Aller au contenu

Photo

Rumeur péroxydée

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 16 avril 2007 - 10:14

C'est sur Gamejob, un site d'emploi japonais pour le jeu vidéo, que VGB a découvert que Dragon Ball Online semble bien parti pour débarquer également sur Xbox 360. Annoncé il y a peu sur PC, ce MMORPG dans l'univers des blonds platine fans de bottines et de boules chinoises étoilées est actuellement en développement pour une sortie courant 2008, avec un bêta-test prévu fin 2007. L'annonce…

Voir la news

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 avril 2007 - 10:28

C'est sur Gamejob, un site d'emploi japonais pour le jeu vidéo, que VGB a découvert que Dragon Ball Online semble bien parti pour débarquer également sur Xbox 360. Annoncé il y a peu sur PC, ce MMORPG dans l'univers des blonds platine fans de bottines et de boules chinoises étoilées est actuellement en développement pour une sortie courant 2008, avec un bêta-test prévu fin 2007. L'annonce…

Voir la news

Et pas que les japonnais .... bien que faible graphiquement de ce qu'on a vu et ayant un gors "?" au niveau du gameplay je suis pret a me laisser tenter

MOOOOOOSENNNNNKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

#3 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 16 avril 2007 - 10:45

Pourquoi pas...

#4 Yann

Yann

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 16 avril 2007 - 22:00

Voir la news

Sa m'étonnerait quand meme il n'y a pas assez de Xbox 360 au Japon pour qu'un jeu online comme sa soit rentanble, aprés je di sa je peut bien me tromper :P

#5 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 avril 2007 - 23:24

Sa m'étonnerait quand meme il n'y a pas assez de Xbox 360 au Japon pour qu'un jeu online comme sa soit rentanble, aprés je di sa je peut bien me tromper :P

En même adapter un jeux pc*> ne doit pas etre bien difficile alors pourquoi se priver des ventes probables suplementaires....
surtout que dbz ca marche depuis pas enormement longtemps aux states
et il faut voir le nombre de fan européen ....Pour ma part c'est toute mon enfance ,j'ai appris a dessiner en faisant du goku du freeza puis du cell ^

#6 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 17 avril 2007 - 10:52

J'ai un mal fou à concevoir la transposition d'un gameplay de MMO sur console (avec la manette, comment gérer rapidement les 30 sorts/compétences de son dex ?)

Enfin j'ai toujours dit pareil pour les FPS et pourtant ca se décline aussi sur console (et de plus en plus).

Donc bon...

#7 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 17 avril 2007 - 13:43

Au Japon peut être pas mais aux States et en Europe, où Dragon Ball est plus qu'un phénomène (des gamins qui n'étaient même pas nés quand la série s'est arrétée sont aussi fan que nous, les "vieux" qui ont découvert ça y a 20 ans dans le Club Do'), le parc est je pense largement suffisant pour que ce soit un carton ^^

#8 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 17 avril 2007 - 13:49

Au Japon peut être pas mais aux States et en Europe, où Dragon Ball est plus qu'un phénomène

Oui enfin m'est avis (comme ca a été évoqué précédemment) que Crosoft s'intéresse à cette licence JUSTEMENT pour pénétrer le marché Japonais qui est encore très frigide envers leur console.

(hum, je m'en vais avec mes immondes métaphores)

#9 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 17 avril 2007 - 14:00

Oui enfin m'est avis (comme ca a été évoqué précédemment) que Crosoft s'intéresse à cette licence JUSTEMENT pour pénétrer le marché Japonais qui est encore très frigide envers leur console.

(hum, je m'en vais avec mes immondes métaphores)

A mon avis ils peuvent faire ce qu'il veulent ils n'arriveront pas à prendre leur pied :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)