Dans ce premier developer diary d'Avatar, James Cameron en personne nous parle de l'étroite collaboration qu'il y a eu entre les équipes du film et celles d'Ubisoft, afin de faire en sorte que le jeu…
Voir la news
Avatar : le premier developer diaryJames Cameron parle du jeu !
Débuté par Angel, 21 sep 2009 - 09:51
4 réponses à ce sujet
Posté 21 septembre 2009 - 09:59
Malgré le classicisme du gameplay ressemblant à Lost Planet, le jeu a ue certaine pêche, en plus d'avoir une immersion incroyable grace au rendu 3d. Après avoir vu çà, on se demande, même si c'est un jeu sympathique et que la 3D est une "option", si ça vaut le coup d'y jouer en 2d ...
Twavartagueulalarécrée !!!!
Posté 21 septembre 2009 - 11:33
Décidément ils sont fort en marketing chez UBI.
3H de queue au Salon du Jeu Vidéo pour voir des images en 3D d'Avatar the game... c'est ce que j'appelle de la pignole.
Arrêtons de faire des plans sur la comète: On ne sait rien du film ni du jeu et on commence déjà à fantasmer sur des images.
3H de queue au Salon du Jeu Vidéo pour voir des images en 3D d'Avatar the game... c'est ce que j'appelle de la pignole.
Arrêtons de faire des plans sur la comète: On ne sait rien du film ni du jeu et on commence déjà à fantasmer sur des images.
Posté 22 septembre 2009 - 07:45
8ill, le 21/09/2009, 12:33, dit :
Décidément ils sont fort en marketing chez UBI.
Tu l'as faite la queue pour dire çà ? Parce qu'u final, en faisant la queue, t'aurais vu la mécanique de jeu.
Et les previews du film, tu les a vu ? parce que les 15 et 25 min, sans dévoiler le scénar, en disaient quand même long sur le type de film l'ambiance et son rythme.
Je sais pas pour toi, mais moi j'ai assisté aux 3.
Twavartagueulalarécrée !!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)