Aller au contenu

Photo

Star Ocean 4 sortira aussi sur PS3 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 143 messages

Posté 16 septembre 2009 - 13:32

On aurait pu s'en douter, malin comme nous sommes, mais c'est désormais une certitude. Star Ocean : The Last Hope va voir le jour sur PlayStation 3. C'est en effet une publicité qui l'annonce dans un…

Voir la news

#2 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 16 septembre 2009 - 13:35

Et pendant ce temps, les multi plateformes annoncés comme Last Remnant sont toujours aux abonnés absents, potentiellement annulés. C'est à n'y rien comprendre.

#3 Dethn

Dethn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages
  • Lieu:Talence
  • ID PSNDethn

Posté 16 septembre 2009 - 13:36

Pour ceux que ça interesse, Square a annoncé que la version jap de Star Ocean 4 serait multi langue au niveau des sous titres et a précisé que les sous titres français serait present sur la galette nippone !

Avis aux amateurs d'import même si le titre reste moyen et ne fait clairement pas honneur a la série a cause notamment d'un chara-design a base de visage en porcelaine et d'une niaiserie un peu trop prononcée, que ce soit au niveau des relations entre persos, des persos eux même ou du scenario.

M'enfin, pour un RPG de plus, on ne pleurera pas !

#4 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 16 septembre 2009 - 13:43

Et pendant ce temps, les multi plateformes annoncés comme Last Remnant sont toujours aux abonnés absents, potentiellement annulés. C'est à n'y rien comprendre.

Je pensais que Square n'était pas porté sur le multi-plateforme contrairement a Namco (Eternal Sonata, TOV). Mais avec cette annonce, j'ai encore un espoir de fou de voir arriver The Last Remnant (dans sa version PC bien supérieure) sur PS3. Il était en plus à la base annoncé multi-plateforme

#5 BlackCat80

BlackCat80

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:La ville où se trouve le chateau de Guillaume le Conquérant
  • ID PSNBlackCat1980

Posté 16 septembre 2009 - 13:46

Quelle surprise : SO4 va sortir sur PS3 :shock3:

Quelle nouvelle étonnante :P

Bon, je verrais en 2010 si je prends ou non ce jeu.

Sinon 1 rpg de plus qui sort sur PS3 en 2010 : j'espère des sorties étalées dans l'année sinon je devrais faire des choix :ph34r:

#6 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 16 septembre 2009 - 13:54

Bonne nouvelle, même si, au vu des tests de la version 360 - notamment l'article de JulienC sur Gameblog -, j'ai des des doutes sur la qualité du jeu...

#7 saky

saky

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages
  • ID PSNsaky

Posté 16 septembre 2009 - 14:45

En même temps le jeu n'a jamais été annoncé comme exclusivité et ça on l'a dis depuis l'annonce de la sortie sur xbox360 a l'e3 2008

#8 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steamromain492

Posté 16 septembre 2009 - 15:24

c'est la où je me dit qu'il faut mieux se prendre une PS3, parce que en plus du Online, desolé mais les exclu "temporaires" de la bobox...

mais ceci est un autre débat que nous verrons dans une autre émssion^^

#9 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 septembre 2009 - 15:44

c'est la où je me dit qu'il faut mieux se prendre une PS3, parce que en plus du Online, desolé mais les exclu "temporaires" de la bobox...

parceque la ps3 n'a pas perdu une partie de ses exclus pour du multi ?

#10 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 16 septembre 2009 - 15:44

en attendant pour quelqu'un qui n'est pas intéresser par le online (ce qui est mon cas) une xbox360 est largement envisageable...

edit: et pour preuve j'avais pris un abonnement d'un an a prix casser (30 euros), et au final j'ai jouer très peu en online car je m'amuse 1000 fois plus sur un jeu solo... ou alors en local pour les jeux de fight 2D ou 3D...

#11 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 16 septembre 2009 - 16:13

j'ai beau posseder une PS3 (slim de surcroit), dans la guerre des exclues M$ gagne (sauf si on est fan de MGS)
Mais tout va changer en 2010 :geek: !
Heavy Rain, Last Guardian et God of War 3 justifieront l'achat du monolith

PS: Inchartred ? connait pas

#12 Gargoyle

Gargoyle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages
  • GamertagGargoyle X
  • ID PSNAshOfFireflies

Posté 16 septembre 2009 - 16:20

Ben les possesseurs de PS3, autant vous prévenir tout de suite, c'est pas un cadeau qu'on vous fait tant le jeu est insipide...

Si le mot niaiserie (déjà citer) ne vous revient pas en tête toutes les deux minutes de jeu, c'est que vous êtes soit fan à mort (pourquoi pas, ça se respecte), soit japonais... ah, et si quelqu'un trouve l'histoire bien écrite je l'invite à aller faire un tour d'urgence sur Mass Effect...

Méga dispensable. Gardez vos deniers... même en occaz c'est pas forcément une affaire.

Quant à la perche tendue pour repartir sur la guéguerre des consoles... c'est un poil relou.

#13 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 16 septembre 2009 - 16:27

moi j'ai bien aimer ce Star Ocean: The Last Hope ...

#14 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 16 septembre 2009 - 17:52

une explication pour les jeux 360 qui arrive sur ps3 ici

#15 samemax

samemax

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:01

On attendra une version entièrement en français dans la foulée maintenant.

Ah non. Je veux des voix jap avec sub US, voire FR. Déjà qu'il faut se coltiner des visages en porcelaine sans saveur, je préfère avoir des voix japs kawaio-débilisantes qui collent mieux aux côtés poupées.

#16 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 16 septembre 2009 - 19:19

Quant à la perche tendue pour repartir sur la guéguerre des consoles... c'est un poil relou.

Au moins, tu ne l'as pas attrapée ! Félicitations ! :D

#17 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 952 messages

Posté 16 septembre 2009 - 22:43

C'est bien beau ça.Mais franchement je préfèrerais avoir une date pour tales of vespéria :whistling:

#18 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 17 septembre 2009 - 06:43

une explication pour les jeux 360 qui arrive sur ps3 ici

J'avais lu le même article sur playfrance. C'est vrai que ça explique pas mal de choses. Ca ne m'étonne pas vraiment en fait.

Concernant SO4 sur PS3.... Vu le jeu passable qu'il est, je m'en passerait aisément et me tournerait vers Tales of Vesperia.

#19 Aciel

Aciel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • Lieu:In My Restless Dreams

Posté 17 septembre 2009 - 07:34

C'est bien beau ça.Mais franchement je préfèrerais avoir une date pour tales of vespéria :whistling:

Oui car entre les deux il y a pas photo
Le seul argument de star ocean c'est son gameplay. J'ai même préféré Infinite Undiscovery (que j'aime bien d'ailleurs)

COmme l'a dit Rhed j'aimerais bien qu'ils sortent plutôt The Last Remnant après sa refonte PC qui fait honte à la version 360 bugguée et mal maîtrisée

#20 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 985 messages

Posté 17 septembre 2009 - 08:08

les gros avantages habituels des portages RPG de la 360 vers la PS3 : des quêtes en plus, quelques améliorations diverses...
Mais ils arriveront peut être à caser les 3 DVD sur un Blu Ray en se débrouillant bien... ou pas...
mais cela serait quand même plus pratique que d'avoir à changer de disque pour revenir sur des zones déjà visitées...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)