Metal Gear Rising : la date dévoilée ?Le prochain MGS plus tôt que prévu ?
Débuté par RaHaN, 16 sep 2009 - 11:08
17 réponses à ce sujet
Posté 16 septembre 2009 - 11:21
J'ai d'ÉNORMES doutes, dans la mesure où Kojima a très clairement déclaré qu'aucune info ne serait dévoilé sur ce jeu avant l'E³ 2k10. Souvenez-vous...
Donc une sortie en mars, pour ensuite présenter le jeu en juin, ce serait... comment dire... une grande première, pour rester poli
Donc à mon humble avis : Amazon FAIL.
Cela dit, ça leur arrive assez régulièrement de balancer des dates comme ça, qui au final ne correspondent pas du tout à la réalité des choses (des fois ils ont raison aussi, ça arrive).
Donc une sortie en mars, pour ensuite présenter le jeu en juin, ce serait... comment dire... une grande première, pour rester poli
Donc à mon humble avis : Amazon FAIL.
Cela dit, ça leur arrive assez régulièrement de balancer des dates comme ça, qui au final ne correspondent pas du tout à la réalité des choses (des fois ils ont raison aussi, ça arrive).
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 16 septembre 2009 - 11:30
Panou, le 16/09/2009, 12:21, dit :
J'ai d'ÉNORMES doutes, dans la mesure où Kojima a très clairement déclaré qu'aucune info ne serait dévoilé sur ce jeu avant l'E³ 2k10. Souvenez-vous...
Quel crédit peut-on encore accorder à la parole de Kojima Panouille ?
MGS4 devait boucler une bonne fois pour toute la saga Solid et on se retrouve avec Peace Walker. Kojima disait être très intéressé par la wii et toujours rien. Sans parler des faux au revoir à la série depuis MGS2 où il devait déjà passer le flambeau.
Can't say goodbye to yesterday...
Au delà de ça, sans même s'en remettre aux dires de Kojima je doute très fortement que ce Rising débarque avant fin 2010.
Posté 16 septembre 2009 - 11:36
Salut à tous,
Merci à toi Rahan d'avoir repris mon message, t'es vraiment le plus classieux de tous les vampires belges !!
Pour l'info, je surfait sur amazon quand j'ai découvert la fiche de MGS rising et personnellement, je pense aussi que c'est de l'intox. mais bon c'était tellement énorme que je me suis dit que ça serait sympa de faire croquer toute la communauté !!!!
à plus au salon du jeu vidéo !!
Merci à toi Rahan d'avoir repris mon message, t'es vraiment le plus classieux de tous les vampires belges !!
Pour l'info, je surfait sur amazon quand j'ai découvert la fiche de MGS rising et personnellement, je pense aussi que c'est de l'intox. mais bon c'était tellement énorme que je me suis dit que ça serait sympa de faire croquer toute la communauté !!!!
à plus au salon du jeu vidéo !!
"C'est comme ça, c'est la vie" (Chris)
Posté 16 septembre 2009 - 11:38
On s'en fiche. On a meme pas encore une image. Meme pas la peine de s'intéresser a un date.
Forum Lost Planet venez nous rejoindre
http://forumlostplanet.free.fr/
Posté 16 septembre 2009 - 12:30
J'espère une vidéo au TGS.
La passion du jeu : stephanelink.blog.jeuxvideo.com
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
Posté 16 septembre 2009 - 12:39
On s'était posé la même question sur le forum à propos des dates de FFXIII, GT5 et gros jeux du genre attendus.
En l'occurence en m'étant renseigné sur le sujet et avec le recul, il me semble qu'amazon met des dates aux jeux très attendus qui n'ont toujours pas de dates officielles. C'est un moyen de motiver les précommandes.
Donc c'est probablement purement à des fins commerciales, et non une réelle info.
En l'occurence en m'étant renseigné sur le sujet et avec le recul, il me semble qu'amazon met des dates aux jeux très attendus qui n'ont toujours pas de dates officielles. C'est un moyen de motiver les précommandes.
Donc c'est probablement purement à des fins commerciales, et non une réelle info.
Posté 16 septembre 2009 - 20:43
Les dates en mars, c'est juste en rapport avec la fin de l'année fiscale. J'y accorde très peu de crédit, surtout pour un Metal Gear...
Posté 16 septembre 2009 - 22:15
Y'a même des sites qui inventent des jeux qui existent même pas encore, avec des dates de sorties, je sais plus où mais j'avais eu la joie de voir qu'il était prévu que GTA: San Andreas Stories sorte sur PSP en cette fin d'année...
Posté 16 septembre 2009 - 23:51
Non là c'est clairement évident que ce sera pas le cas. Déja car cette date est affichée pour quasiment tous les gros jeux prévus pour 2010, or c'est évident que ce sera tout de même plus épars; ensuite et surtout car Kojima a déclaré qu'on entendrait plus parler de MGR avant le prochain E3
Et peut-être aussi car un Metal Gear c'est en général plutôt 3 ans de développement
A partir de là plus de doute possible
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)