IG Mag #4 : en kiosque dès aujourd'hui !Interviews et Gran Turismo PSP en exclu sur le site
Posté 24 septembre 2009 - 17:43
donc hier il était pas en kiosque, et ce matin j'ai craqué....
si les rédacteurs passent par là, je pense que ça serait bien de faire des articles inédits et pas des trucs abordés dans les pix'n love et leurs encyclopédies car bon de une ça fait doublon, de deux ça fait pas très sérieux de re-pomper.
sinon globalement, je sais pas vous, mais moi dans la partie où y'a des interview de devs et autres acteurs du JV, ben j'ai vraiment, mais alors vraiment du mal à accrocher...
autre remarque: la qualité de l'encre utilisée ! plus d'une fois juste le passage du doigt sur des écritures la fait "fondre" ! ça fait archi dégueulasse et c'est le seul mag qui me fait ça !
bon ça le fait pas partout hein, mais ça le fait suffisament souvent pour que je le fasse remarquer (en bas de page surtout là où je coince le pouce pour lire.
Posté 24 septembre 2009 - 17:43
Posté 24 septembre 2009 - 17:54
Posté 24 septembre 2009 - 18:19
L'autre point qui me déplaît mais qui est un choix du mag (et un choix financier je suppose, n'ayant pas parcouru intensément le forum dédié au mag), c'est ce format. J'ai envie de découvrir votre contenu, mais faut que je me force avec ce format
Bon, je vais aller récupérer mon test de Gran Turismo. IG Mag, le premier magazine papier avec des DLCs
Posté 24 septembre 2009 - 18:28
La date a changé et nous n'étions pas au courant!!! bravo!!!
Maintenant tous les exemplaires auront été tripoté par des gugusses aux mains sales!!!
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 24 septembre 2009 - 18:32
j'ai adore les precedents!!!!
merde il y a vraimùents des gens qui ne sont jamais content!!!!
pour une fois qu'on a un mag de qualite,sans pub!!!!!
fait par des passionne;pour des passionnes
et vtraiment pas hors de prix quand on compare au prix des mags (tous domaines confondus) qui ont une page de pub sur deux!!!
il y a encore des chochottes qui la ramenent avec des conneries (desole ,mais j'ai pas d'autres mots!!!!) genre:le mag ben il m'a sali les doigts,pis moi ch peux pas l'poser sur l'etagere de mes gogues!!!
merde,respirez les mecs!!!
Modifié par upselo, 25 septembre 2009 - 02:58.
Message modéré
Posté 24 septembre 2009 - 19:03
Hiji, le 24/09/2009, 19:22, dit :
Oué mais t'as un avatar Sonic donc on te pardonne
La liste des tests: FF Dissidia, Kirby SS ultra, Batman AA, Professeur Layton, Wolfenstein, Anno 1404, Hearts of iron 3, Histwar, Dirt 2.
Posté 24 septembre 2009 - 19:05
J'espère juste que la distribution a été étendu car j'ai aucun revendeur près de chez moi. J'ai dû tomber par hasard sur le IG mag 3 dans un aéroport pour avoir l'occasion de toucher à ce magasine !
Honnêtement, je l'avais trouvé très intéressant. Les interviews étaient passionantes, les dossiers vraiment pas mauvais (à part ceux qui traitent de l'histoire et qui font un peu trop compilation)...
D'ailleurs, le dossier sur le Serious Gaming était vraiment extra, notamment avec enfin de la nouveauté comme le type qui créait des jeux sur le conflit Israélo-Palestinien ou le RTS sur la création de l'Islam. Par contre, gros point noir, j'ai été impossible de retrouver la trace du jeu "Frontiers" ou des immigrants et des gardes s'affrontent. Le concept est tout simplement génial, mais même google ne connaît pas ce jeu.
Posté 24 septembre 2009 - 19:06
Pix N Love et doublon ? Euh, c'est les rédacteurs de Pix N Love (en l'occurrence Florent et Marc) qui écrivent les articles qui selon vous font doublon. C'est Florent qui s'est occupé de la traduction des characters designers japonais.
Les chiffres de ventes ? Faut attendre quinze jours après la mise en place d'un mag pour avoir les estimations de vente du précédents.

http://www.facebook....ne/176897568832
https://twitter.com/#!/IGmagazine
Flickr
You know what ? I'm happy.
— Droopy
Posté 24 septembre 2009 - 19:07
mimix, le 24/09/2009, 18:43, dit :
donc hier il était pas en kiosque, et ce matin j'ai craqué....
si les rédacteurs passent par là, je pense que ça serait bien de faire des articles inédits et pas des trucs abordés dans les pix'n love et leurs encyclopédies car bon de une ça fait doublon, de deux ça fait pas très sérieux de re-pomper.
sinon globalement, je sais pas vous, mais moi dans la partie où y'a des interview de devs et autres acteurs du JV, ben j'ai vraiment, mais alors vraiment du mal à accrocher...
autre remarque: la qualité de l'encre utilisée ! plus d'une fois juste le passage du doigt sur des écritures la fait "fondre" ! ça fait archi dégueulasse et c'est le seul mag qui me fait ça !
bon ça le fait pas partout hein, mais ça le fait suffisament souvent pour que je le fasse remarquer (en bas de page surtout là où je coince le pouce pour lire.
Bizarrement, pour le problème d'encre dont tu parles, je n'ai rencontré aucun problème, et ce, sur les trois premiers numéros du mook.
Posté 24 septembre 2009 - 19:25
Posté 24 septembre 2009 - 19:27
RuthSteen, le 24/09/2009, 20:06, dit :
Okie dokie. J'irai me plaindre à Caf alors
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)