Aller au contenu

IG Mag #4 : en kiosque dès aujourd'hui !Interviews et Gran Turismo PSP en exclu sur le site

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 24 septembre 2009 - 17:37

Comme nous vous le rappelions, sommaire à l'appui, très récemment, le nouveau IG Mag#4 vient de sortir dans toutes les bonnes crèmeries. Alors, en plus de ce que nous avions déjà dévoilé la fois…

Voir la news

Publicité

#2 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 728 messages

Posté 24 septembre 2009 - 17:43

a chaque fois je me dis "non arrête de l'acheter t'as déjà pix'n love", ben je peux pas m'empêcher... même si je trouve le niveau du mag plutot moyen, y'a au moins toujours 30% qui me plait dedans donc bon...

donc hier il était pas en kiosque, et ce matin j'ai craqué....

si les rédacteurs passent par là, je pense que ça serait bien de faire des articles inédits et pas des trucs abordés dans les pix'n love et leurs encyclopédies car bon de une ça fait doublon, de deux ça fait pas très sérieux de re-pomper.

sinon globalement, je sais pas vous, mais moi dans la partie où y'a des interview de devs et autres acteurs du JV, ben j'ai vraiment, mais alors vraiment du mal à accrocher...

autre remarque: la qualité de l'encre utilisée ! plus d'une fois juste le passage du doigt sur des écritures la fait "fondre" ! ça fait archi dégueulasse et c'est le seul mag qui me fait ça !
bon ça le fait pas partout hein, mais ça le fait suffisament souvent pour que je le fasse remarquer (en bas de page surtout là où je coince le pouce pour lire.

#3 Hakuren

Hakuren

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages

Posté 24 septembre 2009 - 17:43

Depuis le temps que je l'attendais :P Enfin je l'attends toujours, car étant abonné j'espérais le recevoir aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, mais il n'en est rien :(. Prions pour qu'il arrive demain ! ^^. En tout cas toutes ces interviews ça donne vraiment envie, et je me dis que si ça continue à ce rythme là, il n'y aura plus personne à interviewer pour les futurs numéros xD. Good Job ;).

#4 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 24 septembre 2009 - 17:54

Au fait il a pris son envol alors au niveau des chiffres de ventes? il est bien parti? Ca serai tellement mérité! j'espère en tout cas parce qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de me consacrer à un bouquin aussi long et intéressant (et puis d'autres priorités financières, même si ce n'est que 8€...), mais je compte bien y remédier d'ici peu!

#5 sebleers

sebleers

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Lieu:Leers
  • Gamertag:Karmasebastien

Posté 24 septembre 2009 - 18:17

Je commande le numéro 4 demain sur le net. Savez vous le délai de livraison?
Image IPB

#6 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 24 septembre 2009 - 18:19

J'ai chopé le nouveau numéro ce matin, quelques jours après m'être pris le troisième que j'ai à peine effleuré, donc mon avis touche surtout à la forme pour le moment. Si les doublons ne me gênent pas comme mimix, même ceux des tests Gameblog (je ne lis pas pas PnL), je trouve ca quand même un peu mal foutu de mettre ces tests au début, ca ouvre le mag sur du déjà vu et rend la redite d'autant plus évidente. Et pour parler du numéro 4, c'était peut-être une question de temps, mais c'est dommage de ne pas avoir profité du décalage de parution pour tester le mode multi de Wolfenstein par exemple, dont vous faîtes mention dans l'ajout d'une ligne á la fin. Ca donnerait une petite valeur ajoutée aux tests :)

L'autre point qui me déplaît mais qui est un choix du mag (et un choix financier je suppose, n'ayant pas parcouru intensément le forum dédié au mag), c'est ce format. J'ai envie de découvrir votre contenu, mais faut que je me force avec ce format :/ Après chacun à ses habitudes de consommation, mais j'aime bien poser mon mag de jeu vidéo (comme mon Retro Gamer ou mon Edge) devant moi quand je le lis, notamment lors du petit déjeuner :P

Bon, je vais aller récupérer mon test de Gran Turismo. IG Mag, le premier magazine papier avec des DLCs :P
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#7 Hiji

Hiji

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages

Posté 24 septembre 2009 - 18:22

Je vais sans doute passer pour un idiot mais quels sont les tests présents dans ce numéro ?

#8 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 24 septembre 2009 - 18:28

bordel mais c'était aujourd'hui et pas demain!!!!
La date a changé et nous n'étions pas au courant!!! bravo!!!
Maintenant tous les exemplaires auront été tripoté par des gugusses aux mains sales!!!
:cry5: :cry5: :cry5:

:lol:
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#9 anastasie

anastasie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Gamertag:SakabeaT

Posté 24 septembre 2009 - 18:32

genial
j'ai adore les precedents!!!!

merde il y a vraimùents des gens qui ne sont jamais content!!!!
pour une fois qu'on a un mag de qualite,sans pub!!!!!
fait par des passionne;pour des passionnes
et vtraiment pas hors de prix quand on compare au prix des mags (tous domaines confondus) qui ont une page de pub sur deux!!!
il y a encore des chochottes qui la ramenent avec des conneries (desole ,mais j'ai pas d'autres mots!!!!) genre:le mag ben il m'a sali les doigts,pis moi ch peux pas l'poser sur l'etagere de mes gogues!!!

merde,respirez les mecs!!!

Modifié par upselo, 25 septembre 2009 - 02:58.
Message modéré

#10 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages

Posté 24 septembre 2009 - 19:03

Voir le messageHiji, le 24/09/2009, 19:22, dit :

Je vais sans doute passer pour un idiot mais quels sont les tests présents dans ce numéro ?

Oué mais t'as un avatar Sonic donc on te pardonne :ph34r:

La liste des tests: FF Dissidia, Kirby SS ultra, Batman AA, Professeur Layton, Wolfenstein, Anno 1404, Hearts of iron 3, Histwar, Dirt 2.
Image IPB

#11 AtomicSushi

AtomicSushi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages
  • Gamertag:Ultime Sushi

Posté 24 septembre 2009 - 19:05

Cool.
J'espère juste que la distribution a été étendu car j'ai aucun revendeur près de chez moi. J'ai dû tomber par hasard sur le IG mag 3 dans un aéroport pour avoir l'occasion de toucher à ce magasine !
Honnêtement, je l'avais trouvé très intéressant. Les interviews étaient passionantes, les dossiers vraiment pas mauvais (à part ceux qui traitent de l'histoire et qui font un peu trop compilation)...

D'ailleurs, le dossier sur le Serious Gaming était vraiment extra, notamment avec enfin de la nouveauté comme le type qui créait des jeux sur le conflit Israélo-Palestinien ou le RTS sur la création de l'Islam. Par contre, gros point noir, j'ai été impossible de retrouver la trace du jeu "Frontiers" ou des immigrants et des gardes s'affrontent. Le concept est tout simplement génial, mais même google ne connaît pas ce jeu.
"S'ils viennent me voir ramper, ils vont être déçus !"

#12 RuthSteen

RuthSteen

Membre

• IG Magazine
  • 179 messages

Posté 24 septembre 2009 - 19:06

On boucle le mag fin août, donc difficile d'intégrer certains éléments comme le multi de Wolfenstein. C'est d'un commun accord avec Caféine qu'on a mis le lien vers Gameblog qui peut mettre à jour plus simplement les tests.

Pix N Love et doublon ? Euh, c'est les rédacteurs de Pix N Love (en l'occurrence Florent et Marc) qui écrivent les articles qui selon vous font doublon. C'est Florent qui s'est occupé de la traduction des characters designers japonais.

Les chiffres de ventes ? Faut attendre quinze jours après la mise en place d'un mag pour avoir les estimations de vente du précédents.

#13 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 24 septembre 2009 - 19:07

Le quatrième numéro d'IG Mag est sorti aujourd'hui :huh: ? Zut, si j'avais su, je serais allé en kiosque tout à l'heure... Ce sera pour demain, alors ^_^ !

Voir le messagemimix, le 24/09/2009, 18:43, dit :

a chaque fois je me dis "non arrête de l'acheter t'as déjà pix'n love", ben je peux pas m'empêcher... même si je trouve le niveau du mag plutot moyen, y'a au moins toujours 30% qui me plait dedans donc bon...

donc hier il était pas en kiosque, et ce matin j'ai craqué....

si les rédacteurs passent par là, je pense que ça serait bien de faire des articles inédits et pas des trucs abordés dans les pix'n love et leurs encyclopédies car bon de une ça fait doublon, de deux ça fait pas très sérieux de re-pomper.

sinon globalement, je sais pas vous, mais moi dans la partie où y'a des interview de devs et autres acteurs du JV, ben j'ai vraiment, mais alors vraiment du mal à accrocher...

autre remarque: la qualité de l'encre utilisée ! plus d'une fois juste le passage du doigt sur des écritures la fait "fondre" ! ça fait archi dégueulasse et c'est le seul mag qui me fait ça !
bon ça le fait pas partout hein, mais ça le fait suffisament souvent pour que je le fasse remarquer (en bas de page surtout là où je coince le pouce pour lire.

Bizarrement, pour le problème d'encre dont tu parles, je n'ai rencontré aucun problème, et ce, sur les trois premiers numéros du mook.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#14 kaham

kaham

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Gamertag:KAHAM

Posté 24 septembre 2009 - 19:25

Je n'ai pas encore choppé celui-là, mais je tiens tout de même à féliciter toute l'équipe pour les trois numéros précédents qui sont de très bonne facture ! J'espère que cette aventure durera... :thumbup:

#15 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages

Posté 24 septembre 2009 - 19:27

Voir le messageRuthSteen, le 24/09/2009, 20:06, dit :

On boucle le mag fin août, donc difficile d'intégrer certains éléments comme le multi de Wolfenstein. C'est d'un commun accord avec Caféine qu'on a mis le lien vers Gameblog qui peut mettre à jour plus simplement les tests.

Okie dokie. J'irai me plaindre à Caf alors :whistling: Bon boulot et bonne continuation en tout cas.
Image IPB

#16 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 24 septembre 2009 - 19:31

Déjà acheté aussi. Heureusement que RuthSteen a envoyé le message sur FaceBook d'ailleurs, j'aurais été blasé d'attendre une soirée de plus!!!! :laugh0:
Image IPB Image IPB Image IPB

#17 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 24 septembre 2009 - 19:36

Waouw !! :thumbup:
Ce soir en rentrant, il était dans ma boite :yahoo:
LE jour où il sort en librairie :shock3:
Et j'habite à Bruxelles :yes:
Chapeau les gars, ca du service :wub:
Allez, je file le dévorer niark niark niark :hypocrite:

Image IPB

#18 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 24 septembre 2009 - 19:51

Toujours pas reçu le mien... 'chier !
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#19 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 24 septembre 2009 - 19:55

je l'ai vu au relais h mais j'avais pas une thune sur moi -_-, ceci dit il y'a moins de dossier qui m'intéresse dans ce numéro ...
Image IPBImage IPB

#20 Kaophonic

Kaophonic

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 318 messages

Posté 24 septembre 2009 - 20:19

J'attends ca avec impatience. Demain, je l'aurais entre mes petites mains.
Arf, au regard des péripéties de ce monde, quoi de mieux qu'une de ces escapades où univers virtuel et ressenti réel se côtoient?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)