APB : le trailer super funky
Débuté par Angel, 21 sep 2009 - 12:23
11 réponses à ce sujet
Posté 21 septembre 2009 - 12:25
Ça a l'air bien sympa ce petit jeu. Ça sort quand ?
Le lien vers la vidéo de la plus grande scène de toute l'histoire de la télévision ne marche pas par contre.
Le lien vers la vidéo de la plus grande scène de toute l'histoire de la télévision ne marche pas par contre.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 21 septembre 2009 - 12:44
cyril56, le 21/09/2009, 13:36, dit :
Excellent,je ne connaissais pas ce titre,il donne bien envie.C'est fun,l'action est au rendez-vous et la customisation est pas mal du tout.
Moi ce que je retiens de la FAQ c'est ça:
Citation
How much will APB cost?
The price and payment model have not been finalized yet but we can say it won't be the traditional monthly subscription model.
The price and payment model have not been finalized yet but we can say it won't be the traditional monthly subscription model.
edit: owned by arnolanf
Posté 21 septembre 2009 - 13:40
Feuque, le 21/09/2009, 13:42, dit :
C'est un GTA-like et comme tout les GTA-like c'est souvent bien inférieur à l'original.
ça me fait un peu penser à cette bouse de Saints Row.
ça me fait un peu penser à cette bouse de Saints Row.
C'est Dave Jones, le créateur de la série GTA, qui s'occupe d'ABP, pas n'importe qui donc.
Posté 21 septembre 2009 - 15:12
Barth, le 21/09/2009, 14:40, dit :
C'est Dave Jones, le créateur de la série GTA, qui s'occupe d'ABP, pas n'importe qui donc.
Ouais, mais il s'etait cassé avant que la série ne décolle vraiment. Il avait déja essayé de récupéré le bébé avec le premier Crackdown et perso, j'etais pas très convaincus.
Alors faut voir mais j'attend pas grand-chose.
Posté 21 septembre 2009 - 20:54
ça donne bien envie, surtout si comme le cite arnolanf, ils ne suivront pas le modèle économique si répandu qu'est l'abonnement mensuel...
Étant en ce moment dans une période GTA multi, j'avoue être assez intéressé par APB, surtout s'il est plus "jouable" que GTA (la maniabilité, je veux dire).
Étant en ce moment dans une période GTA multi, j'avoue être assez intéressé par APB, surtout s'il est plus "jouable" que GTA (la maniabilité, je veux dire).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)