Brütal Legend : anatomie d'un roadie expliquée par Jack BlackUn métier pas facile !
Débuté par Angel, 18 sep 2009 - 11:11
21 réponses à ce sujet
Posté 18 septembre 2009 - 11:21
Je suis zamoureux.
Posté 18 septembre 2009 - 11:43
A la base c'était pas un jeu que j'attendais avec beaucoup d'impatience, mais franchement rien que pour l'ambiance Metal, l'humour, et la présence de Jack Black qui en fait des tonnes, ça donne vraiment envie ! J'ai juste un peu peur qu'un titre prometteur comme celui-ci ne soit noyé dans l'océan des sorties de fin d'année et ne marche pas très bien au final
. On verra bien ^^.
Posté 18 septembre 2009 - 12:10
Pour ma part, c'est toujours ce mélange de curiosité et de scepticisme. On a vu beaucoup de chose mais au final j'ai l'impression que l'on ne sait que trop peu de chose sur le jeu. C'est tant mieux car parfois l'on sait tout d'un jeu avant sa sortie.
J'attends néanmoins les tests et 1er avis des joueurs pour me décider.
J'attends néanmoins les tests et 1er avis des joueurs pour me décider.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 18 septembre 2009 - 12:40
"Directive I Activated."
Posté 18 septembre 2009 - 14:19
Inoobliable, le 18/09/2009, 15:13, dit :
Même si la VF avec Eddy qui parle avec la voix de Cartman ça pue sévère !
Grosse info la !
Aaaaargh ils vont le doubler alors, bon il faut absolument qu'ils donnent le choix de la langue, je VEUX la voix de Jack black, Ozzy et les autres ! Et si il n'y a pas le choix des sous-titres fr sur la vo je le ferais en anglais, quitte a manquer le sens de certains dialogues...
Posté 18 septembre 2009 - 14:42
Pyramid Head, le 18/09/2009, 15:19, dit :
Grosse info la !
Aaaaargh ils vont le doubler alors, bon il faut absolument qu'ils donnent le choix de la langue, je VEUX la voix de Jack black, Ozzy et les autres ! Et si il n'y a pas le choix des sous-titres fr sur la vo je le ferais en anglais, quitte a manquer le sens de certains dialogues...
erf, il faut absolument qu'il laisse le choix (de toute façon même si il n'y a pas toutes les langues sur le dvd, vu que je l'achèterais en Angleterre, je suis surs d'avoir les bonnes voix )
Posté 18 septembre 2009 - 15:37
Posté 18 septembre 2009 - 16:47
Posté 18 septembre 2009 - 16:53
Bah étant très fan de metal, j'ai adoré
Mais sinon sur le jeu en lui-même, techniquement c'est soigné, le système de combat est classique mais s'enrichit au fur à mesure, la conduite de la Destroymobile est assez marrante, puis les dialogues et la mise en scène sont excellents !
Maintenant je me demande ce que va donner le multi et le jeu sur la longueur vu que c'est un "monde ouvert", tout ça reste assez encore un brin mystérieux... mais je suis très confiant !
Mais sinon sur le jeu en lui-même, techniquement c'est soigné, le système de combat est classique mais s'enrichit au fur à mesure, la conduite de la Destroymobile est assez marrante, puis les dialogues et la mise en scène sont excellents !
Maintenant je me demande ce que va donner le multi et le jeu sur la longueur vu que c'est un "monde ouvert", tout ça reste assez encore un brin mystérieux... mais je suis très confiant !
Posté 18 septembre 2009 - 16:56
Chouette chouette chouette ! Merci.
Posté 18 septembre 2009 - 18:26
Vive le métal ! Vive Jack Black ! Vive la connerie en barre ! Vive les beat 'em all ! Un jeu n' m'avait pas excité comme ça depuis un bon moment.
Sinon, j'ai bien aimé la légende qu'a mis le quotidien gratuit 20 minutes à la Photo de Jack Black avec la hache "Jack Black déguisé en Viking". Incultes de pseudo-journalistes !
Sinon, j'ai bien aimé la légende qu'a mis le quotidien gratuit 20 minutes à la Photo de Jack Black avec la hache "Jack Black déguisé en Viking". Incultes de pseudo-journalistes !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)