Aller au contenu

Photo

Samus attendra

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 019 messages

Posté 20 février 2007 - 13:33

Vous attendez Metroid Prime 3 à mort ? Nous aussi, alors préparez les kleenex, car notre bon vieux Reggie Fils-Aime, monsieur le Président de Nintendo of America, a livré aux caméras de MTV quelques indices sur son éventuelle date de sortie...
Notre objectif avec Metroid Prime 3 est de créer l'expérience ultime à la première personne sur Wii. Nous allons nous assurer que le jeu soit parfait…

Voir la news

#2 Marmotte

Marmotte

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 20 février 2007 - 13:35

Vous attendez Metroid Prime 3 à mort ? Nous aussi, alors préparez les kleenex, car notre bon vieux Reggie Fils-Aime, monsieur le Président de Nintendo of America, a livré aux caméras de MTV quelques indices sur son éventuelle date de sortie...
Notre objectif avec Metroid Prime 3 est de créer l'expérience ultime à la première personne sur Wii. Nous allons nous assurer que le jeu soit parfait…

Voir la news

Je crois avoir lu que reggie avait dit que metroid 3 serait peut être online et qu'une partie du retard pourrait être imputable à cela.
Dans ce cas, je préfère attendre si à la place j'ai un jeu online et non pas offline.
Parce que pour le moment l'offre online de la Wii est un peu repoussée aux calandes grecques. ^^

#3 gnondpomme

gnondpomme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 20 février 2007 - 13:43

C'est quoi cette attitude de merde :

ls avaient bien l'air content qu'on ait pris notre temps avec Twilight Princess.

On croirait une citation de chez Sony ...

#4 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 20 février 2007 - 13:57

D'autant plus que assez nombreux sont ceux déçus par Zelda TP apparement :lol:

#5 Marmotte

Marmotte

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 20 février 2007 - 14:32

Mouais enfin "assez nombreux" n'est peut être pas le terme le plus approprié car en général c'est un peu un concert de louanges.
Moi le premier il faut bien avouer , j'en suis à 50 h de jeu et ce jeu est vraiment une merveille qui laisse augurer du meilleur sur la wii.

#6 Ethomit

Ethomit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • Gamertagethomit
  • ID PSNethomit

Posté 20 février 2007 - 14:50

Dans ce cas, je préfère attendre si à la place j'ai un jeu online et non pas offline.
Parce que pour le moment l'offre online de la Wii est un peu repoussée aux calandes grecques. ^^

Carrément ! Si ils nous préparent un mode Online comme sur DS alors je suis ok pour attendre. Mais pas trop longtemps quand même hein :D Ou alors qu'ils nous sortent Mario Galaxy avant

#7 Ichitaka

Ichitaka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 169 messages

Posté 20 février 2007 - 15:48

Autant attendre pour avoir un bon jeu ! Surtout LE fps de la Wii :) !
En ce qui concerne Z:TP, j'entend plus de bonne que de mauvaise chose a son sujet ^^" !
Bon allez... pronostique, MP Wii... A la fin de l'année ! :P

#8 efio

efio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:seine et marne(77)
  • ID PSNefio77

Posté 20 février 2007 - 15:49

deja avec zelda ont en a pour son argent niveau durée de vie même si l'histoire est presque la même a chaque fois dans les grandes base , qu'il nous pondent un magnifique metroid et qu'il peaufine la maniabilité sinon le risque d'être deçu comme redsteel qui etait très bien mais il manquait un petit quelques chose.

#9 Kenshiro

Kenshiro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:France

Posté 20 février 2007 - 15:52

Je l'attend pas du tout mais par contre je demande à voir.

Moi les episodes de metroid en 3D à la premiere personne j'ai jamais vraiment aimé <_< , enfin chacun ses gouts .

#10 Komodo

Komodo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 20 février 2007 - 16:27

Perso, un mode online dans Metroid ça m'interesse pas trop, surtout si c'est pour avoir le même que dans le 2.

#11 Grof

Grof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 20 février 2007 - 17:06

Perso, un mode online dans Metroid ça m'interesse pas trop, surtout si c'est pour avoir le même que dans le 2.

Heu, c'est de l'humour? ^^

#12 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 20 février 2007 - 17:08

A voir ce que va donner leur mode online.
Je demande qu'à être convaincu, mais faut pas sortir le jeu dans 2 ans non plus :unsure:

#13 Komodo

Komodo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 20 février 2007 - 17:48

Heu, c'est de l'humour? ^^

Un mode online comme le mode multi de Metroid 2 nan j'en veux pas, y a pas d'humour là dedans :rolleyes:

#14 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU
  • ID Nintendo NetworkVectrex_EU

Posté 20 février 2007 - 18:05

Moi, c'est le ton condescendant de BigN qui me fait friser: "j'espère bien qu'il en seront finalement heureux. Ils avaient bien l'air content qu'on ait pris notre temps avec Twilight Princess."
On dirait neuneuland.

Hey, c'est un jeu vidéo, pas la solution miracle pour la faim dans le monde. <_<

#15 remouk

remouk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages
  • Lieu:DTC

Posté 20 février 2007 - 18:15

Moi, c'est le ton condescendant de BigN qui me fait friser: "j'espère bien qu'il en seront finalement heureux. Ils avaient bien l'air content qu'on ait pris notre temps avec Twilight Princess."
On dirait neuneuland.

Hey, c'est un jeu vidéo, pas la solution miracle pour la faim dans le monde. <_<

Heu, c'est la traduction qui donne ce ton condescendant (article original).

#16 TomSan

TomSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:Liège, Belgique

Posté 20 février 2007 - 18:29

C'est juste que bcp sont lasser des quêtes bien chiante pour n'avoir au finale qu'un 5éme de coeur...ou des rubis qui ne servent à rien.

Perso, cela fait longtemps que je n'avais pris plaisir autant sur un jeu de plus de 10h sans me lasser...

Sinon pour MP3 devrait quand même faire vite ma Wii à faim de vrais jeu...

#17 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 236 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 22 février 2007 - 21:53

Un mode online comme le mode multi de Metroid 2 nan j'en veux pas, y a pas d'humour là dedans :rolleyes:

:rolleyes: Il n'y a pas de mode Online sur MP2. Un mode multi local à 4 oui, mais un mode online non. Faut arrêter la piquette :lol:

#18 Abacab

Abacab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 111 messages

Posté 22 février 2007 - 21:56

Il a pas dit qu'il y'en avait un juste que l'online du 3 soit différent du Multi du 2 voila tout

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)