Aller au contenu

Blur : nouvelles images et une vidéoComment ça foncionne les Power-Up ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 09 septembre 2009 - 15:36

Le jeu de course de Bizarre Creations revient sur le devant de la scène internationale, en nous proposant une nouvelle vidéo et de nouvelles images de leur fameux jeu de course Blur.
Plus…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4275 messages

Posté 09 septembre 2009 - 15:37

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne lui prévois pas un grand avenir à ce jeu.

#3 Yodan972

Yodan972

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:Pas loin de Panam
  • Gamertag:yodan972
  • ID PSN:yodan972
  • ID Steam:yodan972

Posté 09 septembre 2009 - 15:54

Voir le messageAnfalmyr, le 09/09/2009, 16:37, dit :

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne lui prévois pas un grand avenir à ce jeu.

Comme toi Anfalmyr, je pense que Blur va se faire "takedowné" par Split second sur ce créneau ...
Mais leurs essais de diversification (the Club, Blur ...) vont finir par payer... un jour ... ou pas :ph34r: .
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer

#4 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1216 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Phalae
  • ID Steam:phalaephoto

Posté 09 septembre 2009 - 15:56

Surtout que personne l'attend. Il sort en novembre de cette année ?? :o
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick

#5 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN:Octorok11

Posté 09 septembre 2009 - 15:56

Pour leur arrivée dans le multi-support, j'aurai vraiment aimé un PGR5 sur PS3. Dommage, si c'est pour se retrouver avec un Burnout-like, bof...
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#6 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4275 messages

Posté 09 septembre 2009 - 16:00

Voir le messageYodan972, le 09/09/2009, 16:54, dit :

Comme toi Anfalmyr, je pense que Blur va se faire "takedowné" par Split second sur ce créneau ...
Mais leurs essais de diversification (the Club, Blur ...) vont finir par payer... un jour ... ou pas :ph34r: .

Grid 2, DIRT 2, GT5, Forza 3, Burnout, Mario Kart, NFS, Maintenant Split Second, bientôt Modnation Racers... Je vois mal ce qui ferait acheter Blur...

Bagnoles réelles, arcade, bonus et malus... un pot pourris de ce qui se fait déjà, mais peut être trop le cul entre les différentes chaises.

Au passage j'aimerais vraiment voir Criterion annoncer un Burnout Revenge 2 !

#7 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 09 septembre 2009 - 16:30

Je le sens pas vraiment ce jeu. On verra bien ce que donne Bizarre maintenant qu'ils se sont séparés de Microsoft, sur lesquels ils ont bien déversé leur bile, les accusant de leur avoir à chaque fois imposé des conditions bridant le succès commercial de leurs PGR:s (PGR et PGR3 soi-disant moins vendus que ce qu'ils auraient dû comme c'étaient des jeux de lancement, PGR2 qui aurait plus servi à promouvoir le Live et PGR4 parce que Microsoft aurait concentré ses efforts marketing sur Forza 2). Ceci dit, ca n'enlève rien au fait que PGR4 est un jeu fantastique!

Edit:

Voir le messageOctorok, le 09/09/2009, 16:56, dit :

Pour leur arrivée dans le multi-support, j'aurai vraiment aimé un PGR5 sur PS3. Dommage, si c'est pour se retrouver avec un Burnout-like, bof...
Je crois que la licence PGR appartient à Microsoft.
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#8 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 09 septembre 2009 - 17:56

La licence appartient bien à Microsoft, ils veulent que Turn10 reprenne la licence. Enfin bon quitter MS pour aller chez Activision, faut être couillon ...
Image IPB

#9 ALu21

ALu21

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 474 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 09 septembre 2009 - 20:03

Wipeout sur route.
La vidéo ne casse pas des briques, j'ai envie de gifler les intervenants, à commencer par la nana qui récite son speech avec un enthousiasme sur-joué.
Lançons les paris : 3/5.
Image IPB

#10 Beuzer0

Beuzer0

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages
  • Gamertag:Beuzer0

Posté 10 septembre 2009 - 13:45

Ca a l'air quand même pas mal, mais j'aimerais bien ne pas avoir ces interviews de type making of. Ce sera pour plus tard.

Image IPB

#11 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 10 septembre 2009 - 15:58

Voir le messageALu21, le 09/09/2009, 21:03, dit :

Wipeout sur route.
La vidéo ne casse pas des briques, j'ai envie de gifler les intervenants, à commencer par la nana qui récite son speech avec un enthousiasme sur-joué.
+1 pour les intervenants relous. Par contre je table plutôt sur un 4/5 minimum.
Image IPBImage IPB

#12 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 10 septembre 2009 - 17:36

Wipeout sur route.
Ca a l'air moins rapide et moins exigeant que WipEout tout de même. sans parler de la direction artistique que je trouve personnellement pas très originale ni même réussie.
En plus expliquer des power ups, au secours "alors la nitro, c'est simple, ça booste !". Les seules personnes qui regardent des developer diaries sont des gamers, les personnes qui suivent l'actu, je pense pas qu'on ait besoin de ça.
Sinon, concernant les intervenants, ils ont un pur accent, et rien que pour ça, c'est la classe.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#13 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN:Octorok11

Posté 10 septembre 2009 - 18:03

à commencer par la nana qui récite son speech avec un enthousiasme sur-joué.
C'est un peu la mode actuelle dans le monde du jeux-vidéo : montrer qu'il y a de la présence féminine dans l'équipe. ^^
Je ne sais pas si c'est nouveau mais on ne les voyait pas avant toutes ces femmes. Elles sont apparues subitement ou quoi ? :D
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#14 carabouille

carabouille

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Carabouille
  • ID PSN:Carabouille

Posté 10 septembre 2009 - 18:40

Wipeout sur route.
Mouais, enfin, studio communicator, elle fait la madame ! Et vu son intervention dans cette vidéo, on sent bien qu'elle n'a rien d'autre à dire que "Awesome", "beautiful", "greatful weapons"...

Bref, c'est plat, pas spécialement joli, les armes sont archi vues, et les décors fades et pas impressionnants. Je reste sur un 3/5 aussi !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)