Aller au contenu

Photo

Star Wars Battlefront PS4 Edition Limitée : Les fans proposent de superbes designs alternatifs

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 935 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 19 août 2015 - 14:04

Il y a deux jours de cela, la PS4 Edition Limitée de Star Wars Battlefront s'est dévoilée (voir : Star Wars Battlefront : La PS4 Edition Limitée Dark Vador est sublime). Bien que très jolie, nombreux… Voir la news : Star Wars Battlefront PS4 Edition Limitée : Les fans proposent de superbes designs alternatifs

#2 DrTenma

DrTenma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 531 messages

Posté 19 août 2015 - 14:04

Comme je l'avais déjà écrit sur l'ancien sujet, les fans ont décidément une bien meilleur approche artistique.

#3 redfive

redfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 19 août 2015 - 14:10

On a raison de se plaindre. Disney/Sony sont partisans du moindre effort sur ce cas et confondent fan et pigeon...

L'occasion est pourtant suffisamment historique pour réussir quelque chose d'attractif.

Le comparo avec la Xbox limitée est très parlant.

#4 Kratos838

Kratos838

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 751 messages
  • ID PSNRudyOrton
  • ID SteamRudyOrton

Posté 19 août 2015 - 14:17

Comme quoi, c'était pas difficile de faire mieux que celle proposé ^^

L'AT-AT et le Stormtrooper (et même C3-PO) sont très jolis, vraiment dommage qu'ils n'y ont pas pensé.

#5 Yorenzo

Yorenzo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Lieu:Aquitaine
  • ID PSNYorenzo

Posté 19 août 2015 - 14:23

C'est clairement plus joli que l'officielle, à part le skin R2D2 que je trouve laid tout le reste est canon, même les Dark Vador sont mieux que l'officielle :(

Organiser un concours auprès des fans auraient été un bien meilleur choix manifestement.

#6 DrTenma

DrTenma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 531 messages

Posté 19 août 2015 - 14:24

On a raison de se plaindre. Disney/Sony sont partisans du moindre effort sur ce cas et confondent fan et pigeon...

Personne n'oblige personne a acheter des versions collectors hein, donc le pigeon est de base décalé, le type qui est intéressé par ces produits n'est pas un pigeon mais un collectionneur ou un fan de la franchise. Les gens confondent décidément tout, l'arnaque c'est proposer un produit plus cher qu'ailleurs et pas proposer un produit qu'on n'apprécie pas l'esthétique ou le visuel.

#7 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 19 août 2015 - 14:48

Impossible de faire un design en quadri ça couterait surement trop cher à fabriquer, c'est pas pour rien qu'on a que des éditions spéciales avec une voir 2 couleurs...

#8 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 19 août 2015 - 14:49

La Xbox360 était mieux pour le coup JE trouve.

#9 tching

tching

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages
  • Lieu:Metz
  • ID PSNLabzaf

Posté 19 août 2015 - 15:10

L'occasion est pourtant suffisamment historique pour réussir quelque chose d'attractif.

Tellement vrai...

#10 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 290 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 19 août 2015 - 15:58

Une petite sifflante pour Sony/Disney ! Une !
Que des amateurs, sans forcer, arrive à pondre des idées de collectors plus beaux que l'officiel démontre bien que ces deux firme ont vite expédier le truc façon décalcomanie...
Faudrait vraiment qu'un effort soit fait sur les collectors sur cette gen pour l'instant c'est pas fameux du tout...

#11 Casval

Casval

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 888 messages

Posté 19 août 2015 - 16:10

La Xbox360 était mieux pour le coup JE trouve.

Clair, aucun de ces "trucs" ne lui arrive à la cheville.

#12 Pros3

Pros3

Pad man éclectique

• Membres Premium
  • 1 500 messages

Posté 19 août 2015 - 16:37

Celle ou le lizerai bleu sert de sabre laser est "just amazing" :wub:

En fait elles sont quasi toute plus belle que l'originale.

#13 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 19 août 2015 - 17:42

Le design AT-AT, juste oui!
Après j'aime bien le Dark vador qui tient le liseré comme un sabre ^^

#14 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 19 août 2015 - 18:22

La blanche avec les quadripodes est SUBLIME , les autres sont bien aussi

#15 jagguerjack

jagguerjack

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Gamertagjagguerjack
  • ID PSNblakburn
  • ID Steamblackdiamondfire

Posté 19 août 2015 - 18:30

y'a pas a dire, les fans feront toujours un meilleur taff que les gars qui te vendent cela à prix d'or -_- !

#16 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 19 août 2015 - 19:43

y'a pas a dire, les fans feront toujours un meilleur taff que les gars qui te vendent cela à prix d'or -_- !

En même temps, en tant que pro tu as un cahier de charge ainsi que des contraintes de charte à respecter, faisabilité, et surtout les coûts de production, quand t'es un passionné tu gères pas tous ces paramètres.

c'est comme ceux qui trouvent des virtuoses du street foot plus "forts" que des professionnels, alors que ce n'est pas vraiment le cas, ces mêmes pros pouvant les exploser sur un terrain de street alors que l'inverse n'est pas possible. 

#17 karbal

karbal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • ID PSNkarbal

Posté 19 août 2015 - 19:50

Beaucoup oublient que le principe est de faire de l argent avec ces éditions collector. Que ces "meilleurs designer" montent une chaîne de production de 500 000 unités;pour voir la qualité de finition des bouzins

#18 Uillou

Uillou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • GamertagUillou
  • ID PSNSerenade-Of-Love
  • ID Steamjacksparrow94

Posté 20 août 2015 - 10:32

Etant fanboy de SW, cet autocollant de DV m'avait aussi saoulé.. Leur manette est belle c'est dommage. Peut être sur LBC à 100 € la manette :D

Les propales de design en pieces jointes sont beaucoup plus inventive et respectent un peu plus les fans.. Effectivement, un concours aurait été une super idée.. For the Player$

#19 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 094 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSNrogUIRE

Posté 20 août 2015 - 13:58

Je sais qu'il est de bon ton de dire que Sony et Disney ont fait de la m. que les fans sont bien meilleurs etc etc.

Mais perso entre ces fan-rts et le dessin retenu par Sony je ne vois pas de grosse différence. Quant à la comparaison avec le X360, à part pour les bruits de R2D2 à l'allumage qui sont vraiment sympas, la manette or est criarde et moche et ne rappelle pas C3PO (la manette noire avec les touches de rouge est plus classe), les couleurs façon R2 j'aime pas non plus... Bref c'est affaire de gout.

Le truc qui aurait vraiment été sympa de la part de Sony par contre ça aurait été de changer la barre lumineuse en rouge sur la PS4 version Dark Vador. Mais à mon avis ça doit couter un bras de changer ça pour une édition collector destinée à se vendre relativement peu au final

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)