Aller au contenu

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 12 septembre 2009 - 10:38

C'est le week-end !!! Joie. Paix. Félicité. L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Du coup ça nous a donné l'idée d'un nouveau rendez-vous.…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Guls

Guls

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Gamertag:GulsPoustache
  • ID Steam:Guls

Posté 12 septembre 2009 - 10:40

Mmm... de mon côté j'ai pu finir l'excellent Shadow Complex avant de me faire un retour sur Mirror's Edge trouvé d'occasion pour une bouchée de pain. J'ai été hautement frustré sur Dissidia Final Fantasy et ai fais quelques pas décevants sur The Beatles Rock Band.

#3 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 12 septembre 2009 - 10:44

J'ai fini le grand Batman AA, beaucoup joué à Everydody's Golf sur PSP ( une drogue ce jeu...), essayé Fifa10 qui à l'air vraiment très bon ( mais j'ai décidé d'arrêter les jeux de foot depuis PES6, ça prend beaucoup trop de temps). Un peu de Dracula X Chronicles sur PSP également, j'attends patiemment de recevoir mon Dirt 2.

#4 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 12 septembre 2009 - 10:45

J'ai pu testé FF dissidia, sympathique, à voir sur le long terme car cette petite session m'a mis l'eau à la bouche !

Sinon je suis arrivé à 51% d'Uncharted premier du nom, avant d'entamer le deuxième avec le joli pack qui va avec !

Du motorstorm 2 avec le petit frère, est qu'est-ce que c'est bon !

Du Fifa 09 avec un facteur, et dont il a prit la rouste !

Du Fifa 10 avec mon petit frère, et qui à cause de moi, ne touchera plus à un jeu de foot !

Du Suidoken DS avec ses graphismes enchanteurs !

Et en prévision de ce Week-end, du Killzone II et certainement un peu de MGS 4 ou du moins le dernier Acte !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#5 Grof

Grof

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 12 septembre 2009 - 10:48

Et bien, pour ma pomme, c'est du côté de Batman que mes pognes ce sont posées ! A vrai dire pas super fan (d'ailleurs je ne suis pas fan de rien, tout au plus aime-je bien Alice in Chains et Cannibal Corpse... ^^) de la bête, ce jeu est sympa comme tout.
Et puis, LittleBigPlanet ! Ca y est, j'ai enfin toutes les consoles de salon du moment ! C'est d'ailleurs dans ce jeu que je constate une nouvelle fois que je ne suis pas un type patient ! La création de niveaux, pfff, c'est trop long... mais que c'est bon !

Tiens, une petite question : quelqu'un aurait-il branché sa PS3 sur un écran d'ordi (genre 16/10 sans hdmi) ? J'ai trouvé un câble pour 360 (sur le port VGA) mais impossible de mettre la main sur son homologue PS3 ?!

Dans l'onde dodue, divine tu ondules,
Tu chatoies, pas moi et ça m'plait je t'en... remercie !
© ®

TÉLÉCHARGEZ GALÈRE, C'EST BON POUR LA CULTURE !

MySpace > Plus beau tu meurs, plus con tu chiales !

#6 Nelly

Nelly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4315 messages

Posté 12 septembre 2009 - 10:49

Cette semaine j'ai joué à LBP sur PS3 dont plusieurs parties fort sympathiques avec des gens du forum !

J'ai également joué à Sly 2 sur PS2.

#7 Larwan

Larwan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Lieu:Koganei, Tokyo

Posté 12 septembre 2009 - 10:56

PS2 : Fini FFX ! Avec le recul, mon impression globale est bien meilleure que ma première impression. J'y rejouerai probablement si j'obtiens une deuxième vie.
Après FFX je me fais Ratchet and Clank, bien trippant.

PSP : Toujours du Minna no Golf 2, une drogue puisante. Puis Bio Hazard 2 qui s'avère plutôt bon. Je me suis acheté Star Ocean 1 auquel je jouerai probablement après avoir joué à FF6 pour la première fois.

NDS : Picross !

#8 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 12 septembre 2009 - 10:56

Sur 360 :

Batman Arkham Asylum : Quel jeu exceptionnel !
Spoiler
Le jeu de l'année, assurément.

Fifa 10 : Cette démo m'aura convaincu, Fifa 10 tabasse. Les animations sont bluffantes, le dribble à 360° apporte vraiment un plus, et la modélisation des joueurs a gagné en finesse. De plus, j'ai remarqué une vrai différence de taille entre les joueurs sur le terrain. Ibrahimovic est vraiment aussi grand qu'en vrai.

Halo 3 : Je sais pas ce que j'ai cette semaine, je joue comme un pied.

#9 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 12 septembre 2009 - 11:05

Comme pas mal de monde j'ai testé la démo de FIFA 10 et ... waow ! tuerie en prévision, l'animation des joueurs est à excellente ! les progrés depuis FIFA 09 sont directement visible. Le gameplay est toujours aussi jouissif bref préco direct.

Sinon ben un peu de KoF XII ( le patch bord*l !! y'en a marre là ), un peu de Garou MOW qui est toujours aussi fun et une pincée de Marvel vs Capcom 2 saupoudré de quelques gouttes de Street Fighter IV.

Et ce week je découvre le trés bon FF Dissidia entre 2 parties de GTA IV sur pc.
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

#10 Insertcoin

Insertcoin

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Gamertag:Lacoc72
  • ID PSN:Lacoc72
  • Code Wii:???

Posté 12 septembre 2009 - 11:05

Moi je me suis éclaté comme un fou la semaine dernière sur DIRT 2 (PS3) mais je suis loin d'avoir débloqué toutes les épreuves...

#11 cyril56

cyril56

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 384 messages

Posté 12 septembre 2009 - 11:06

Alors pour ma part,je me suis fais un peu les défis de Batman:Arkham Asylum,je suis mauvais :unsure: :laugh0: .

Puis un peu de foot avec Fifa 09 et la démo de Fifa 10 que j'ai beaucoup apprécié.

#12 Kawada7

Kawada7

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Gamertag:Nyx67

Posté 12 septembre 2009 - 11:08

Pour ma part se fut :

Call of Duty 2 Commando (certain passage j'ai encore envie de :punish_hang: )
PGR4

Dead Space magnifique la bande son :hypocrite:

Et un peu d'Assasin Creed =)

#13 Juju21

Juju21

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 455 messages

Posté 12 septembre 2009 - 11:14

Pour moi cette semaine c'était rentrée, donc pas le temps de jouer Image IPB
Mais je vais me ratrapper ce week end avec bioshock, un peu de fifa 10 que je vais tester et dirt 2 aussi. Image IPB

#14 Djotaro

Djotaro

Apprenti sorcier

• Membres
  • PipPipPip
  • 938 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Gamertag:Djotaro
  • ID PSN:Djotaro
  • ID Steam:Djotaro

Posté 12 septembre 2009 - 11:17

Cette semaine a marqué le retour de Faith dans mon salon, mon objectif, débloquer les trois étoiles sur un max de parkours, ce jeu est vraiment au top, le level design est clairement parfait...

Street figther lui fait office de fil rouge, et cette semaine c'est Gouki qui m'offre ses icones du mode épreuve, d'autres persos ont progressé d'une ou deux épreuves, à suivre donc...

La 360 m'a attiré plus que jamais avec son Trial Hd...

En 5 jours, Hugo m'a démontré tout son talent, ou tout son non-talent...mouarf

J'ai pensé à Pyramid Head et à la motomarine, bientôt peut-être une surprise pour lui donc ^^

Et enfin J'ai choppé quelques OCD sur World of GOO wii.
Vous savez c'qui c'est passé le 07 décembre 2010? La sortie de Cataclysm! Nan! Mon deuxième fils est né! :)

#15 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

j'ai joué à Monster Hunter Freedom Unite, WoW que l'on ne présente plus, et quelques petits jeux comme zuma sur iphone.

#16 Hush

Hush

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Voir le messageBigquick, le 12/09/2009, 11:56, dit :

Batman Arkham Asylum : Quel jeu exceptionnel !
Spoiler
Le jeu de l'année, assurément.

Moi aussi je joue pas mal à Arkham Asylum en ce moment. J'adore ce jeu et j'ai également adoré cette séquence !
Moi je l'ai fait sur PS3 mais ça c'est un détail. Une bombe ce jeu !

Sinon je recommence Uncharted car je l'ai fait il y a quelques temps. Histoire de voir si je peux glaner des trophées et surtout pour me remettre dans l'ambiance avant le 2.

#17 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 12 septembre 2009 - 11:18

100% Beatles Rock Band toute la semaine. Ce week-end, ça sera ptêt un Marvel vs. Capcom 2, un peu de Rock Band 2 avec le DLC de mardi, et j'envisage de dépoussiérer Crackdown pour faire le con en ville.
Image IPB

#18 Smooth

Smooth

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Lieu:Meaux
  • ID PSN:Smooth-FR

Posté 12 septembre 2009 - 11:22

Pour ma part, ce fut encore du retro, Road Rash II sur ma Megadrive fraîchement acquise et du Xenogears sur Playstation 1ère du nom, ainsi que du Tetris dans les transports...

#19 hleyeti

hleyeti

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages

Posté 12 septembre 2009 - 11:24

Pour ma part, les exams sont finis donc j'ai pu reprendre un peu :
- super mario 64 DS, 43 étoiles
- final fantasy 3 DS (le 4 doit arriver dans ma boite aux lettres aujourd'hui) super meugnon et bien chouette
- dragon quest IV : début du second chapitre, j'aime bien le concept de la narration, même si elle ne casse pas trois pattes à un canard. Le fait que les combats soient moins dynamique que dans le 8 par exemple fait qu'ils sont plus court et donc on perd moins de temps en levelant :D
- tetris, toujours :D
- metroid prime hunters : ça vient de moi ou c'est super chaud à manier ? J'en suis au premier boss et c'est juste l'horreur
- zelda phantom hourglass, me suis refait le boss de fin parce que je le vaux bien :)
- j'ai reçu PoP les deux royaumes, je l'inaugure en retrouvant ma PS2 en rentrant chez mes parents

Ca fait pas mal je crois la ^^

#20 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 12 septembre 2009 - 11:26

Cette semaine je me suis mis à Devil May Cry 4, que j'ai fini hier. Et je dois dire que je ne comprend pas les critiques négatives que j'ai pu lire un peu partout, car ce jeu est génial. Même le reverse à partir du chapt12 n'a rien de scandaleux. Les graphs sont impressionnants aujourd'hui encore, les musiques claquent, la mise en scène est spectaculaire et drôle, et les sensations qu'offre Nero sont excellentes (avec un Devil Bringer multi-tâches et vraiment indispensable dans les combats)... Ce jeu est magique. Je lui reprocherai juste la trop grande difficulté de ses missions secrètes, et le sempiternel affrontement des boss déjà battus.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)