Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 12 septembre 2009 - 10:38

C'est le week-end !!! Joie. Paix. Félicité. L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Du coup ça nous a donné l'idée d'un nouveau rendez-vous.…

Voir la news

#2 Guls

Guls

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • GamertagGulsPoustache
  • ID SteamGuls

Posté 12 septembre 2009 - 10:40

Mmm... de mon côté j'ai pu finir l'excellent Shadow Complex avant de me faire un retour sur Mirror's Edge trouvé d'occasion pour une bouchée de pain. J'ai été hautement frustré sur Dissidia Final Fantasy et ai fais quelques pas décevants sur The Beatles Rock Band.

#3 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 12 septembre 2009 - 10:44

J'ai fini le grand Batman AA, beaucoup joué à Everydody's Golf sur PSP ( une drogue ce jeu...), essayé Fifa10 qui à l'air vraiment très bon ( mais j'ai décidé d'arrêter les jeux de foot depuis PES6, ça prend beaucoup trop de temps). Un peu de Dracula X Chronicles sur PSP également, j'attends patiemment de recevoir mon Dirt 2.

#4 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 12 septembre 2009 - 10:45

J'ai pu testé FF dissidia, sympathique, à voir sur le long terme car cette petite session m'a mis l'eau à la bouche !

Sinon je suis arrivé à 51% d'Uncharted premier du nom, avant d'entamer le deuxième avec le joli pack qui va avec !

Du motorstorm 2 avec le petit frère, est qu'est-ce que c'est bon !

Du Fifa 09 avec un facteur, et dont il a prit la rouste !

Du Fifa 10 avec mon petit frère, et qui à cause de moi, ne touchera plus à un jeu de foot !

Du Suidoken DS avec ses graphismes enchanteurs !

Et en prévision de ce Week-end, du Killzone II et certainement un peu de MGS 4 ou du moins le dernier Acte !

#5 Grof

Grof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 12 septembre 2009 - 10:48

Et bien, pour ma pomme, c'est du côté de Batman que mes pognes ce sont posées ! A vrai dire pas super fan (d'ailleurs je ne suis pas fan de rien, tout au plus aime-je bien Alice in Chains et Cannibal Corpse... ^^) de la bête, ce jeu est sympa comme tout.
Et puis, LittleBigPlanet ! Ca y est, j'ai enfin toutes les consoles de salon du moment ! C'est d'ailleurs dans ce jeu que je constate une nouvelle fois que je ne suis pas un type patient ! La création de niveaux, pfff, c'est trop long... mais que c'est bon !

Tiens, une petite question : quelqu'un aurait-il branché sa PS3 sur un écran d'ordi (genre 16/10 sans hdmi) ? J'ai trouvé un câble pour 360 (sur le port VGA) mais impossible de mettre la main sur son homologue PS3 ?!

#6 Nelly

Nelly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 315 messages

Posté 12 septembre 2009 - 10:49

Cette semaine j'ai joué à LBP sur PS3 dont plusieurs parties fort sympathiques avec des gens du forum !

J'ai également joué à Sly 2 sur PS2.

#7 Larwan

Larwan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Lieu:Koganei, Tokyo

Posté 12 septembre 2009 - 10:56

PS2 : Fini FFX ! Avec le recul, mon impression globale est bien meilleure que ma première impression. J'y rejouerai probablement si j'obtiens une deuxième vie.
Après FFX je me fais Ratchet and Clank, bien trippant.

PSP : Toujours du Minna no Golf 2, une drogue puisante. Puis Bio Hazard 2 qui s'avère plutôt bon. Je me suis acheté Star Ocean 1 auquel je jouerai probablement après avoir joué à FF6 pour la première fois.

NDS : Picross !

#8 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 12 septembre 2009 - 10:56

Sur 360 :

Batman Arkham Asylum : Quel jeu exceptionnel !
Spoiler
Le jeu de l'année, assurément.

Fifa 10 : Cette démo m'aura convaincu, Fifa 10 tabasse. Les animations sont bluffantes, le dribble à 360° apporte vraiment un plus, et la modélisation des joueurs a gagné en finesse. De plus, j'ai remarqué une vrai différence de taille entre les joueurs sur le terrain. Ibrahimovic est vraiment aussi grand qu'en vrai.

Halo 3 : Je sais pas ce que j'ai cette semaine, je joue comme un pied.

#9 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 729 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 12 septembre 2009 - 11:05

Comme pas mal de monde j'ai testé la démo de FIFA 10 et ... waow ! tuerie en prévision, l'animation des joueurs est à excellente ! les progrés depuis FIFA 09 sont directement visible. Le gameplay est toujours aussi jouissif bref préco direct.

Sinon ben un peu de KoF XII ( le patch bord*l !! y'en a marre là ), un peu de Garou MOW qui est toujours aussi fun et une pincée de Marvel vs Capcom 2 saupoudré de quelques gouttes de Street Fighter IV.

Et ce week je découvre le trés bon FF Dissidia entre 2 parties de GTA IV sur pc.

#10 Insertcoin

Insertcoin

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • GamertagLacoc72
  • ID PSNLacoc72
  • Code Wii???

Posté 12 septembre 2009 - 11:05

Moi je me suis éclaté comme un fou la semaine dernière sur DIRT 2 (PS3) mais je suis loin d'avoir débloqué toutes les épreuves...

#11 cyril56

cyril56

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages

Posté 12 septembre 2009 - 11:06

Alors pour ma part,je me suis fais un peu les défis de Batman:Arkham Asylum,je suis mauvais :unsure: :laugh0: .

Puis un peu de foot avec Fifa 09 et la démo de Fifa 10 que j'ai beaucoup apprécié.

#12 Kawada7

Kawada7

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • GamertagNyx67

Posté 12 septembre 2009 - 11:08

Pour ma part se fut :

Call of Duty 2 Commando (certain passage j'ai encore envie de :punish_hang: )
PGR4

Dead Space magnifique la bande son :hypocrite:

Et un peu d'Assasin Creed =)

#13 Juju21

Juju21

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 656 messages

Posté 12 septembre 2009 - 11:14

Pour moi cette semaine c'était rentrée, donc pas le temps de jouer Image IPB
Mais je vais me ratrapper ce week end avec bioshock, un peu de fifa 10 que je vais tester et dirt 2 aussi. Image IPB

#14 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 12 septembre 2009 - 11:17

Cette semaine a marqué le retour de Faith dans mon salon, mon objectif, débloquer les trois étoiles sur un max de parkours, ce jeu est vraiment au top, le level design est clairement parfait...

Street figther lui fait office de fil rouge, et cette semaine c'est Gouki qui m'offre ses icones du mode épreuve, d'autres persos ont progressé d'une ou deux épreuves, à suivre donc...

La 360 m'a attiré plus que jamais avec son Trial Hd...

En 5 jours, Hugo m'a démontré tout son talent, ou tout son non-talent...mouarf

J'ai pensé à Pyramid Head et à la motomarine, bientôt peut-être une surprise pour lui donc ^^

Et enfin J'ai choppé quelques OCD sur World of GOO wii.

#15 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

j'ai joué à Monster Hunter Freedom Unite, WoW que l'on ne présente plus, et quelques petits jeux comme zuma sur iphone.

#16 Hush

Hush

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Spoiler

Moi aussi je joue pas mal à Arkham Asylum en ce moment. J'adore ce jeu et j'ai également adoré cette séquence !
Moi je l'ai fait sur PS3 mais ça c'est un détail. Une bombe ce jeu !

Sinon je recommence Uncharted car je l'ai fait il y a quelques temps. Histoire de voir si je peux glaner des trophées et surtout pour me remettre dans l'ambiance avant le 2.

#17 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 12 septembre 2009 - 11:18

100% Beatles Rock Band toute la semaine. Ce week-end, ça sera ptêt un Marvel vs. Capcom 2, un peu de Rock Band 2 avec le DLC de mardi, et j'envisage de dépoussiérer Crackdown pour faire le con en ville.

#18 Smooth

Smooth

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Lieu:Meaux
  • ID PSNSmooth-FR

Posté 12 septembre 2009 - 11:22

Pour ma part, ce fut encore du retro, Road Rash II sur ma Megadrive fraîchement acquise et du Xenogears sur Playstation 1ère du nom, ainsi que du Tetris dans les transports...

#19 hleyeti

hleyeti

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 12 septembre 2009 - 11:24

Pour ma part, les exams sont finis donc j'ai pu reprendre un peu :
- super mario 64 DS, 43 étoiles
- final fantasy 3 DS (le 4 doit arriver dans ma boite aux lettres aujourd'hui) super meugnon et bien chouette
- dragon quest IV : début du second chapitre, j'aime bien le concept de la narration, même si elle ne casse pas trois pattes à un canard. Le fait que les combats soient moins dynamique que dans le 8 par exemple fait qu'ils sont plus court et donc on perd moins de temps en levelant :D
- tetris, toujours :D
- metroid prime hunters : ça vient de moi ou c'est super chaud à manier ? J'en suis au premier boss et c'est juste l'horreur
- zelda phantom hourglass, me suis refait le boss de fin parce que je le vaux bien :)
- j'ai reçu PoP les deux royaumes, je l'inaugure en retrouvant ma PS2 en rentrant chez mes parents

Ca fait pas mal je crois la ^^

#20 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 12 septembre 2009 - 11:26

Cette semaine je me suis mis à Devil May Cry 4, que j'ai fini hier. Et je dois dire que je ne comprend pas les critiques négatives que j'ai pu lire un peu partout, car ce jeu est génial. Même le reverse à partir du chapt12 n'a rien de scandaleux. Les graphs sont impressionnants aujourd'hui encore, les musiques claquent, la mise en scène est spectaculaire et drôle, et les sensations qu'offre Nero sont excellentes (avec un Devil Bringer multi-tâches et vraiment indispensable dans les combats)... Ce jeu est magique. Je lui reprocherai juste la trop grande difficulté de ses missions secrètes, et le sempiternel affrontement des boss déjà battus.

#21 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 12 septembre 2009 - 11:28

Tiens, faudrait que je pense à le faire un de ces 4 celui-là...

Edit : sinon toujours sur FF Dissida (en attendant Dirt 2 et Ratchet : La Taille ça Compte sur PSP).

#22 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 952 messages

Posté 12 septembre 2009 - 11:30

pour moi cette semaine

-Batman AA (40%) :rolleyes:

-Dodonpachi sur émulateur MAME.Si je m'écouterais, j'y jouerais 5h par jour. J'adore sévère :bave: . pui c'est tout.Maintenant j'attend Professeur layton 2.

#23 Maspalio

Maspalio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Gamertagmaspalio94
  • ID PSNmaspalio94
  • ID Nintendo Networkmaspalio94

Posté 12 septembre 2009 - 11:32

Pour ma part ce fut un peu de prince of persia sur 360 et beaucoup de Tomb raider underwolrd , toujours sur ma 360 .

#24 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 12 septembre 2009 - 11:40

A rien, trop de taf.

#25 jash

jash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 12 septembre 2009 - 11:41

J'ai profité du pack bioshock+oblivion pour me faire le premier et ce fut un grand moment de bonheur :D

#26 micnasty

micnasty

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 427 messages

Posté 12 septembre 2009 - 11:41

Vous avez de la chance professeur layton rraaahhh j'ai hâte

Bah moi un peu de 360 (fini shadow complex)
Et pas mal de PS3
uncharted (relou ce firmware 3.00 de ...)
Bioshock et je me suis lancé dans le dernier castlevania sur DS que je trouve terrible

#27 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 12 septembre 2009 - 11:51

Salut !!

Pour moi ca a était "Opération je finis les jeux que j'ai laissé en pause"....

Donc, Assault on Dark Athena (X360), Vraiment sympa, Mais le 2ieme épisode est beaucoup moins inspiré et original que le premier, dommage, mais j'ai quand même adoré l'ambiance et Babouliné est toujours aussi classe.

Dead Space™ (X360), enfin finit !!!
Quel pied quand même, je m'étais arrêter au chapitre 9 (oui je sais honte a moi ^^) et vraiment j'ai quand même bien flippé !! la fin est vraiment sympa et l'ambiance au poil !!
J'avais l'impression d'être a bord du Event Horizon. Bref ce jeu est pour moi le dernier et vrais survival horror de cette génération !!!

Tomb Raider Underworld (X360)
Ça faisait longtemps que je n'avais pas touché a Lara ( :genre: ), et c'était très agréable.
Par contre, vive les bugs de collisions et les envie de jeter ma manette, car le belle fait souvent nawak dans les phases de plateformes.............
Et niveau scenario, ben je connaissais pas les méchantes, que Lara elle, avait l'air de bien connaitre, dont une meuf avec des ailes de démon (??)
Pas un chef d'œuvre mais une expérience plaisante (topé a 20 Euros donc bon).

Et pour finir GTA IV + The Lost and Damned (X360)
Je l'ai relancer hier, me manque la dernière mission a finir pour GTA IV,et j'en suis a la moitier de TLAD.
J'ai fait une ptite mission hier avec Jon et c'est vrais que c'est du lourd !!
Faut que je sois a Jour Pour The Ballad of Gay Tony.

Voili voilou pour cette semaine (et c'est deja pas mal :P )
Bon Week-End a tous !!!

Sur 360 :

Spoiler

Spoiler

#28 SnakeLeMaitre

SnakeLeMaitre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages

Posté 12 septembre 2009 - 11:52

Retour sur la bonne vielle PS2 et même sur la SNES, Tenchu Fatal Shadow, FF XII, Deep Water ( :lol: ), Killer Instinct et Donkey Kong Country :laugh0:

#29 Stiphn

Stiphn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 12 septembre 2009 - 11:57

Je poursuis ma quête des trésors de Uncharted, tout en ayant abandonné l'espoir de remporter le platine avant la sortie du second opus.
Faut dire que j'ai enfin reçu mon Batman AA!

#30 Bakayaro

Bakayaro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 12 septembre 2009 - 12:03

Jme suis refait Batman en hard pour le fun, j'ai taté quand même pas mal la démo de Fifa 10, puis j'ai enfin fini assassin creed en rushant comme en malade tellement j'en avais marre de faire toujours les mêmes missions... Au moins je suis prêt pour le 2!

#31 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 12 septembre 2009 - 12:04

Pas grand chose cette semaine.

Essaie de Claymore sur DS : graphismes pas trop mal, mais animations et gameplay rigides.

Test de Shadow Complex sur XBLA : je suis conquis, mais je peux pas me permettre financièrement de l'acheter pour le moment.

Retour sur Ocarina of Time, parce qu'il le vaut bien :)

Découverte de Rappelz, qui ma fois semble un peu mieux que Shaiya !

That's all :)

#32 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 12 septembre 2009 - 12:05

Lundi j'ai terminé Batman Arkham Asylum, qui ressort pour moi comme un très grand jeu. J'ai vraiment passé un excellent moment (en VO).
Je me suis ensuite lancé sur Chronicles of Riddick dans la partie Escape from Butcher Bay. J'ai coupé net après 3h de jeu car je n'ai pas du tout aimé ma partie. Je devais y joué dans de mauvaises conditions car je n'y ai pris aucun plaisir. Les dialogues sont plutôt insipides, les objectifs risibles (va me chercher ma radio!) bref je n'ai pas apprécié et j'ai coupé net pour reprendre un jour au calme depuis le début.
J'ai donc refait Uncharted Drake's Fortune en difficile (avant de prendre la maj 3.00) et passé le frisson de la découverte lors de la première partie, il n'en reste pas moins un très bon jeu (le frisson en moins donc dommage)
Hier soir, j'ai souhaité commencé Tomb Raider Underworld et en constatant qu'il ne s'installait pas sur mon DD (plus beaucoup de place) j'ai décidé de m'y consacré pleinement aujourd'hui et jour qui suivront.

#33 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 653 messages

Posté 12 septembre 2009 - 12:18

J'ai fini Batman, même si j'ai apprécié le jeu, je ne le trouve si démentiel que ça. Déçu par le manque de rythme, le système de combats trop limité et les boss rébarbatifs et sans inspiration. L'ambiance est cool surtout lors des passages Scarecrow et la réalisation est solides. Un bon titre mais je ne comprends pas que ce titre non exempt de défauts ait fait autant l'unanimité.

Sinon j'ai commencé à jouer par curiosité à Champions Online (acheté 30 euros en DL sur un site anglais) et c'est franchement pas terrible pour le moment, je joue avec des potes mais je pense sinccèrement que j'arrêterai une fois la période d'essai terminée

Comme je m'intéresse au développement sur Iphone, DSI waren, xbla & psn, J'ai joué à pas mal de jeux flash, il y a vraiment des trucs marrants sur ce site : http://www.newgrounds.com/

Enfin je vais reprendre Mirros Edge que j'avais laissé pour Batman :)

Prochain jeu en vue : Shadow Complex

#34 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 12 septembre 2009 - 12:22

J'ai profité du pack bioshock+oblivion pour me faire le premier et ce fut un grand moment de bonheur :D

Si tu aimes le genre, lance toi dans oblivion, tu ne sera pas déçu non plus :japh: (mais attention gros bouffeur d'heure!). ça me fait penser que j'ai les deux extensions + la guilde des assassins à faire...

Pour ma part finit Suikoden Triekries sur DS où j'ai passé un bon moment (malgré quelques défauts évoqués dans le topic du jeu) et attaqué hier Batman AA dont je commence à comprendre tout le bien que l'on dit dessus !

#35 shingore

shingore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages
  • ID PSNshingore
  • ID Steamshingore
  • Code 3DS2879 0783 1710

Posté 12 septembre 2009 - 12:24

Pour ma part, j'ai fini Persona 4. Quelle aventure ! Certes ça démarre lentement, mais une fois que l'intrigue est lancée, difficile de lâcher la manette.

A conseiller à tous ceux qui aiment les RPG à la japonaise, en ces temps de disette sur consoles HD (Vesperia mis à part).

#36 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 689 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertagdrunckmaster
  • ID PSNtinythetoon

Posté 12 septembre 2009 - 12:29

:helptitanic: moi je me suis senti l'homme le plus seul au monde sur might and magic element en essayant de jouer en multi ! personne, aucune partie nada ! le néant total en même temps ce n'est pas grave parce qu'après avoir recommencé et terminé 6 fois le jeux j'en avait unpeu raz la casquette !!

Achat de soulcalibur 4 tomb raider underworld et de fear 2 , jeux restant en attante car mon temps est consacré à PURE ou à chaque fois je me régale des graphismes chatoyant et soigné de ce jeux que je n'attendais pas du tout !

Je pense me noyer dans tomb raider la semaine prochaine ... en tout cas je l'éspere !

#37 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 12 septembre 2009 - 12:32

Encore une semaine passée sous le masque de Batman : Arkham Asylum.

Sinon, j'ai retrouvé les rues de Liberty City dans GTA 4. Le goût de la chasse aux trésors est revenu avec Uncharted : Drake's Fortune. Enfin, retour en Norfendre avec WoW. :)

#38 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 12 septembre 2009 - 12:33

et enfin, un soupçon de WoW.

C'est possible ça ? :D

#39 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 12 septembre 2009 - 12:34

C'est possible ça ? :D

Tout à fait :laugh0: !!! Je ne suis pas guildé, donc libre comme l'air :P

#40 TiXuOtY

TiXuOtY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSNTiXu7

Posté 12 septembre 2009 - 12:41

Salut à tous!!

Etant fan de la série Silent Hill, je me suis enfin procuré l'épisode Origins sur PSP et je doit dire que cette plongée en eaux troubles est toujours aussi exaltante... j'attend avec impatience Shattered Memories sur wii.

Toujours sur la petite console sombre, je me suis plongé dans Final Fantasy DISSIDIA, impressionné par la richesse du jeu... en gros : c'est le kiff total!!

Comme d'hab, une bonne dose de wipEout HD me parait inéluctable et, pour finir, un méga championnat de Mario Kart wii, à quatre devant le même écran... pour pouvoir juger de la fourberie de ses propre potes!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)