé que les suivants étaient trop permitif au niveau des erreurs de pilotage.
Vous savez c'qui c'est passé le 07 décembre 2010? La sortie de Cataclysm! Nan! Mon deuxième fils est né! :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)